Dragon Ball Kaï : Episode 023

Démarré par saiyuke, 13 Septembre 2009 à 07:53:15

« précédent - suivant »

schyzo

Moi je pense que reconstitué serait bien parce que leur corps ont été détruit.

DBChine

suis je le seul à trouver les sous titres trop bas sur tous les episodes ?
je ne vois pas le bas des lettres p, g, j,q ... c'est assez embetant

goku

Pas de problème pour moi.

A si avec la ps3 mais bon. Sinon on peut changer l'écran et passer en original
       l'image est plus petite mais les sous-titres sont en entier. 

ludotaku

Ça me le fait aussi quand le vidéo est lue par la PS3 qui doit créer un peu d'overscan mais ça n'empêche en rien la compréhension...

saiyuke

Citation de: DBChine le 20 Septembre 2009 à 11:32:15
suis je le seul à trouver les sous titres trop bas sur tous les episodes ?
je ne vois pas le bas des lettres p, g, j,q ... c'est assez embetant

Salut ! C'est la taille standard du logiciel de fansub... Je n'y suis pour rien, mais je peux corriger ça.

Dis moi sur quelle plateforme ça te fait ce problème? Sur PC? PS3? Quel logiciel? :goku:

ssjkurt

non mais c'est le zoom sur PS3 qui est mal adapté
tes sous titre son tres bien quand je regarde sur PC y a aucun probleme
mais oui en effet sur PS3 quand tu te met en plein écran sa bouffe la moitié des sous titre XD mais c'est grave t'arrive a lire quand meme non ??

moi j'y arrive sans probleme :-p

en meme temps c'est pas comme si l'histoire était inédite XD

DBChine

j'utilise un TVIX M6500 (DD multimedia)
aucun problème avec tous les autres DA ou series sous titrés que je peux regarder .
aucun pb avec les releases RRMX non plus

c'est pas vraiment gênant mais bon ...
!

rere130

Ben si les sous-titres sont coupés, la vidéo l'est aussi alors... (vu qu'ils sont incrustés, ils ne peuvent pas bouger).
C'est donc un problème de zoom sur la ps3, je pense ne pas avoir ce problème!
Essaye de régler autrement pour avoir toute la vidéo, déjà que c'est bien raboté par rapport à la version originale de DB, c'est con de raboter encore plus quand tu lies sur ta tv...

Knight

Je te remercie Saiyuke pour le superbe travail que tu fais sur cette série  ^u^ et aux membres qui aident pour les RAW.
La qualité des sous-titres est vraiment très bonne, on voit que tu te donnes à 100%, bravo !!!

Je te dis bonne continuation  :goku: pour la suite et courage !

PS : Profite bien du séjour à Tokyo

saiyuke

Salut à tous,

Je viens juste pour annoncer la sortie de la version 2 de l'épisode 23 (et pas 24), avec notamment les fameuses corrections tant attendues, et une petite évolution sur l'encodage : J'ai trouvé une technique qui permet de gagner encore 50 Mo à la vidéo.

Résultat : J'obtiens une vidéo de super qualité HD pour 150 Mo seulement! C'est par ici : Téléchargez l'épisode 23 VOSTFR HD-H264

supersaiyajin

shaka1309

merci à toi sayuké

BlasT

En economisant 50 mo tu ne perds pas en qualité ?

3po

Pas du tout et c'est ça le plus fort.

saiyuke

Je perds 50 Mo et la qualité est MEILLEURE qu'avant. Faites moi confiance, j'ai fait un comparatif avec mon ancienne technique, et la nouvelle technique de lissage est parfaite.

NEWS:
Jviens de faire pareil avec la version XVID, et c'est pareil : La qualité XVID est bien meilleure, et on perd encore 50 Mo : EPISODE 23 VOSTFR HD-XVID