Vos spéculations, attente, envie pour la suite ?

Démarré par Vukilore, 21 Septembre 2016 à 22:13:24

« précédent - suivant »

Perfect Cell

CitationDésolé de faire le rabat joie, mais si tu n'aime pas Dragon Ball Super en aucun point, pourquoi venir en parler ^^ ?
C'est l'envie de critiquer ou juste le plaisir de te lancer dans des grandes anti-thèses avec d'autres forumeurs ?

En fait je me serais bien arrêté à mon premier post qui était un troll (oui je sais c'est pas bien xD), mais les choses ont pris de l'ampleur un peu inutilement je dois dire.
A vrai dire je respect les goûts des autres et ça m'embête de venir "pourrir" ce topic avec un avis négatif.

Diraf

Pour ma part,  je vais exprimer une envie pour la suite de l'arc de Mirai Trunks. 
On sait que apparemment,  dans la réalisation de leur plan,  Black et Zamasu ont éliminé tout les binômes Kaioshin/Hakaishin de l'ensemble des univers.
Donc selon toute vraisemblance,  ils se sont rendus dans tout les univers. Et donc l'univers 6 également. Et c'est là qu'intervient mon attente.  On a pu voir depuis son entrée en scène que Zamasu a une haine certaine des sayajins. Or de part l'arc du tournoi, on sait qu'il existe une planète peuplée entièrement de cette espèce dont Kyabe. J'aimerais donc qu'on intègre les sayajins de cette planète Sadara dans cet arc,  avec un flash back de l'arrivée et de l'extermination des sayajins par Black et Zamasu. On pourrait aussi voir un groupe de survivants composé de Kyabe,  du fameux Roi et d'autres sayajins pour mieux découvrir ce peuple encore mystérieux dans l'univers 6. Si des terriens ont pu survivre aussi longtemps à Black et Zamasu, on peut imaginer que des sayajins en ont largement les capacités.
Voilà,  ce serait pour moi l'occasion de faire le lien avec le précédent arc et de développer un peu plus le personnage de Kyabe dont l'introduction m'a déçu dans le précédent arc.

ma junia

Citation de: Mephiles le 26 Septembre 2016 à 22:38:41
Pour la suite, j'aimerais beaucoup un retour de Piccolo sur le devant de la scène... avec si possible une histoire liée au Livre des Namek!!...

Si c'était possible je serai aux anges.

Jim-my

Piccolo est a la retraite  :oui:

De toute façon, après cette arc, je pense pas qu'on aura encore grand chose, juste le grand tournois des 12 univers.

Mais j'espère me tromper !

ma junia

C'est pas le genre de personnage à être comme ça.

Jim-my

Si si, déjà dans l'arc Buu on voit clairement qu'il n'est plus porté sur les combats. Il sait très bien que les autres sont irratrapable.

Bejīta Wolf

À la retraite, peut-être pas, il reste un combattant et bougera si c'est nécessaire mais oui, comme tu le dis, la différence de niveau fait que...

ma junia

C'est un namek, obligé qu'il soit largué face au sayen, mais justifier cela pour dire qu'il est à la retraite...

C'est plutôt, on va dire, une sorte de maître d'arc martiaux, pour les plus jeune, comme dans l'arc buu.
Mais s'il le faut il est près à combattre, mais seulement pour une bonne raison même dans dragon ball il était comme ça.
ça fait pas de lui un retraité pour autant.

C'est le plus intelligent parmi les combattant de dragon ball.

Contre freeza il savait qu'il était à la hauteur dans sa 2ème forme, mais quand il s'est transformé il se mettait en retrait par rapport au autre.
Pareil pour les cyborg, cell et buu, etc....

J'ai l'impression que tu ne connais pas du  tout le personnage.

Jim-my

Il se mettait en retrait parce qu'il était moins fort que ces adversaires, c'est tout, il est juste lucide. Comme le sont Ten Shin, Krilin et Yamcha.

Jusqu'au Cell Game il donnait tout pour ce surpasser, mais après il a clairement arrêté de vouloir être le numéro 1. Et puis, il a l'air heureux maintenant, avec Pan et Gohan, alors laissons le un peu tranquille, il le mérite  :piccolo:

ma junia

C'est juste pour faire rire les gosse le gag avec pan, faut pas le prendre comme si c'était la verité.
Déjà c'est un filler et Goku aussi est heureux.

Tu ne connais pas piccolo, s'il doit se battre, il se battra, q'importe sont niveau.
De plus dans la saga buu dendé dit que sont niveau a  augmenté.

Tu n'as pas a preuve comme quoi il arrête de s'entraîner et akira a dit que piccolo continu de le faire.

Si tu veux un autre exemple on peut cité le combat contre frost que se soit manga anime.
Dans l'anime il utilise une nouvelle technique pour tromper frost et dans le manga goku dit que piccolo se débrouille mieux que à se qu'il pensait.

Donc piccolo,même s'il n'est plus au niveau il s'entraîne attentivement.

Anubis59

En fait c'est le premier "vrai" arc de Dragon Ball Super. Et il n'est commencé que depuis 13 épisodes ...

Il y a fort a parier que nous soyons à peine au quart de l'arc. Du moins si ils décident de le faire à la DBZ. Ce qui veut dire encore, beaucoup, beaucoup de rebondissements.

Vukilore

Spoiler
Au vue de l'extrait du résumé qui a fuité, il se pourrait que j'ai eu une once de révélation. Le Mafuba sera donc bien utilisé  :oui:
[Fermer]

Edit Baddaku : Attention ! N'oubliez jamais de mettre les spoils sous balise Spoiler au risque d'être sanctionné !

Snicky

Mais mettez des spoilers, certains ne regardent pas les résumés pour se garder la surprise ^^"

Sephiroth

Effectivement ! Je me suis bien fais ce spolié sur ce coup...

Snicky

Je peux comprendre, la semaine dernière y'avais eu la même chose ... Perso, heureusement que j'ai regardé moi-même la preview cette fois-ci