Dragon Ball Kaï : Episode 026

Démarré par saiyuke, 04 Octobre 2009 à 05:46:54

« précédent - suivant »

marouane87

Je crois que ça sera mieux d'attendre... (au moins c'est mon avis  :)  )

dark sonia

Yatta! Je vais pouvoir me matter l'épisode enfin!

J'ai 2 épisodes de retard :'(

A quand le Ginyu Tokusentai? :ha:

schyzo

Pour très bientôt normalement, mais bon grâce à DBKai et Saiyuke on n'aura pas trop à attendre. Au fait, je te souhaite un bon retour en France Saiyuke. Sinon on dirait bien que c'est mort pour les news op-ed.

kakashi

je test voir si c'est un sans hologe si c'est bon je le met sous megaupload

edit: mon debit et trop lent j'ais abandonée

marouane87

Je ne l'ai pas téléchargé, mais je crois que la qualité ne sera pas assez bonne (768*576)  :-\
Merci quand même  :D

M.Piou

Trop bon epidoe ^^ ^u^ Meme si j'ai riien compris
Vivement la semaine prochiane  :ha:
:vegeta: VS Zarbon 1-0 Yeah mais Kuririn esst dans la mer**

weifan

La RAW de Cooler-sama est pas mal mais ne suffira pas pour faire une version HD, merci quand même en tout cas !

Knight

C'est avec horloge

Freeza

Tres bon episode ! Combat intense en perspective et l'arrivée du commando Ginyu est imminente !!!

Les recolorisations sont sublimes comme toujours ! C'est de mieux en mieux ! Merci pour la Raw en streaming  :freezer2:

mickayesou

eh be , c'est pas la joie , même pas un raw potable aujourd'hui ( en 720p pour être précis ) du coup , pas vu l'épisode donc pas top , un dimanche sans db kai c'est pas le pied .

Broly91

Super Épisodes !! Pressé d'avoir la version vostfr, les ré-colorisations sont superbe, sa sent l'arrivé du commando Ginyu =) :ha:

SocGokû

Puré énorme comme épisode, j'adore les moments où Vegeta pique les dragons ball , trop drôle  ;D

PS : Une chasse à l'homme dans cette épisode xD

mickayesou

ayet , le raw leopard-raw en 720p vient de sortir ( bien en retard par apport à d'habitude ), je dl et j'en reparle après.

Asgard

devancé de peu, je suis en train de le telecharger aussi ... :lol:

edit: RAW avec horloge, mais de bonne qualité..je suis en train de le mettre sur MU, je donnerai le lien des que c'est fini  ;)

edit 2: voila le lien MU pour le RAW:

bonne visu !!  :ha:

superjojo

cimer Asgard. Bref episode magnifique vite vite goku vien ;D