Super Master Star Piece Goku 4 / 6 déclinaisons

Démarré par itachi 316, 27 Juin 2016 à 10:00:28

« précédent - suivant »

itachi 316

Citation de: thanoslefou le 28 Juin 2016 à 23:08:05
@itachi mais non ce n'est pas dommage, la version originale parue dans shonen jump est en couleur (ou quadrichromie pour être précis si mes souvenirs sont bons) et le passage en noir et blanc dans les tankobons donne ce rendu.
]

Ahhh merci pour cette info je n'avais pas vu le chapitre dans le shonen jump et ça explique en partie cette couleur qui change soudain sur quelques pages  :) .
Par contre ils auraient pu au moins éviter les yeux rouges car bon voilà ce n'est pas vraiment normal .

thanoslefou

Concernant les yeux ce n'est pas une histoire de normal ou non, c'est une limitation technique d'imprimerie avec un échéancier de rouge et de noir, comment signifier le changement de couleur autrement ?

Niduag

Voilà la bête. Que de détails  <3 elle est superbe !
Spoiler
[Fermer]

Drak01000

Bonjour à tous,

Je viens de commander une de ces statuettes, the Brush, dans l'attente je lis votre forum, pouvez vous m'indiquer un lien avec les version 5 et 6 de la prochaine loterie ? qui sera quand ? et qu'en est il de la version Supreme ?

merci

itachi 316

Bon bah j'ai eu une deuxième tones donc maintenant c'est sûr que j'en garde une et revend l'autre .

Artorias


itachi 316

La 01 ou la 04 vu que j'ai déjà la 02 et 03 maintenant vu que la 03 se vend plus chère que la 01 je ne suis pas si déçu que ça .

Artorias

Tu les veux quand même, même s'ils ont pas les "bonne" couleurs ? xD

itachi 316

Je n'ai pas dit qu'elle n'avait pas les bonnes couleurs au contraire elles sont très fidèle à leurs supports respectifs (niveau couleurs ) , ce sont les positions qui n'ont jamais était vu dans ces fameux supports et qui me fait les placés derrière la 02 qui est ma préféré .
Si je devais en avoir qu'une ça serait la 02 mais si je peux avoir les 4 je ne vais pas me privé car ça doit vraiment claqué les 4 à coté  :cool:

supersaiyajin

Citation de: Drak01000 le 29 Juin 2016 à 18:37:16
Bonjour à tous,

Je viens de commander une de ces statuettes, the Brush, dans l'attente je lis votre forum, pouvez vous m'indiquer un lien avec les version 5 et 6 de la prochaine loterie ? qui sera quand ? et qu'en est il de la version Supreme ?

merci

Tout est expliqué dans cet article, l'ami : http://www.db-z.com/super-master-stars-piece-the-son-goku-ver-1-5-precisions/

Artorias

#40
Citation de: itachi 316 le 29 Juin 2016 à 19:41:05
Je n'ai pas dit qu'elle n'avait pas les bonnes couleurs au contraire elles sont très fidèle à leurs supports respectifs (niveau couleurs ) , ce sont les positions qui n'ont jamais était vu dans ces fameux supports et qui me fait les placés derrière la 02 qui est ma préféré .
Si je devais en avoir qu'une ça serait la 02 mais si je peux avoir les 4 je ne vais pas me privé car ça doit vraiment claqué les 4 à coté  :cool:

Ok quand t'auras la 01 ou 04 tu vas te rendre compte a quel point les couleurs sont belle par rapport à la 02 xD (bien sur je ne parle pas de la fidélité ou quoi que soit mais juste du travail effectué sur les couleurs :) )

itachi 316

Je sais qu'il y a un dégradés très intéressant sur la 01 et pour avoir la MSP goku cel shading une fois bien positionné c'est assez impressionnant donc la 04 ça doit être du très lourd , mais quoi qu'il arrive je préférerai sans hésitation la 2 pour les raison que j'ai cités mais aussi pour une raison que tu avais cité ( ses cheveux beige ) c'est la couleur qui me parle le plus pour un ssj . 

Artorias

Oui franchement je demande si ca doit etre compliqué de transformer la 02 en manga dimension. Si elle sort je dirai pas non  xD

Ludo1986

La 2 j'en voulais pas du tout au début, mais finalement à force d'avoir les yeux dessus, je trouve qu'elle a quand même du charme. Les couleurs bleu et orange pales, donnent un coté un peu dessin à l'ancienne style années 80 je trouve. Elle a un petit coté kitsch, retro, enfin c'est mon avis. Puis oui les cheveux on une couleur très classe  je trouve, en plus de ça c'est la couleur des SSJ au repos
Spoiler
[Fermer]

Bref je préfère la Brush qui est plus jolie, mais l'Original est pas mal du tout  :oui:

Ludo1986

Y a un truc que j'aurai bien aimé faire sur la 2, c'est coupé le morceau de vêtement bleu qui va sur son épaule. Le but aurait été d'obtenir ça  Je voulais faire ça déjà pour la démarqué de la Brush, ça aurait donné l'impression que c'est une autre figurine. Mais aussi parce que je le trouve trop génial comme ça  <3  Malheureusement si je l'enlève ça va laissé un gros trou sur son épaule, c'est pas simplement collé, c'est aussi attaché à l'intérieur de l'épaule, dommage.