Dragon Ball Kaï : Episode 023

Démarré par saiyuke, 13 Septembre 2009 à 07:53:15

« précédent - suivant »

schyzo

Oula ! C'est énorme la vitesse. Ils vont déjà ressuscitr alors qu'ils viennent d'arriver chez Kaioh. En + le combat contre Zarbon se finira rapidement je pense. Sinon épisode comme toujours parfait à part une faute déjà dite. Pour le son c'est assez dur a remarquer lorsqu'on n'utilise pas de casque mais on le sent que c'est différent.

3po

Tu t'emballe un peu, ils arrivent seulement chez kaio dans le prochain et de plus la vitesse de l'histoire est un des but de kai. Sinon pour le son je n'ai rien remarquer de choquant chez moi.

rasenki

schyzo

Moi j'ai dis qu'ils allaient déjà ressusciter car le titre du prochain épisode c'est : "nos amis ressuscité ..."

Laitue

Le truc c'est que j'peux pas le télécharger moi, j'aimerai juste le visionner  :-\

3po

Attend 2/3 jours et le lien vers mégavidéo se fera tout seul ....

Fred69

Si tu faisais attention tu verrais que dans le lien Megaupload, c'est écris regarder sur Megavideo.  ;)
Voilà donc l'épisode en streaming

Laitue

Ah... Autant pour moi, je savais pas que ça mettait un certain temps :-X. Parce que j'suis quand même pas bête, j'ai essayé hier soir et y'avait pas de lien mégavideo. Bref, merci beaucoup! ;D

ssjkurt

petit comm pendant l'épisode en live XD

en effet le son est un peu moin bien mais bon c'est absolument pas grave :-p

edit :

autre faute de frappe 14m37 : manque un espace "quoi qu'il arrive"

Zeus

Effectivement y'a un probleme avec le son, peut etre devrait on prendre la piste audio d'une raw avec horloge.
Sinon j'ai aussi remarque une petite erreur dans le titre de l'episode, y'a ecrit Vegeta au lieu de Bejita.
Voila =)

Edit : Y'a un probleme avec les accents sur ce forum ?

Edit Saiyuke : Non, pas de problèmes avec les accents :-X T'as des soucis? les autres aussi? Répondez par MP ceux qui ont des soucis, car tout fonctionne bien chez moi. Merci pour "Végéta" ;) Ca me démange parfois

kakashi

je confirme que le son a un petit default il faut l'ecouter avec un casque pour pouvoir le dicerné

Kapurikōn no Jeff

Super épisode comme d'habitude.J'ai hâte d'être a la semaine prochaine pour voir zabon se transformer contre vegeta. :vegeta:

Yukio

Épisode sympa mais le son a vraiment un problème. Il est nettement moins profonds et rend l'ambiance étrange. Tout est "plat" on pourrai dire .

Mais merci pour l'épisode XD

gamblin

Les amis, j'ai pas mal cherché et comparé les RAW de l'Episode 23 avec celui que Sayuke a obtenu et c'est bon j'ai fini par en trouver un qui a un son exactement identique aux précédents épisodes, bien plus fin et profond.
Bref voici le lien.

C'est en lecture seulement et je n'ai pas trouvé le moyen de le downloader.. apparemment il faut s'abonner.
Si quelqu'un trouve le moyen de récuperer ce RAW ça serait excellent!
resterai plus qu'à transférer la piste sonore et bingo!

En tout cas je confirme, le son est de bien meilleure qualité sur ce RAW là. (parcontre c'est une version avec horloge).

Asgard

j'ai un RAW de Perfect dark, sans horloge, avec le son OK, pour les plus pointilleux, perso je n'avais pas fais attention.... :lol:

je met le lien des que l'uload est fini... ;)

edit: voila le lien: