Dragon Ball Kaï : Episode 023

Démarré par saiyuke, 13 Septembre 2009 à 07:53:15

« précédent - suivant »

Aphrael

Bon et quoi ? Ca vient l'épisode ? Moi je commence à en avoir marre d'attendre. Sérieux faut pas se lancer dans un truc comme le fansub si c'est pour avoir 3 jours de retard à chaque sortie ! C'est honteux ! Oui parfaitement dégueulasse d'oser prendre des vacances alors que nous on attend ici !

Héhéhé  :lol:

Désolé c'était plus fort que moi  :ha:

Conneries misent à part j'ai hâte qu'il sorte ^^ je regarderai bien la raw mais je vais rien comprendre ça va ma gaver ^^

Ps : y'a un truc que je me demandais, on crée comment une raw ?

Voldo

Moi je me pose la question pour les RAW sans Horloge . . d'où viennent ils et qui les poste sur les sites de RAW ?

gamblin

idem, c'est aussi un mystère pour moi.
surement un type qui a un contact au sein de la prod' au japon.
du coup il a accés aux fichiers sources à la sortie du compositing et montage def.
ou peut etre plus simplement un type qui bosse à la chaine TV qui passe cette série.
du coup il a accés à la version originale avant le rajout de l'horloge.

c'est la seule explication tangible que je vois car je ne pense pas qu'un type s'amuse à gommer frame par frame l'horloge et reconstituer le dessin animé en dessous! ^^

kakashi

non c'est simplement une autre chaine de télé qui propose l'episode sans horloge rien de plus

JuMilo

C'est Exact, toutes les chaines nippones ne donne pas l'heure :)

gamblin

ok ceci explique donc celà ;)

Les chaines qui passent les épisodes sans horloge ont des horaires de diffusion plus tardives?
je demande car le RAW sans horloge est toujours disponible avec plusieurs jours de retard que celui avec horloge.
Bon courage à sayuke et à ceux qui l'aide dans cette aventure!

3po

Est ce que quelqu 'un connait la chaine "sans horloge" ?

kakashi

oui il me semble que fuji tv a l'exclu dragon ball kai avant les autre chaine

mickayesou

un raw c'est un épisode en version originale sans sous-titres , il y a 2 types de raw , les versions qu'on connais et les autres plus rares avec les pubs et tout le tralala inclus dans l'épisode mais qui ne terminent en général pas sur le net.

il faut savoir qu'au japon c'est comme aux states , on a dans l'épisode , le générique avec juste après les sponsors une pub , l'anime commence ensuite , l'eyescath et re-pub , le second eyescatch et ça va jusqu'au générique de fin et re-sponsor , re-re-pub et enfin l'extrait de la semaine suivante.

l'épisode est donc bourré de pub. en général , les teams de raw enregistrent sur magnétoscope numérique ( ou autre appareil de ce types ) l'épisode , font le montage , l'encodage ( mkv , avi o mp4 ) et pan on a notre épisode sur torrent ou autres.

en ce qui concerne l'horloge , il me semble que cela dépend de l'abonnement que les personnes ont avec fuji-tv ( comme canal sat chez nous par exemple ) , donc après ça dépend ca dépend ou la team de raw va se fournir ( horloge ou pas )  il n'y a que fuji-tv qui diffuse dragon ball kai au japon.

en gros , avant qu'on ai notre épisode en raw , il a déjà bien navigué.

si j'en oublis dans le lot , certains complèteront si ils veulent.

aux states c'est pire , dans n'importe quel série , on a au minimum 5 à 10 pubs , vous imaginez le bordel , un épisode de 42 minutes avec les pubs peut s'étaler sur plus d'une heure.

LTP87

Allez un premier petit message sur ce forum pour vous encourager !
Ayant appris par pur hasard l'existence de DBK, je me suis mis à la recherche d'une team faisant du bon boulot, et me voici arriver donc ici, suivant les épisodes hebdomadaires.
Saiyuke, excellent travail, un grand MERCI doit t'être adressé, car tu me permets de redécouvrir Dragon Ball de mon enfance ;)
Merci aussi pour le temps passé, surtout vu le résultat !

Et surtout, je vous souhaite bien du courage, à tout ceux qui l'aide dans la recherche de RAW de qualités, sacré boulot, merci à tous !

AspeK

ah merci pour le pti cours sur les raw, jme suis toujours demandé ^^

sinon dragon ball kai j'adore de plus en plus chaque épisode, moi qui avait était trés déçut par l'animé, je suis comblé ^^

merci saiyuke

au fait, qui s'occupe de faire les images que l'on vois sur la page d'accueil pour les épisodes ?
et aussi ou je peux trouver des fond d'écran dragon ball kaï ou dbz normal ?
j'ai cherché mais je ne tombe que sur des dessins amateur

kakashi

c'est saiyuke qui fait les image de présentation pour les raw ;)

j'ais remarquer que ce topic est partie en HS TOTAL 

ssjkurt

Citation de: kakashi le 15 Septembre 2009 à 18:45:11
c'est saiyuke qui fait les image de présentation pour les raw ;)

j'ais remarquer que ce topic est partie en HS TOTAL

:D de toute façon y a pas un sujet sur notre forum qui est pas HS XD

enfin au final j'ai gavé hatte de voir cette épisode ^^ mais encore plus hatte de voir le suivant !!!!! :-)

:goku:

saiyuke

Citation de: ssjkurt le 15 Septembre 2009 à 20:42:55:D de toute façon y a pas un sujet sur notre forum qui est pas HS XD

Ca veut dire que je dois me mettre à bannir? >o<

Bref, voici le gateau tout chaud sorti du four.

nyhil