Dragon Ball Super : Épisode 52

Démarré par saiyuke, 16 Juillet 2016 à 19:52:09

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de cet épisode ?

Horrible
6 (6.3%)
Nul
3 (3.2%)
Bof
8 (8.4%)
Moyen
12 (12.6%)
Agréable
40 (42.1%)
Super
18 (18.9%)
Excellent
8 (8.4%)

Total des votants: 87

Rayzouz

Il faut donner des arguments au lieu de dire que cet épisode est pourri. Vas-y.

Kyabe キャベ

En quoi ça serait un troll ?
J'ai moi aussi kiffer l'épisode, je suis fan de DB donc que tu sait que l'épisode soit mal construit, moche etc etc.. Je resterais satisfait car j'ai toujours voulu un suite à DBZ. Je passe au dessus de tout les défauts.

paic

Episode très bon pour ma part (comprenant le japonais, sinon c'est peine perdu sans la traduction, peu de combat).

Au risque d'en froisser certains, je trouve DBS plus mature que DBZ. La psychologie Trunks n'a jamais été tant dévoilée. Pour le coup, je ne suis pas certain que les enfants comprennent les enjeux de cet épisode.

En vrac :
- Végéta en veut bien à Black pour ce qu'il a fait à sa famille (certains en doutaient).
- Trunks hallucine autant que nous sur la faiblesse actuelle de Gohan et une personnalité nouvelle pour lui.
- Ça a limite trollé en comparant le Gohan SJ2 contre Celle avec celle actuel mangeant une glace à la vanille.
- Gohan dit ne même pas avoir pensé à demander à Trunks le pourquoi de son retour !
- Pan à l'air surpuissante, comparés aux bébés Goku, Gohan et Trunks vus dans la saga.
- Zamasu n'est clairement pas Black, pas du fusion en tout cas. Il existe d'autres bague du type de celle de Black.
- Goku va se mesurer à lui dans le prochain épisode. Il ne semble pas être plus que fort Black.
- On devrait savoir exactement qui se cacher derrière Black dans le prochain épisode.

Perso, je suis persuadé que Gohan ne redeviendra jamais fort, même Trunks comprends que ce soit une bonne chose au final, et l'envie.

saiyuke

Je rappelle qu'il est important de donner des arguments quand vous dites que l'épisode est bon ou mauvais O:)

Dezzy

Peu d'action, mais on avance dans l'intrigue.
Finalement cette rencontre Son Gohan et Trunks est bien faite. Elle donne une perspective pour Mirai Trunks.
Et la volonté de petit Trunks pour draguer Mai....
Maintenant on devrait avoir plus d'action.

soleil444

Episode sympa mais pas riche en action, on dirait le calme avant la vraie tempête.

Je m'attendais à ce qu'il soit sans surprises donc je ne suis pas du tout ennuyé ou déçu  :D

Pour faire court, cet épisode est un message d'espoir à Trunks qui finit optimiste allant de l'avant en concrétisant le truc en enlevant ses anciens habits (le bandana à la poubelle yesss) .

Sinon pas mal de flashback (le film de Trunks refait à la Super, Horreur le design), et Trunks qui essaie de ressembler au Trunks du futur pour draguer Mai (ennui total) .

On termine avec Vegeta qui s'entraîne non-stop (Black n'aurait pas dû toucher sa Bulma!) et Goku parti à l'univers 10 avec Beerus et Whis. Ce dernier a semble-t-il capté le ki de Black ou un ki semblable.
Puis nous voyons le bonhomme vert poussant un chariot de thé visiblement, ce qui indique qu'il n'est pas la tête pensante.

Il se battra contre Goku SSJ2 le prochain épisode.

iPeeZz

Très bon épisode  :ha:
je m'attendais pas à un truc de ouf et sa ma énormément plu un petit épisode slice of life avec beaucoup d'émotion et de l'humour simple mais efficace avec le petit trunks qui est en admiration de son lui du futur sa change des blagues à Pilaf sinon j'ai bien l'impression que le liquide bleu des confiserie sert aussi de carburant :) j'attends la VOSTFR ou j'irais lire le résumé du site enfin bref sa sera un bon Super pour moi et je vais pas mentir mais j'aime beaucoup Dbs depuis cette arc  :cool:

doominator

Salut,

Après les épisodes 51 & 52 que j'ai quand même bien aimé une préférence pour le 52 tout de même, comme quand j'ai su que DBSuper arrivait, je souhaite encore une adaptation du manga Jaca, the galactic Patrolman.

C'est vrai que ce manga en dit long sur Jaco, mais il parle aussi de voyage dans le temps et d'une time machine ce qui a l'époque pouvait déjà présumé un retour de Trunks.

Plus l'image du Pr avec les scientifiques de Dragon Ball, ça me plairait bien qu'on rejoigne tout DB sur cet arc, punaise ça va être long j'ai l'impression mais qu'est-ce que c'est bon

soleil444

On n'aura le  prochain épisode que dans 15 jours!  xD :supervegeta: :rage:

Sahciana

Si on devez faire du RP Mirai Gohan serait mon papa du futur!
Sinon,j'espère que il sera ressusciter grâce aux Dragon Ball comme ça Gohan Mirai Gohan pourrais se connaître et Mirai Trunks avoir un alliés et son maître!Sinon Mirai Maî est en vie?Je dis ça car a la fin de l'épisode 51,elle bouge sa mains et je ne vois pas Black s'amuser à bouger le corps de quelqu'un alors qu'il attends Goku!

PS:Je me suis appliquer cette fois!-_-'  :ha:

paic

Citation de: saiyuke le 17 Juillet 2016 à 08:20:09

Je rappelle qu'il est important de donner des arguments quand vous dites que l'épisode est bon ou mauvais O:)
J'ose espérer que ce message ne m'est pas destiné !

Rayzouz

Mais non PAIC il parle de XIV et meme il ne fais que le rappeler pour les nouveaux arrivant sans doute

paic

Mr Floflo

Ce que j'ai bien aimé dans cet épisode.
C'est le côté héros discret et humble de Gohan que j'ai ressenti en voyant le flash-back contre Cell
Jeune il a sauvé l'humanité, et ce prenait pour un super héros avec great sayaman à l'adolescence , adulte il est scientifique avec de grosse lunette.
Il ne s'en vante pas tel un Master Satan.
Il avance dans sa vie presque banal de papa tout Gaga de sa fille alors que s'il le voulait avec de l'entraînement il pouvait redevenir un monstre de puissance.

J'avais envie de revoir notre Gohan badass façon Mystic Gohan... Mais l'envie m'est passé suite à cet épisode.

Dezzy

Je pense que le message autour de Mirai Trunks et des voyages dans le temps c'est d'éviter de trop jouer à changer le cours des choses et d'utiliser les dragon ball avec parcimonie. Je vois mal Trunks récucitait

@soleil444
Pas d'épisode la semaine prochaine?
Spoiler
D'après la traduction que j'ai eu, Whis avait déjà ressenti le ki de black dans l'Univers 10. Mais pour la tête pensante, je n'irai pas jusqu'à là. Il est expliqué que c'est un disciple. à la fin on voit les anneaux du temps.
[Fermer]