Dragon Ball Kaï : Episode 026

Démarré par saiyuke, 04 Octobre 2009 à 05:46:54

« précédent - suivant »

CooleR-SamA

#30
Nouvelle Raws chez [Lien supprimé] en 720p sur nyatorrents déjà en train de la télécharger (90%) mais le débit s'est beaucoup affaiblie (cause inconnue) alors en attendant je confirme qu'elle est avec horloge mais une bonne qualité avec une petite taille (292 Mo) et @+

Asgard

@ Cooler-sama: on l'a deja cité plus haut, mais c'est un raw basse resolution zoomé x2 ..... certes il est plus petit, mais il est pixélisé comparé a celui de Leopard-raw...  :-\

sinon des qu'un RAW sans horloge est dispo, bah le premier qui l'a le MP a Saiyuke pour la VOSTFR...  ^u^

Edit: premier RAW dispo sur perfect dark, des que j'ai un preview, je donne les infos..  :ha: :ha:

Edit 2: upload en cours du RAW SANS HORLOGE sur MU, je MP Saiyuke des que c'est terminé. vous Voulez le lien ou pas ?

kakashi

oui envoye le moi dés que c'est fait ;)

Asgard

MP a Saiyuke pour le RAW, ya plus qu'a attendre la VOSTFR ...  ^u^

CooleR-SamA

Oui, t'as raison Asgard pour le raw et merci pour avoir trouvé une autre. En fait, je suis trop occupé par les études. Alors j'ai pas bien vu le raw et bonne chance à Saiyuke.

saiyuke

Hors Sujet :

Je viens d'arriver chez moi, j'ai fait une bonne partie de la VOSTFR à des milliers de mètre d'altitude dans l'avion, et je vous tiendrais au courant pour le reste!
:ha:


PS : Merci de ne pas répondre à ce message s'il vous plait (=flood)

schyzo

Ouah quel épisode incroyable, bientôt commando ginyu, je suis trop impatient (comme la plupart d'entre vous d'ailleurs ^^). Beaucoup beaucoup de recoloriage, encore un peu de temps et les épisodes seront entiérement recolorié. Vitesse bon pas la peine que j'en parle.
[HS]
Saiyuke t'as intérêt à avoir profiter de ton séjour au Japon car on n'as pas tous la chance d'y aller ^^.
[/HS]

saiyuke

#37
Tout à fait d'accord

3po

Super épisode, bien recolo :bojack: :bojack: pour ton frère

Slayerma

Merci bien pour votre travail  :ha: épisode magnifique.

cobhc83160

merci beaucoup comme d'habitude super travail :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

mickayesou

déballe bien tes affaire et une fois fini , on veux un bon gros résumé de tes vacances et tout et tout , au passage , merci beaucoup pour l'épisode.

Fred69

Merci beaucoup à Saiyuke et tous ces qui l'aident !
Je ne vais pas le télécharger tout de suite mais j'ai déjà vu le RAW.

Et bien c'est vraiment dynamique on ne s'ennuie pas une seconde, et le rythme de l'épisode est super !
Pour la re-colorisation même plus besoin d'en parler, c'est de mieux en mieux !  :ha:

Vegeta.san

#43
Superbe épisode bien recoloré certaines sont vraiment...bizarre(en parlant de la bulma et kuririn lorqu'elle complimente zarbon^^)
Mais ça fait plasir pas mal de choses sont coupées ayant vu l'épisode original il n'y a pas longtemps ça fait un peu bizarre lol
Il me semble n'avoir jamais entendu la musique lorsque Gohan trouve les nemek morts... enfin je crois^^
Sinon ben vivement le prochain le Ginyu tokesentai devrait bientot arriver =) et vive Bejita samaaa j'adore comment il bat zarbon xD
:vegeta:

Enyldra

Merci beaucoup pour l'épisode ! comme d'ab ça dechire !

Dommage juste pour la qualité de la raw , beaucoup moins de couleur que d'habitude on as l'impression que c'est pas bien compressé !

Sinon sayuke , GG !

Mais traduis tu directement du jap ?