Dragon Ball Super : Chapitre 14

Démarré par SSJGZetto, 18 Juillet 2016 à 14:41:00

« précédent - suivant »

Emricka

Bof, ça m'intéresse toujours pas. J'arrive pas à apprécier le manga.

unpseudocommeunautre

Trunks a déjà plus de classe. Sa maigreur s'explique par son mode de vie aussi, pas de gros muscles sans bouffe. J'espère que sa coupe SSJ sera également plus classe que dans le show... Les dialogues de la seconde partie sont peut-être moins anodins que la situation l'implique.. donc j'attends la trad. Le jeu de chat/souris Black/Trunks est très bien présenté..

Le seul malus, c'est le nombre de pages : 20

LAtenta

Je n'en attendais pas moins de toyotaro vraiment ce trunks là est vraiment classe et le monde post apo en jette grave  :ha:
Ce chapitre a l'air magnifique et il prend tout son temps pour fois, le manga se bonifi au fil du temps.  :oui:
J'ai aussi beaucoup aimé la petite affiche avec c17 et c18 bien pensé
Petite déception sur le nombre de page en espérant qu'il y en aura vraiment plus au bout du compte.
Et j'ai vraiment hâte de voir black sous le coup de crayon de toyotaro, je sens qu'il va avoir une énorme classe  plz ne me déçoit pas toyotaro O:)

Sinon hâte également de pouvoir comprendre les dialogues, le passage avec la maîtresse d'école et le petit trunks a l'air intéressant et doit surement remplacer l'explication de whiss sur les voyages dans le temps de l'anime.
Vite vite la vf  :ha:

Goku82

Il en manque un bout j'ai l'impression,bizarre la fin..au top comme d'hab en tout cas le manga

Jim-my

Apparament il n'y a bel et bien que 20 pages ce mois-ci.

Sephiroth

Mephiles

J'avais lu sur Kanzenshuu une histoire de 1ère partie et 2ème partie pour le chapitre #14 mais je n'ai rien compris!!...
Y a vraiment que ces planches-là ce mois-ci?!...
Bizarre car il n'y a pas d'amorce pour le chapitre #15...

Mr Floflo

Un éventuel passage à deux parutions par mois avec plus de pages mais en deux parties?

Bon j'en doute fortement, ça serait les genre de news qu'on aurait sûrement appris depuis pas mal de temps ^^

Legendary Zahha

Personnellement et je n'oblige personne à avoir le même schéma de pensé que moi, je m'efforce en faite d'associer le manga et l'anime ensemble pour avoir ce que doit être Dragon Ball Super. Et dans le cas des films de les associer également.

BoG + FnF + DBS Manga + DBS Anime = Dragon Ball Super dans son ensemble. Vous faite l'équation du tous.

Rayzouz

Ce chapitre est super beau
C'est la Deuxieme fois qu'il se passe la meme chose dans l'anime et le manga depuis le chapitre 1 et l episode 1
Dommage que le journal ne soit pas présent dans la version animé c'est une bonne idée de Toyotaro d'avoir fait c epetit clin d'oeil
Comme tout le monde je pense que ce n'est pas complet j'attends de voir la suite
Et j'espère que le manga ne depassera jamais l'anime

itachi 316

Pourquoi pas complet ? à quel moment ?

saiyuke

A la fin. Le chapitre termine sur Bulma, Whis, et Beerus, ça fait un peu bizarre comme fin de chapitre en ce sens où il ne se passe rien. D'habitude le chapitre fait 40 pages et là on n'en a que 20 du coup je fais partie de ceux qui pensent qu'il manque des pages :oui: Mais on peut se tromper. :cool:

Mephiles

Non, c'est le chapitre précédent qui a fait 40 planches (et encore, ce devait être 39), sinon on avait eu récemment plusieurs chapitres à 31 planches (au début, on avait 15 planches, puis 19, puis quelque chose comme 21)!!...

Jim-my

Je pense que le chapitre est complèt. Depuis le début, les chapitres ne sont jamais sortit en 2 partits.

KAiWAi

D'après moi, le chapitre n'est pas complet.

La première preuve flagrante, c'est qu'il n'y a pas de phrase de conclusion à la dernière page ni le petit logo habituel:

Spoiler

[Fermer]

Deuxièmement, on voit Black et la machine à remonter le temps sur l'illustration de début de chapitre, hors on ne les a pas encore vu dans les 20 premières pages. En toute logique, ca devrait apparaître dans les dernières pages du chapitre.

Et finalement, au vu des soi-disant dernières cases de ce chapitre, ca me parrait impossible que ca finisse sur Bulma et Beerus comme ca. Quand on écrit un manga par chapitre, on conclut toujours sur quelque chose d'excitant pour que le lecteur se réjouisse du prochain chapitre. Ca n'est pas le cas et je doute très fortement que ca soit réellement la dernière page.

Bref, pour moi c'est clair et net, il manque une bonne 10 aine de pages !!