Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Hurdy-Gurdy

Ce qui à fait de la peine c'est surtout d'avoir ue un SSJ3 ce faire démonter comme il l'a eté face à Beerus. Car franchement ils l'ont humilié.

Bejīta Wolf

Un peu normal vu le gouffre de puissance

Citation de: Jim-my le 28 Février 2018 à 12:14:53
C'est beau de voir que Goku est enfin là ou il devrait être : au dessus des Dieux.

Il l'était déjà avant dbs

Jim-my

Des vrai Dieux puissant qui en impose, pas comme ce faible de Kaioshin  :D

pat pat

Kaioshin est un vrai Dieu avec du ki divin
La puissance n'a rien avoir avec ça.

Broly est canon

Citation de: Hurdy-Gurdy le 28 Février 2018 à 14:02:22
Ce qui à fait de la peine c'est surtout d'avoir ue un SSJ3 ce faire démonter comme il l'a eté face à Beerus. Car franchement ils l'ont humilié.
Pas humilié non, je comprends pas pourquoi une défaite lourde est obligatoirement synonyme d'humiliation, surtout quand l'écart est aussi large.

Par exemple, Paris qui met 9-0 à Dijon on s'en tape. Par contre perdre 6-1 contre le Barça qui est le pire de ces dernières années après avoir gagné 4-0, le terme humiliation est hors course tant c'est un euphémisme.
Même Végéta, une humiliation quand il fait sa danse à la con face à Beerus c'est une évolution du personnage, l'ancien Végéta il aurait mis sa fierté avant tout quitte à détruire sa famille et la Terre, alors que celui-là il n'hésite pas à mettre tout en œuvre pour les protéger. Après la façon de faire peut déplaire, pour Végéta il était peut être pas nécessaire d'aller aussi loin mais c'est intéressant.

@Pat-Pat : il a dit "SSJ3 tombé du camion", pourquoi continuer ? Surtout que les Kaïoshin de par leur fonction sont ce qui se rapprochent le plus d'un Dieu. Beerus and co, c'est une idée tombée du camion pour justifier leurs puissances démesurées pour pouvoir dessiner Goku SSJ [insérer une couleur]. Il n'a absolument rien de divin.

pat pat

Exactement Broly, je dirais-je même que presque tout dans dragon ball tombe du camion, et c'est la capacité de l'auteur à créer la cohérence dans tout ça qui fait dragon ball.

Nestor burna

Citation de: pat pat le 26 Février 2018 à 09:44:06
Il y a des avocats de défense de haut niveau par ici , wow
Je suis presque sûr que les mecs de la toei serait eux mêmes admiratifs de toute la gymnastique intellectuelle faite pour expliquer que les incohérences de la toei sont en fait logiques.
Soyons réalistes les gars , la toei n'en a rien à foutre de vos histoires de cohérences, ce qui les intéresse c'est créé le plus d'opportunités marketing.

Tout est dit ^^

Bejita78

Je dirais même plus...Tout est dit...

https://youtu.be/mw8JrfUXe3I

Ana-Lora

La flemme de regarder ce type, mais le screen derrière il lit le forum on dirait non ? :D

Bejīta Wolf

Sûrement, c'est le genre "d'arguments" que l'on trouve en masse ici  xD

Chaouche

#8800
Citation de: Nestor burna le 28 Février 2018 à 21:10:23
Citation de: pat pat le 26 Février 2018 à 09:44:06
Il y a des avocats de défense de haut niveau par ici , wow
Je suis presque sûr que les mecs de la toei serait eux mêmes admiratifs de toute la gymnastique intellectuelle faite pour expliquer que les incohérences de la toei sont en fait logiques.
Soyons réalistes les gars , la toei n'en a rien à foutre de vos histoires de cohérences, ce qui les intéresse c'est créé le plus d'opportunités marketing.

Tout est dit ^^


Je suis d'accord pour dire que l'anime a plein de défauts et de toute façon, pour moi , seule la version manga compte mais une chose me fait rire sur ce forum, c'est les "anti DBS" et leur mauvaise foi.

Vous vous acharnez sur les je vous cite "les défenseurs de DBS" qui donnent tout simplement leurs avis avec (je suis d'accord) subjectivité pour la plupart du temps ...
Mais pour ceux qui n'aiment pas DBS, je vois souvent des piques ou parfois des " vivement que cette merde se finisse"....La ça passe crème....

Par contre Si Jim-my essaye de défendre DBS, on parle "d'Avocat de la Toei" et même de ne pas répondre à son commentaire...Mais quand Bejita78 parle du SSBlue c'est nul, DBS n'existe pas, c'est de la merde, bizarrement, aucun commentaire du style que ceux qui aiment DBS se prennent dans la figure dès qu'il essaye de défendre leurs séries ...




Jim-my

Les gens qui aime DBS, on les entend beaucoup moins (par définition, ceux qui n'aime pas gueule plus).

Pourtant, les personnes qui n'aime pas DBS sont très minoritaire (suffit de voir les sondages sur les épisodes, 7 votes positif pour 3 votes moyens à négatif (en moyenne).

Donc bon, c'est vrai que c'est dommage que ceux qui aime DBS (manga et animé confondu) ne ce manifeste pas plus, ça donne un sentiment de déséquilibre, mais moi, je sais que ce n'est certainement pas le cas.  ^^ 

D'ailleurs, le Chef Otaku, que Bejita78 a prit pour exemple, adore DBS, l'arc Zamasu en animé, et le manga en général. C'est juste qu'il crache sur le tournoi en animé, mais étant donné qu'il avale le manga, il fait partit de ceux qui aime  :D

Karro

Imaginons qu'on ait été berné par la Toei et que les titres des épisodes finaux ne reflètent en rien la fin du tournoi. Et que,par conséquent, on ait un cliffhanger de fou.

Cela n'enlèvera pas l'idée que cet arc a été très très mal fichu...
Les gens attendaient énormément de cet arc car c'était nouveau dans db dbz et dbs. Voir une battle royale, un enjeu aussi énorme que la destruction des univers...
Mais tellement mal exploité... ça aurait pu non CA DEVAIT être le meilleur arc de tout db confondu...

Voilà pourquoi les gens sont déçus, à mon sens.

pat pat

Citation de: Chaouche le 01 Mars 2018 à 00:09:03
Citation de: Nestor burna le 28 Février 2018 à 21:10:23
Citation de: pat pat le 26 Février 2018 à 09:44:06
Il y a des avocats de défense de haut niveau par ici , wow
Je suis presque sûr que les mecs de la toei serait eux mêmes admiratifs de toute la gymnastique intellectuelle faite pour expliquer que les incohérences de la toei sont en fait logiques.
Soyons réalistes les gars , la toei n'en a rien à foutre de vos histoires de cohérences, ce qui les intéresse c'est créé le plus d'opportunités marketing.

Tout est dit ^^


Je suis d'accord pour dire que l'anime a plein de défauts et de toute façon, pour moi , seule la version manga compte mais une chose me fait rire sur ce forum, c'est les "anti DBS" et leur mauvaise foi.

Vous vous acharnez sur les je vous cite "les défenseurs de DBS" qui donnent tout simplement leurs avis avec (je suis d'accord) subjectivité pour la plupart du temps ...
Mais pour ceux qui n'aiment pas DBS, je vois souvent des piques ou parfois des " vivement que cette merde se finisse"....La ça passe crème....

Par contre Si Jim-my essaye de défendre DBS, on parle "d'Avocat de la Toei" et même de ne pas répondre à son commentaire...Mais quand Bejita78 parle du SSBlue c'est nul, DBS n'existe pas, c'est de la merde, bizarrement, aucun commentaire du style que ceux qui aiment DBS se prennent dans la figure dès qu'il essaye de défendre leurs séries ...
En ce qui me concerne je ne m'attaque à personne qu ce soit défenseur ou attaqueur de dbs ( ça existe p s ce mot ) de dbs ou je ne sais pas quoi.
C'est tout simplement un message directement lié aux pages précédentes et je suis impressionné par toute l'activité faite pour justifier des incohérences claires y nettes qui sont dues au « je m'en foutisme de la toei » et je parle d'avocats pas de dbs, mais de La Défense parce que c'est l'image qui me vient en tête, c'est leur job de sortir toute sorte d'arguments tirés par les cheveux pour justifier même les plus grosses conneries de leur client.
;)

Romdbz

Citation de: Jim-my le 01 Mars 2018 à 00:44:16
Les gens qui aime DBS, on les entend beaucoup moins (par définition, ceux qui n'aime pas gueule plus).

Pourtant, les personnes qui n'aime pas DBS sont très minoritaire (suffit de voir les sondages sur les épisodes, 7 votes positif pour 3 votes moyens à négatif (en moyenne).

Donc bon, c'est vrai que c'est dommage que ceux qui aime DBS (manga et animé confondu) ne ce manifeste pas plus, ça donne un sentiment de déséquilibre, mais moi, je sais que ce n'est certainement pas le cas.  ^^ 

D'ailleurs, le Chef Otaku, que Bejita78 a prit pour exemple, adore DBS, l'arc Zamasu en animé, et le manga en général. C'est juste qu'il crache sur le tournoi en animé, mais étant donné qu'il avale le manga, il fait partit de ceux qui aime  :D

On les entend moins, comme moi, par exemple, parce que ça m'arrive d'intervenir, mais même lorsque l'on me répond en soit disant contrant mes arguments, j'ai même pas en de répondre devant la mauvaise foi qui peut animer ceux qui veulent à tout prix casser DBS.