Dragon Ball Kaï : Episode 026

Démarré par saiyuke, 04 Octobre 2009 à 05:46:54

« précédent - suivant »

deadeyep

Citation de: Enyldra le 08 Octobre 2009 à 20:09:43
Mais traduis tu directement du jap ?
ça a déjà était dit je ne sais plus où. La réponse est oui.

saiyuke

Tout à fait d'accord !

Prince Of Persia

super merci beaucoup pour ses news liens

saiyuke

Tout à fait d'accord !

Knight

Merci beaucoup !
Une très belle épisode  ^u^ bientôt l'arrivé de  :goku:

kidletox

Merci Saiyuke ^u^ pour la version VOstfr au format psp c'est super de pouvoir mater ça dans le RER  :lol:

TRès bonne continuation et t'en est à 1/4 du boulot: BRAVO à Toi!

Wan!!

Ouais je suis d'accord avec Enyldra
J'ai l'impression que la qualité est moins bonne pour cet épisode: je sais pas si ca vient de la raw ou de la compression mais c'est tout pixelisé (on le voit surtout sur les cheveux noirs de Bejita lorsqu'il est en gros plan)

Mais ça me dérange pas plus que ça c'était juste pour le signalé je sais que c'est un gros travail alors je tiens à remercier tous ceux qui y participent  :D

CooleR-SamA

Très bon boulot Saiyuke comme d'habitude tu nous impressionne avec la qualité de ton travail. Pour ma part je ne vois rien de mauvais dans la qualité c'est la même que habitude et même si il y a une différence Saiyuke n'a pas bien profité de ses vacances a cause de nous alors au moins on peut le féliciter. Tres bon boulot et vivement la suite  :ha:
Remarque : La mauvaise qualité ou images pixelisés peut-être a cause du lecteur multimédia alors je vous conseille d'installer (si ce n'est pas déjà fais ) un codec tel que K-Lite pack ou de changer de lecteur ( GOM Player , VLC ou MPC )

Léon Lutin

Je viens de m'inscrire sur le forum juste pour te remercier, Saiyuke, de la rapidité et de la qualité de ton travail.

En tant qu'ancien fan de la série, c'est avec un grand plaisir que je re visionne Dragon Ball Z grâce à tes traductions  :gohan:

Néanmoins, si je peux me permettre, je trouve que tu mets les sous-titres un peu trop bas dans l'image; si bien qu'il sont très légèrement coupés lors du visionnage sur un écran de télé  :)

Encore merci et à bientôt...

Goten

Merci pour tout :) et maintenant tout rentre dans l'ordre c'est ça , pour les sous titres?

saiyuke

Bienvenue à tous les nouveaux membres et visiteurs sur le forum!! :goku:

Toutes vos questions sont HS... Dommage. Mais je vais y répondre quand même! ::)

Pour les sous-titres, demain et dimanche c'est le mariage de mon frère (c'est pourquoi je suis rentré du Japon d'ailleurs) donc il se peut qu'il y ait encore des jours de décalage, mais j'espère pas, mais ensuite oui tout rentre dans l'ordre ;)

Pour ceux qui ont des problèmes de tailles des sous-titres : C'est à vous de faire le réglage de votre TV. Vous avez du zoomer ou activer une option de "crop" sur votre TV car mes sous titres sont au même format que tous les autres sous-titres des team de fansub : pour preuve, je n'ai rien touché, c'est le logiciel AEGISUB qui fixe les normes.

Pour ceux qui ont des soucis de qualité, vous utilisez quelle version? H264? ou XVID (qui n'est pas recommandée). Si vous utilisez la XVID, moi je veux bien augmenter la qualité si vous voulez vous retrouver avec des versions de 350 Mo. Pour la H264, je ne vois pas de soucis...

PS : Oui, le RAW n'a pas trop de couleur, donc j'essayerai de rajouter un filtre de couleur comme avant si on a encore des RAW malade.

Goten

Désolé pour le hs :
C'est vrai que pour les sous titres, sur une tv sa affiche très bas !
Moi la version xvid m intéresse plus puisque la freebox lis pas le h 264 ! De plus si tu peux augmenté la qualité de l'épisode en augmentant la taille vas y ;) 100 ou 200 mo de plus pour moi c'est rien :) surtout si l'épisode est de meilleurs qualité :)
Juste pour rappelle si je suis si impatient pour les sous titres c'est que dragon ball z je ne l'ai presque pas regardé donc pour moi tout est nouveau ;) et oué :p  :ha:

Super_Broly

Si vous regardez sur votre écran de PC, vous verrez que les sous-titres sont de taille correcte. Donc la vidéo n'a aucun pb.

Comme dit Saiyuke, c'est vous qui avez détraqué le format de votre télé.  Cliquez sur "16:9ème" sur votre télécommande, ou virez le zoom auto! ::)

rere130

Ouèp chez moi aucun soucis pour les sous-titres des épisodes en h264 passés sur ma tv via la PS3 ou le disque dur multimedia. Si vous avez les sous-titres coupés c'est que votre tv (ou le support sur lequel vous lisez les vidéos: freebox, ps3, DD multimedia, etc) est mal réglé c'est tout.

Bonne continuation Saiyuke tu fais un super boulot  :o Bon retour en France et bois pas trop ce weekend alors!

acrofoufou

j'ai l'impression que c'est plus possible de trouver les raw sur megaupload sans qu'ils fassent 600mo.

Quelqu'un peut m'aider svp ?