Super Master Star Piece Goku 4 / 6 déclinaisons

Démarré par itachi 316, 27 Juin 2016 à 10:00:28

« précédent - suivant »

itachi 316

Pour l'emballage c'est 2 cartons superposés assez bien scotché puis la boite de la figurine a effectivement une couche de papier bulle mais je ne me souviens plus si elle était callée  .
Sinon oui j'avais oublié de le dire j'ai reçu ma tones lundi mais je ne l'ai pas ouverte car je ne sais pas encore si je la garde ou si je la revend ... du coup je la garde provisoirement neuve et sceller .

Niduag

Itachi 316, je serai toi je m'imprimerai la couv du chapitre dans un bon format,
Spoiler
[Fermer]
placé derrière la fig et la ça claquera encore mieux. C'est ce que je vais faire d'ailleurs quand je pourrais lui faire la place qu'elle mérite.

Ludo1986

#17
Je pense qu'on arrivera jamais à se mettre d'accord sur la couleur, donc chacun ses gouts  :cool:

Niduag, moi j'avais pensé à refaire en grand format la couverture du numéro 27 de Glenat mais avec la figurine qui remplacerai le dessin de Goku. Ca pourrai bien rendre mais je sais pas si je vais avoir le courage de le faire. En attendant elle sont devant mon tableau
Spoiler
[Fermer]

Niduag

Mais il est vraiment très gros ce tableau ahah, elles paraissent toutes petites les statuettes  :o
Ya cette affiche qui peut être pas mal aussi
Spoiler
[Fermer]

itachi 316


Niduag

Comme je l'avais dit dans l'autre topic, la Tones était mon deuxième choix. C'est une très belle version, après fidèle au manga oui et non, je la vois comme une photocopie noir et blanc de l'original.
J'aurai préféré un blanc pur pour les cheveux sans dégradé et la peau  pareil mais avec un très léger dégradé pour les ombres sensés être les plus sombres.Le pantalon tt blanc également avec des ombres à peine marquées et le bleu devenant noir. Mais dans ce cas ils l'auraient appelé Black and White   :D

Ludo1986

Si vous avez le manga 27 de Dragon Ball, entre la page 143 et 158, on voit la The Tone  :oui:

itachi 316

C'est vrai c'est d'ailleurs le seul moment où l'on voit les couleurs identique à la tones car généralement les couleurs sont comme l'a décrit niduag , mais chose bizarre et finalement dommage la même parti en perfect edition est en couleur ( en plus avec des couleurs bizarre car goku en ssj a les yeux rouges ) ...

Artorias

Je suis exactement dans le meme cas que toi Itach 316. D'un coté j'ai envie de la vendre et d'un autre je me dis que si je la vends je vais jamais pouvoir la retrouver à prix abordable si je le veux à nouveau. Et je me dis aussi que ca doit rendre pas mal la tone avec la 2D cote à cote

Ludo1986

#24
A ta place je l'aurai gardé  :oui:

Mais si tu la vend 70euros je suis preneur lol

Edit Shin Antares : double post interdit, tu as la fonction "modifier" afin d'éditer ton message.

Niduag


thanoslefou

#26
@itachi mais non ce n'est pas dommage, la version originale parue dans shonen jump est en couleur (ou quadrichromie pour être précis si mes souvenirs sont bons) et le passage en noir et blanc dans les tankobons donne ce rendu.

@artorias effectivement l'avoir eu à 70€ au lieu des 130-160€ hors frais de proxy et port sur YJ cela serait con de la vendre pour un peu plus de 100€ de bénef (faut penser à la com), d'autant plus qu'il va avoir une deuxième fournée de loterie. Ces pièces sont moins limitées que des prix double ou pire triple chance habituels.

Sinon cela commence :
http://www.ebay.fr/itm/FIGURINE-DRAGON-BALL-Z-DBZ-SUPER-MASTER-STARS-PIECE-03-THE-TONES-LIMITED-/122026460762?hash=item1c6958065a:g:BcEAAOSwnNBXcBfJ
http://www.ebay.fr/itm/Figurine-Dragon-ball-Z-Super-Master-Stars-Piece-The-Son-Goku-DB-04-Neuve-/172255758672?hash=item281b3e4950:g:Q1AAAOSw3YNXcY86

Artorias

#27
Je l'ai eu a 70€ xD

Avec la deuxieme fournée il sera encore plus difficile d'avoir la the tone et la 2 D car il y aura 6 modeles au lieu de 4.
"Ces pièces sont moins limitées que des prix double ou pire triple chance habituels." je suis pas sur de comprendre ta phrase  :/
Les prix pour la 2D sont hallucinants  :o mais pas question de la vendre elle est trop belle  <3

@ludo 1986 si je la vends tu peux etre sur que ca ne sera pas a 70€  xD

Ludo1986

Lol je veux bien te croire, je tente ma chance on sait jamais  xD . En faite elle m'intéresse pas trop, mais elle est classe quand même, donc si un mec me la proposé à 70 ou 80 euros je la prends quand même. Par contre au dessus non je la laisse. 

thanoslefou

Plus difficile ? Pas forcément... Les répartitions risquent d'être les mêmes.
Double chance ou triple chance sont des pièces très limitées 100 ou 50 exemplaires que tu peux gagner via une appli ou site web à l'aide du code sur ton ticket.
Pour la dernière loterie Rivals c'était le golden freezer en or http://www.db-z.com/loterie-ichiban-kuji-dragon-ball-avec-freezer-or-massif/ et sûrement la pièce la plus couteuse.