[Fiction] Le Dernier Combat

Démarré par escl4ever, 03 Octobre 2009 à 12:58:55

« précédent - suivant »

3po

:bojack:  :bojack:
Toujours aussi bien, vivement la suite je suis en halène  ^u^
Content de retrouver  :vegeta: au premier rang.

escl4ever

Merci 3po !!

Oui Végéta a retrouvé un peu de son standing :D

boiss

wooow quel combat vegeta assure grave en ssj3 :vegeta:
et c'est vrai qu'on reconnait bien le prince des sayens fier et arrogant ;)
j'suis préssé de voir goku et telero passer a l'action :goku:
allez comme d'hab vivement le prochain chapitre pour voir si le final flash de vegeta a fait mouche :ha: :ha: :ha: :lol:

escl4ever

Telle est la question, boiss . . .

RyN

Je viens de commencer à lire, et j'en suis au chapitre 7 !
Ça m'a pris une heure pour lire seulement ça, que je suis lent -_-'...
Je suis vraiment surpris de la tournure de l'histoire, je te félicite ^^ !

Par contre je pensais que tu allais faire une vraie suite de Dragon Ball Z, mais en fait, tu fais une suite avec ton imagination ^^ ! Je l'ai remarqué quand j'ai découvert Gohan Super Saiyajin 3, en plus, on dit que Gohan Mystic est plus fort que Goku en Super Saiyajin 3 alors pourquoi ne pas utilisé cette puissance ?

Et que veut dire "Téléro" ? Normalement, tous les Saiyajin doivent avoir un nom de l'étymologie de plante.

Sinon bonne continuation  ;D !

escl4ever

:ha: :ha:

Salut RYN !!

Bah, enfait, c'est après avoir l'écrit que j'me suis dit "Merde, mais Gohan n'aurait jamais du se transformer !!" --' Quel boulet^^

Euh, Téléro, ça sonnait juste bien :D Aucune traduction possible à mon avis !

Merci de ta lecture, ça me fait trèèèès plaisir :D

RyN

Ça y est, j'ai lu tous les chapitres qui m'a pris 2h30 x) ! Que je suis lent !

Vraiment hâte de voir si le Final Flash de Bejita a fait son effet !
Déjà qu'en Super Saiyajin 4, son Final Flash est super puissant mais après 5 ans d'entraînements en Super Saiyajin 3, ça doit être redoutable !
Bejita a bien dit aux autres de ne pas l'aider, il veut garder sa fierté donc c'est sûr que c'est lui qui tuera Ramu. ET Gohan qui veut se venger d'Ezaïre (Téléro aussi veut se venger mais bon) et Gotenks qui pourra peut-être l'aider, et laissons le plus fort pour la fin !
Guérik pour Goku mais il aura besoin d'aide de ses amis pour le vaincre ^^.

escl4ever

Merci d'avoir tout rattraper, c'est vraiment cool de ta part !!

Vous (les lecteurs) n'êtes pas au bout de vos surprises, donc ne vous attendez pas à une victoire facile de nos amis malgré l'entraînement, ce serait trop simple  ^u^ ^u^

RyN

Je suis devenu un de tes fans :P !

escl4ever

escl4ever

Bon bah je vais vous poster le chapitre 13 :D
:ha: :ha: :ha:

escl4ever

Chapitre 13 : Des adversaires toujours aussi puissants

- FINAL FLASHHHHH !!!

Végéta avait envoyé sa plus puissante attaque. Son regard plein de détermination, mélangé à la haine, fixait sa vague qui se rapprochait de plus en plus de Ramu. Des gouttes de sueurs perlaient le long de son visage, ses veines ressortaient énormément et de la fumée s'échappait de ses doigts. Il était essoufflé, en avait même le souffle coupé. Il espérait vraiment que son attaque ferait mouche. Son Kikoha se rapprochait rapidement de l'ennemi, si bien que ce dernier se prépara à encaisser le coup en se mettant dans une position de défense, les bras en croix devant le haut de son corps. Sangoku et le reste de la bande demeuraient très étonné que Végéta puisse mettre autant de puissance dans une attaque. Tous espéraient qu'elle serait aussi destructrice que lorsque le Prince l'avait envoyé sur Cell, il y a fort longtemps.

D'ailleurs, la réponse à cette question allait bientôt se distinguer, car l'attaque du rival de Sangoku ne disposait que d'une dizaine de mètres avant de toucher le guerrier maléfique. C'est à ce moment là que Végéta décida d'accentuer au maximum le pouvoir de sa vague, pour être sûr que Ramu ne pourrait la dévier, ou encore l'esquiver. Il lâcha un cri assourdissant et son aura s'augmenta davantage. Son envie se devinait sur son visage, et sa volonté faisait penser très fortement à Sangoku lorsqu'il envoya Bou en Enfer. Pour une fois, c'était lui qui avait la vedette, c'était lui qui faisait vivre les espoirs de nos amis. C'était lui dont tout le monde serait fier à la fin de cette bataille. Ce mérite n'était plus devenu une obsession, mais l'idée de ne plus combattre dans l'ombre de Sangoku le rendait extrêmement heureux. Il eût un regain de puissance, qui multiplia encore le pouvoir de son Final Flash. Cette fois, Végéta avait atteint sa limite, et il se tardait de savoir comment Ramu allait encaisser son Kikoha.

L'être machiavélique eut pour premier réflexe de mettre ses mains en opposition à la vague qui lui était destinée. Ses tempes le brûlaient, ses muscles devenaient davantage engourdis, ses pieds s'enterraient dans le sol, creusant un cratère abondant. Lui aussi lâcha un cri retentissant, signe de libération totale de son pouvoir. Mais cette augmentation de puissance suffira t-elle pour résister au Final Flash ? Ramu lui-même ne savait pas. Son aura noire s'étendait autour de lui, provoquant un contraste inhabituel avec le doré de la vague de Végéta. Les coéquipiers machiavéliques du guerrier demeuraient étonnés par la puissance phénoménale du Sayen. Il voulait venir en aide à leur ami, mais ce dernier possédait un caractère similaire à l'héritier de la Famille Princière. En aucun cas, il ne voulait qu'on vienne à son secours. Il préférait mourir plutôt que d'avoir à autres démons. Ramu était conscient qu'il ne pouvait pas se téléporter, sinon la planète exploserait, et tout le monde mourrait sur-le-champ. Cette idée lui traversa l'esprit, mais il avait peur de la mort, ce qui était sans doute son plus gros point faible.

Les minutes passèrent, et Végéta semblait prendre l'ascendant sur son ennemi. Finalement, ce n'était plus un cratère, mais un véritable tunnel qui se construisit sous Ramu. Les visages de nos amis devenaient de plus en plus radieux, à la vue de la nouvelle situation. S'il ne restait que deux ennemis, la tâche serait beaucoup moins ardue. Cependant, même si Ramu ne pouvait être distingué à cause de l'attaque de Végéta, et par le fait qu'il soit enfoui dans le sol, son aura restait perceptible. Elle diminuait de seconde en seconde, tout comme sa défense. L'opposant de Végéta était presque à bout de force et sentait que la victoire lui échappait. Le rival de Sangoku continua son attaque, si bien qu'elle s'abattue définitivement sur Ramu, qui disparut le temps d'un instant. Le temps qu'un énorme trou se produise dans le sol, qu'une fumée épaisse et étouffante quitte la zone de combat.

Végéta était exténué. Il n'en pouvait plus, ses réserves d'énergies demeuraient à sec. Si bien qu'il redevint normal, quittant ses cheveux longs en arborant la couleur noire. Ses sourcils réapparurent, ornés au-dessus de ses yeux. Son souffle reprenait une allure normale, alors que personne ne savait si Ramu avait péri de l'attaque ultime du Sayen où alors s'il avait trouvé un moyen d'échapper à la mort. En tout cas, Ezaïre avait perdu sa joie habituelle et Guérik fixaient sévèrement le Prince. Peut-être avaient-ils perçu la défaite de leur acolyte avant la Z Team ? Le trou béant formé par le père de Trunks ne paraissait pas avoir de réel fond, tant la superficie de celui-ci demeurait immense.

Quelques minutes passèrent. Végéta en profita pour se reposer et reprendre des forces. Il était seul, à une cinquantaine de mètre du reste de la bande. Tant qu'il n'aurait pas retrouvé le corps mort de son adversaire, il n'annoncerait pas sa victoire. Alors qu'il s'approchait du cratère provoqué par son Final Flash, une mystérieuse secousse se fit ressentir. Végéta s'écarta du tunnel et ne put que devenir spectateur de l'évènement improbable qui se produisait devant ses yeux. Une aura terriblement noire s'élevait lentement dans les airs. Ce Ki entourait un guerrier à la peau blanche. Son corps tremblait, le sang coulait de beaucoup de partie de son corps, un nombre incalculable de blessures se remarquèrent. Ses habits déchirés pendaient le long de sa chair. Chair dont il avait perdu quelques morceaux au niveau des bras et du torse. Sa tête était baissée, comme si elle scrutait le trou sans fond déclenché par l'attaque du Prince. Soudain, la personne en question releva son visage et regarda froidement notre ami. Son sourire radieux avait définitivement quitté ses lèvres, laissant place à une expression qui faisait froid dans le dos. Ce genre d'expression qui allie la haine et la honte. Le guerrier revenu du plus profond de la Terre n'était autre que Ramu. Comment a-t-il pu résister à une telle vague ? Lui-même ne le sait. Il avait eut tellement peur de la mort, qu'il avait produit une bulle de protection autour de lui sans s'en rendre compte, lorsque ses mains ne lui permettaient plus de se défendre. Cette bulle fut transpercée à son tour, mais atténua la puissance du Kikoha, qui était toutefois surpuissant. La déflagration avait anéanti son corps de toute part, mais il était encore en mesure de se battre. Il était conscient que seule la chance l'avait sauvé. Mais maintenant, son seul souci était d'éliminer Végéta. Il le haïssait et le cria, cherchant sa voix au fin fond de ses entrailles :

- Végéta, tu vas me le payer !!!!!

Ezaïre et Guérik semblaient rassurés. Le Prince, abasourdi par la "résurrection" de son opposant, ne savait plus quoi faire. Il se demandait encore comment cet être avait put résister à son attaque, qui contenait toute sa puissance, toute sa rage. Il vît son adversaire s'envoler, puis s'arrêter net devant lui. Végéta ressentit une espèce de peur. Elle n'était pas aussi forte que face à Broly, mais il se doutait que sa vie allait prendre fin dans peu de temps. Il eut la rapidité de se téléporter juste à côté de Trunks au moment où Ramu expédia son premier coup de poing.

- Mon fils, je suis désolé, je ne peux te protéger. Ma puissance n'est pas assez forte pour venir à bout de ce monstre...
- Végéta, tu abandonnes ? Ou est passée ta fierté ? Toi, le Prince des Sayens, celui qui est censé être le plus puissant de tous, lui dit Sangoku.
- Non, Kakarotto, non. Le plus puissant des Sayens, c'est mon stupide frère que je hais par-dessus tout. Et même si nous vainquons ces trois ennemis, il sera toujours la pour nous emmerder...
- Pour l'instant, nous devons protéger l'Univers !!! rappela Sangoku en haussant la voix.

Ramu, quand à lui, se contentait de regarder la dispute, mais voulait combattre et commençait à en avoir assez de cette situation. Il provoqua donc Végéta pour le rendre plus fort et l'obliger à reprendre le combat :

- Je pensais qu'un Prince demeurait plus orgueilleux que ça... Végéta explosa.
- Tais-toi !!! Moi, Prince des Sayens, je fais le serment de te tuer de mes propres mains, enragea t-il.

Il se rua à l'attaque, tout en augmentant sa puissance. Il repassa au stade de Super Sayen 3. Son aura faisait se lever les petites roches qui explosaient directement sous la chaleur de son énergie. Ramu n'attendait que cela, que Végéta montre enfin son vrai visage en laissant littéralement déborder sa colère. Peut-être était-il en mauvais état, mais il avait prit l'ascendant psychologique, ce qui n'est pas rien face à un adversaire comme Végéta. Ce dernier ne s'était jamais senti aussi puissant mais il ne savait pas pour autant s'il pouvait battre son ennemi, même si c'était la chose qu'il désirait le plus en ce moment présent. Végéta était arrivé à hauteur de Ramu, qui retrouva son sérieux. Il bloqua le poing du Prince mais eût du mal à esquiver le pied de ce dernier, qui effleura d'un cheveu la tête du guerrier noir. Le coude de Végéta rencontra l'avant bras de Ramu, qui envoya une boule de feu, détourné par notre héros survolté. Ramu commençait à douter mais se savait meilleur que ce Sayen qu'il avait ridiculisé cinq jours plus tôt. Végéta s'était téléporté à proximité de son adversaire et tenta de lui envoyer une vague Kikoha mais elle fut déviée par son ennemi, qui lui, enchaîna avec un combo pied-poing qui atteignit le Prince. Il fut déséquilibré mais put éviter la deuxième attaque de son adversaire, qui essaya de lui casser le bras avec son coude. Ensuite, il expédia un kick sur la nuque de son opposant, mais ce dernier se téléporta au dernier moment, en réapparaissant en dessous de notre ami. Il envoya une boule que Végéta prit dans le ventre, l'emportant un peu plus haut dans le ciel. Ramu en profita pour lui envoyer des rafales de boules, que Végéta ne put éviter. Le Sayen, amoché, continua tout de même le combat, en se téléportant derrière son ennemi et joint ses deux mains pour asséner un coup terrible sur son crâne. Ramu poussa un léger cri de douleur mais projeta son pied dans les côtes de Végéta, qui avait forcément baissé sa garde pour mettre son attaque en œuvre. Les deux combattants furent éjectés à un endroit opposé dans l'air. Chacun utilisait les défaillances de l'autre. Mais Ramu était légèrement au-dessus, malheureusement. Végéta le ressentait mais n'avait d'autre choix que de continuer à combattre. Néanmoins, il dut s'arrêter pour essuyer avec sa tunique les nombreuses blessures que lui avait causées Ramu. Il saignait beaucoup au niveau de la lèvre et du front. Sa tenue de combat était un peu déchirée au genou droit et à l'épaule gauche. Quand à son adversaire, son Kimono noir était également arraché, surtout au torse et au dos. Végéta ressentait plus de fatigue que son opposant, à cause de son Final Flash de tout à l'heure. Ramu envoya avec la paume de sa main gauche vague déferlante, que put éviter le Prince de justesse. Mais il ne put esquiver le coup de poing qu'il prit dans la pommette, puis celui dans le bas ventre, qui lui fit cracher du sang. Il encaissa encore un coup de coude dans l'épaule, et un coup de tête dans le front, partie qui lui faisait terriblement mal. Le sang gicla et Végéta tenta de détourner le kick de Ramu, mais ce dernier avait tellement chargé son attaque, qu'il cassa le poignet de Végéta, hurlant.

Le rival de Sangoku pleurait de douleur, et ses cheveux redevinrent noirs. Il reçut un énième coup sur le crâne, l'expédiant vers le sol. Il s'écrasa lourdement contre les roches qui explosèrent. Il savait qu'il était encore inférieur à Ramu. Pourtant, il s'était entraîné dur, il avait atteint le niveau de Super Sayen 3, comment cet être noir pouvait-il encore le surpasser ? Son entraînement n'avait-il servit à rien ? Cela avait tout de même prit cinq ans. Végéta était découragé, prêt à abandonner. Une rage immense grimpait en lui, car encore une fois, il n'avait pas été à la hauteur. Certes, son énergie avait atteint un niveau incomparable par rapport à son précédent combat face au monstre, mais cela n'avait servit à rien. Il demeurait toujours en dessous de son adversaire.

escl4ever

Il se releva, non sans peine, et put voir Ramu se poser juste devant lui, en arborant un grand sourire. Il allait prendre sa revanche sur l'humiliation que le Sayen lui avait portée. Comment lui, Ramu, l'être le plus puissant de l'Univers après Guérik, avait-il put être ridiculisé à ce point par Végéta ? Son dégoût du Prince le rendait très dangereux, avec un potentiel de combat décuplé. Il mit un coup de poing à notre pauvre ami, qui n'eut pas le réflexe de se défendre. Le guerrier maléfique savait que c'était la fin de la bataille. Il prit Végéta par la gorge, en prenant bien soin de la serrer. Le spectacle demeurait insoutenable pour le reste de l'équipe Z. Même Téléro ne pouvait supporter cette scène désastreuse. Trunks ne tenait plus en place, mais Sangoten le maintenait fermement. Il savait qu'il ne devait sous aucun prétexte lâcher son meilleur ami, sinon il tenterait de sauver son père, et se ferait tuer. Les larmes coulaient le long des joues de l'héritier de la Capsule Corporation. Un cri de haine et de tristesse émana de ses entrailles :

- PAPA !!!!!

Ramu regarda Trunks avec une expression insolente. Il tenait Végéta avec toujours autant de force, ne permettant en aucun cas au Prince de se sortir du pétrin dans lequel il était. Mais il ne voulait plus, il n'avait plus la détermination de survivre. Ses yeux n'étaient ouverts qu'à moitié, et regardaient Sangoku, son seul ami. Il distilla un petit sourire le long de ses lèvres, puis regarda prestement Ramu. Ce dernier avait préparé une boule de feu dans sa main libre. Il s'apprêtait à l'enfouir dans le ventre de Végéta. La dernière heure du guerrier avait sonné. Ramu lança Végéta dans les airs, et envoya sa boule de feu, qui allait devenir meurtrière. Le Kikoha de l'être noir se dirigeait rapidement vers le Prince, presque inerte. Tous nos amis se regardaient, aucun n'osait bouger. Ou alors ils demeuraient paralysés par la situation. Personne ne voulait voir Végéta mourir, mais aucun guerrier n'était en mesure de stopper l'attaque de Ramu. La boule n'était plus qu'a dix mètres du Prince, quand soudain, Sangoten dut lâcher Trunks. Le jeune garçon s'extirpa des bras de son meilleur ami, puis s'élança vers la boule. Il était très énervé, triste et haineux à la fois. Arrivé à hauteur de son père, il dévia la boule qui alla détruire une montagne voisine. Ramu fut consterné par l'intervention de Trunks, si bien qu'il s'envola vers lui. Le jeune demi-Sayen eut le temps de poser son père à terre.

Le poing de Ramu arriva très vite sur le fils de Végéta. Mais ce dernier était tellement en colère, qu'il sentit une puissance incroyable monter en lui, ainsi qu'une confiance en soi accrue. Il tendit le bras et stoppa net l'attaque de Ramu, qui semblait déconcerté. Le Trunks qu'il combattait n'était pas le même qu'il avait combattu cinq jours plus tôt. L'entraînement y était pour quelque chose, mais son apparence physique avait changé depuis leur première altercation. Le regard du jeune guerrier était rempli d'assurance et de haine, et ses muscles avaient pris beaucoup de volume. Sangoku en était sûr, Trunks avait atteint le niveau deux du stade des Super Sayen.

- Il... il a réussi, s'enchanta Sangohan.
- Quelle... quelle puissance !!! avoua Sangoku.

Trunks n'était pas un Sayen comme les autres, il avait toujours était très puissant, dès son plus jeune âge. Sa transformation en Super Sayen le rendait aussi fort que lorsque son père était transformé au niveau deux. En Super Sayen 2, il disposait d'une énergie incommensurable.

Après avoir arrêté le poing de Ramu, Trunks lui expédia un coup de pied qui envoya valser le démon, qui alla s'écraser le long du sol. Trunks ne semblait pas conscient de ses nouveaux pouvoirs et éjecta le corps de son père vers Sangoku. Ce dernier rattrapa son ami, et fixa Trunks. Il avait vu en lui le même potentiel que Sangohan avait développé face à Cell. Cependant, notre héros savait que Trunks ne tiendrait pas longtemps dans cette forme. Il avait vu juste, le meilleur ami de Sangoten, juste après avoir lancé Végéta vers ses amis, s'évanouit et redevint normal. Le second fils de Sangoku accourut vite à son secours. Il s'envola à une vitesse ahurissante, prit son meilleur ami sur son épaule et repartit vers la Z Team.

Ramu se releva, se demandant se qu'il venait de se passer. Guérik et Ezaïre le rejoignirent. A trois, il s'avancèrent rapidement vers nos amis. Ces derniers étaient peut-être plus forts en nombre, mais pas en puissance. Téléro, Sangoku, Sangohan, Sangoten et Oub allaient se battre face des monstres cruels et ignobles. Sans l'aide de Trunks ou Végéta, c'était peine perdue. Il fallait trouver une solution. Chacun réfléchissait tandis que les ennemis arrivaient de pied ferme. Sangoten se tourna vers son père et lui dit :

- Il faut que l'on fusionne...
- Oui, tu as raison, coupa son père, mais le problème est que nous n'avons pas le temps de le faire, et qui fusionnerait avec qui ?
- C'est simple, moi avec Trunks, toi avec Végéta et Sangohan avec Téléro ou Oub, non ?
- Tu oublie que Trunks et Végéta ne sont plus en état de combattre, ajouta Sangohan.
- Mais Sangoku, tu as des haricots magiques non ? demanda Oub.
- Ah mais oui, c'est vrai !!! Vite, il faut en donner à Végéta et son fils. Tiens, attrape ça, lança t-il à Sangoten, tout en lui envoyant un Senzu.

Malheureusement, les trois intrépides mercenaires étaient arrivés, et interrompirent l'action de Sangoku et son fils.

- Héhé, que prépariez-vous encore ?? demanda Ezaïre.
- Quelque chose qui va nous permettre de vous battre, rétorqua Sangoku.
- Tu as bien vu que nous sommes imbattables, affirma Ramu, fier de sa victoire sur Végéta.
- Il y a toujours de l'espoir, répondit Sangohan.

Sangoku ne savait plus quoi faire, il fallait absolument donner ces haricots à Végéta, sinon il allait bientôt mourir. Et il était indispensable de faire avaler un Senzu à Trunks, car on avait besoin de lui pour la fusion. Téléro avait bien comprit, et se téléporta juste devant les trois adversaires. Il fit explosait son Ki, terrassant roches et arbres, déclenchant tornades et tempêtes. Guérik et ses deux compagnons furent éjectés loin de la surface de combat.

- Vite, Sangoku, profites-en !!! ordonna presque le frère de Végéta.
- Très bien.

Sangoku se posa à côté de Végéta, qui avait le dos tourné, le prit dans ses bras et le mit très minutieusement par terre. Il sortit son sachet de haricots magiques. Il y en avait cinq. Il fallait donc les utiliser à bon escient. Il prit un Senzu et ouvrit la bouche de Végéta, devenu inconscient :

- Tiens, Végéta. Avale ça, vite !!! Sangoku ne voulait vraiment pas que son meilleur ennemi meurt maintenant, il avait encore besoin de lui, pour la fusion. Allez Végéta, qui n'arrivait pas à avaler le haricot magique, mange ça !!! Nous devons fusionner pour arriver à bout de nos adversaires.

Finalement, Végéta avala le médicament et se releva sans remercier Sangoku, bien évidemment. Mais il n'était pas en colère pour autant. Guérik et Ezaïre, qui s'était relevé, avaient assisté à la scène et se demandaient vraiment ce qu'il venait de se passer, alors que Ramu avait mis plus de temps à reprendre ses esprits. A priori, ils ne connaissaient pas l'existence des Senzus. "Tant mieux" pensa Sangoku. Ils se retournèrent tous les deux avec le Prince vers leurs amis alors que Ramu sortit de la crevasse où il était enfoui pour rejoindre Guérik et Ezaïre. Ces derniers virent malheureusement Trunks avaler le haricot magique, donné par Sangoten. Ils attendirent que les jeunes amis soient parmi les autres guerriers afin de poser quelques questions :

- Alors comme ça, vous avez des remèdes au cas où on vous ferait trop mal ? demanda Ramu
- C'est exact, dit Sangoku. Et je vais précieusement les garder sur moi.
- Dis-moi, Sangoku. Tu viens de me dire que vous alliez nous battre, prononça Guérik.
- Attendez-vous au pire, bandes d'enfoiré !! Végéta, ne connaissant pas la situation, demanda conseil à Sangoku.
- Et quelle est ta tactique ?
- Nous allons fusionner tous ensemble, affirma Sangoku.

La technique de la fusion suffira t-elle pour vaincre ces terribles adversaires ? Végéta va-t-il accepter de fusionner avec son rival comme contre Janemba ou Bou ?

Vous le saurez dans le chapitre 14 : Super Gotrunks

escl4ever

Bon courage pour lire !!!

J'en ai mis beaucoup :P
:lol: :lol:

Asgard

J'ai adoré, encore plus que d'habitude !!! Et la longueur est très bien  :goku:
Je me doutais un peu de la défaite de Bejita, mais il se bat toujours du mieux qu'il peut, et ça, il peut en être fier !!!

Par contre, je me demande bien quel nom tu as  trouvé pour la troisième fusion... ;D
Bref je veux lancer une pétition pour que ton scénario soit adapté en anime, il est très bon, je pense que pour le moment tu surclasses Dragon Ball Mutiverse, qui piètinne un peu pour l'instant...

Je trouve qu la lecture se fait toute seule, peu de fautes, un ou deux mots oubliés, mais ce n'est pas très important... ;)