Vos spéculations, attente, envie pour la suite ?

Démarré par Vukilore, 21 Septembre 2016 à 22:13:24

« précédent - suivant »

iPeeZz

J'avoue les gars utilisés la fonction Spoiler la t'y est pas allé de main morte au niveau du spoil  :/ Meme si je regarde moi même les fuite et que personnellement sa ne me dérange plus en sachant que je le fais depuis le début de DBS mais bon ya des gens qui aimeraient ce préserver de ce genre de truc donc utilise les fonctions à ta disposition soit la bannière spoil dans tes messages tu peux toujours l'édit si jamais ;)

Anubis59

Pourquoi il n'y a pas un sujet consacré aux spoilers ?

Snicky

Bonne question, mais sinon les gens parlent des spoilers dans le topic "Dragon Ball Super: L'animé" généralement avec les balises.

Sinon vu qu'il n'a pas l'air de le faire lui même, un modérateur pourrait rajouter une balise Spoiler sur son post s'il vous plaît ? Car je pense que y'en à beaucoup qui se sont fait spoil en passant sur ce topic.

Edit Baddaku : C'est fait ! :cool:

saiyuke

Snicky

Bassfusion

Un arc sur la planète Kabe ça pourrait être sympa, avec Vegeta qui entraine une partie de la population. Et créer une armée de super sayans pour combattre le guerrier légendaire qui vient d'apparaitre dans cet autre univers !

Vukilore

Ou bien justement, vu le nombre, ça fait plusieurs Saiyan God  :vegeta-ssgss:

Edit Baddaku : Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.