DBZ La Résurrection de F : EDITION SPECIALE TRUNKS DU FUTUR

Démarré par Rayzouz, 17 Août 2016 à 14:29:41

« précédent - suivant »

Ces scènes rajoutés au film étaient :

Inutile
Mauvais
Moyen
Super
Excellent

Sephiroth

Pourquoi pas, mais DB Kai n'est pas non plus si vieux que ça hein. :D

Sam / SupaSceptic

Citation de: iPeeZz le 27 Août 2016 à 21:52:54
Bon j'ai missclick je voulais voté "Inutile" et j'ai cliqué sur "Mauvais" du coup si quelqu'un peu activé le truc pour modifié les choix de vote

L'issu des votes peut être modifiée  O:)

Sephiroth

Noham

Citation de: Sephiroth le 27 Août 2016 à 22:13:11
Pourquoi pas, mais DB Kai n'est pas non plus si vieux que ça hein. :D
Dans 2 ans et quelques mois, Dragon Ball Kai aura 10 ans.
...
...
OUI, JE SAIS.

LA VIEILLESSE, MON PETIT.

Jim-my

Kai c'est arrêté en 2015, pour moi kai n'a qu'un an ! (comment cherché a resté jeune en toute circonstence  :D )

Je vient de voir la remasterisation de la saga Namek...je m'attendais pas a une tel claque visuel, c'est tout simplement la plus belle sequence jamais réalisé sur Dragonball...vous qui avez vu ça en live, vous avez assistez a un évenement, n'oubliez pas de le conter à vos enfants.

iPeeZz

Sephiroth

Citation de: Noham le 28 Août 2016 à 00:17:21
Dans 2 ans et quelques mois, Dragon Ball Kai aura 10 ans.

Et ben ! c'est vrai que je n'avais jamais réaliser que KAI avait commencé il y si longtemps déjà !

Sinon je viens de voir cette nouvelle intro (merci Emricka :cool:), je la trouve très approprier en fait. Cela permet au film de se suffire à lui même.

A quand la pétition pour demander un DBZ integrallement comme ça ? :D

Skop

Je vote "agréable"... attendez... ah bah nan y'a pas ça pour le film ! #le-mec-chiant  :D

Nan sérieux, qui parlait de 30 minutes d'inédits ?!! Bref, on passe de 92 minutes à 105 minutes.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour booster les ventes avec des dvd et br "extended" de 13 minutes, vendus plus de 40$ !

Heureusement que je n'ai pas encore acheté "FnF", parce que j'aurai piqué une crise...  xD

J'ai eu beau nez d'attendre les soldes de janvier 2017 pour me l'offrir.

Bref. Bah c'est agréable d'avoir ce prologue de 10min sur Namek/Freezer et cet épilogue Black de 3 min, mais c'est vraiment "cher" vendu.

RobinDayBois

(Je ne vois pas du tout le rapport avec Pokémon RF VF, des le début il a été annoncés que ce seront de simple remake de RBV Oo)

Emricka

15.4 % d'audiences pour Fukkatsu No F ! ça a bien marché ce coup marketing dis donc !  :cool:
Spoiler
[Fermer]

Teen_Gohan_757

En même temps avec toute la pub qui a été faite,  ca m'étonne pas,  la Toei nous a bien eu  :celljr:

Snicky

Il se sont mis bien en tout cas avec toute cette audience  :D Je suis content pour eux mais je me suis toujours pas remis de cette publicité mensongère sérieux ...  :D Edition "Mirai Trunks", au moins "40 mins d'exclusivité", pour au final avoir que 2 mins de Trunks et Black puisque le remaster de Namek, bien que super beau et sympa, n'est clairement pas un passage inédit de Mirai Trunks.

Bref au final c'est pas plus mal qu'ils soient restés dans le thème du film en ne mélangeant pas plus que ça l'arc Black Goku et Fukkatsu no F, car comme je le disais j'aurais vraiment trouvé ça tâche et HS si il y avait de grosses révélations dans le film dédié à Freezer.

Mais sérieux la prochaine fois, qu'il nous fasse plus tout ce remue ménage, tout ce bruit et cette promo depuis un mois pour si peu ...  :D

Je sais que c'est clairement fait exprès pour attirer les gens et les inciter à regarder (et ça à bien marché vu le résultat) pour les reconduire ensuite vers Dragon Ball Super, mais quand même c'est assez dégueulasse de nous promettre une édition Mirai Trunks alors que le film aurait pu se passer de ce titre, juste "DBZ Fukkatsu No F Version Longue" aurait été suffisant, et je l'aurais accepté à ce moment, mais bon ils voulaient attirer l'attention et avoir de l'audience

OKEPI

Je trouve perso qu'il aurait été plus pertinent de faire carrément un Oav séparé qui aurait traité de la vie de trunks à son retour du passé. Quitte à avoir un remake de l'élimination des cyborgs et de Cell jusqu'a l'apparition de Black. Mais bon je dois surement trop en demander et rêver. N'empêche que cette version de la résurrection de f est mesquine, encore un moyen de faire tourner la planche à billet. Un peu déçu pour le coup.

Broly est canon

Z'avez un lien ? Au moins un sur la partie Namek, je suis curieux pour le coup.

Par contre je suis surpris de voir des membres d'un forum DBZ se faire surprendre par l'escroquerie qu'est la Toei. xD

OKEPI

Hé ouais je dois être un enfant qui a oublié de grandire  xD