Dragon Ball Super : Épisode 62

Démarré par Baddaku, 15 Octobre 2016 à 19:23:28

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (3.1%)
Nul
3 (3.1%)
Bof
5 (5.2%)
Moyen
12 (12.5%)
Agréable
45 (46.9%)
Super
16 (16.7%)
Excellent
12 (12.5%)

Total des votants: 94

bibi691

#15
Elle va shooté dans le doigt de black qui a la time-ring, et hop un problème de résolu  :ha:

Snicky

Citation de: iPeeZz le 16 Octobre 2016 à 03:06:11
Par contre on en parle de Mai avec son Sniper ?! Elle a cru qu'on était dans COD mais elle va juste se taper des Hitmarker xD :D

L'espoir fait vivre comme on dit ... xD

Sephiroth

Apparemment, rien n'est dit dans l'épisode sur la "transformation" de Trunks.

Kadage

plutôt intrigant le hangar ou l'on voit bulma dans la préview  :cool:

Kyabe キャベ

Même réflexion que mon voisin du dessus. Ce hangar m'intrigue énormément.

iPeeZz

La même  j'espère juste qu'elle va pas nous faire un Dragon ball Fusion genre un Bracelet la comme dans le jeu car vue la technologie présent dans le hangar on peut se poser des questions mais elle aura définitivement un rôle à jouer dans la défaite de Zamasu et Black

benjizz

#21
Citation de: iPeeZz le 16 Octobre 2016 à 02:51:07
Un épisode Agréable rien de fou mais juste agréable je n'ai rien compris évidemment moi et le japonais xD

Une animation Leader Price un peu déçu du coup car sa à détruit l'entrer en scène de ce léger Power Up de Trunks même si bah sa à duré quoi 10 secondes c'est évidemment fait en sorte pour que Les potes retourne dans le passé ... Végéta qui laisse les Senzus à Mai forcément sinon bah Trunks il va pas tenir suffisamment de temps ...

Une animation très bof mais de beau dessins pour ma part j'ai trouvé la plupart du temps des visages et des dessins vraiment clean pour tout l'épisode les têtes de Végéta , Chichi , Bulma Goku et les autres sur tout les plans fixe c'était vraiment propre ;)

Bon bah du coup un épisode histoire de rassembler toute la Z Team qui ne dort jamais xD On nous avez enlevé la Bande à Pilaf les relous pour nous foutre Chichi mon dieu ... Bon enfin Gohan et les autres sont mis au courant de tout Trunks qui va chercher Goten <3 Le mec c'est dit que avec Goten et du coup Gotenks sa allez le faire mdrrr Après du coup peut être que ce petit retour de Goten avec Trunks peut nous faire penser à un truc ^^ On verra ....

Beerus qui en as rien a foutre de Trunks mais qui va voir Gowasu pour des infos ou juste pour gueuler xD J'ai rien compris mais je crois que Gowasu à lacher un truc important à la fin ^^

Une remise en avant de Piccolo  :piccolo: pour le mettre en PLS juste après un peu triste :/ Car Goku fonce direct chez Kame Senin pour apprendre le Mafuba qu'il maitrise en moins de 2 Bon ok :/ Par contre cool de revoir les Flash Back avec le Mafuba Kame Senin , Piccolo Daimao et la bande à Pilaf Clean ;)

Gohan qui prend conscience des événements et du pourquoi du comment Trunks était venue ! Jesus Chirst Alléluiah ^^

Donc bon un épisode Agréable sans plus juste pour revoir la Z team au complet mais par contre la Preview GODDDDD !

Preview :

Spoiler
Wow juste wow  :ha:  L'animation et les dessins on l'air Lourd de chez lourd Naotoshi Shida ? Trunks qui est définitivement un personnage de Talent qui maitrise les techniques de ses maitres à la perfection : Masenko , Final Flash et maintenant Canon Garric ?! Louuurd préssé de voir ça , Vegeta qui rentre enfin dans la fight et je sens qu'il va nous montrer du lourd le coco quand on touche à son fils il est plutot du genre à tout défoncer ! Goku aura t'il le temps d'utiliser le Mafuba sur Zamasu ? hihihihi
[Fermer]

En ce qui concerne l'animation oui moi aussi j'etais deçu mais on peut s'attendre a de meilleur episode pour le futur!!( voir meme la review de dbs ep 63)
. en ce qui concerne la derniere scene Gowasu a dit que il va prendre "responsabiliter" pour les atroçiter de Zamasu car  il se sent responsable.

Spoiler
OOHH LA LA < la preview de l'episode 63 nous montre trunks entrain de faire le galik gun de vegeta je sent que sa va fanboyer la semaines prochaines!!
[Fermer]

Sephiroth

mets une balise spoil pour parler de la preview stp. O:)

Skop

En effet, des plans moches, en 1ere partie notamment. Toujours un manque d'homogénéité flagrant sur la qualité des dessins et là on parle bien des plans fixes ! C'est vraiment abusé mais bon, c'est un combat perdu d'avance avec la Toei il faut croire.

Non, ce qui sauve l'épisode 62 à mon sens, c'est la 2nde partie.

Bulma qui est chaud bouillon contre Beerus à cause de son arrogance divine du fait d'avoir rejeté l'avis de Mirai Trunks lié aux timelines. Marrant, mais Beerus U7 n'est pour ainsi dire pas responsable des actes de ce Mirai Zamasu-là alternatif temporel, en un certain sens. Bref.

Et surtout un entrainement Mafuba qui fait bien plaisir. :cool: :cool: :cool:

NB: Je n'ai jamais compris pourquoi Goku n'a jamais pris le temps d'apprendre toutes les différentes techniques de ses mentors, y compris Bankoku Bikkuri Sho et Yoïko min-min ken de Kame Sennin ; lorsqu'il en avait le temps et la possibilité en temps de paix, m'enfin bon, la jugeote est lui c'est pas ça.

Je pense voter "agréable" malgré une qualité inégale.

benjizz

Citation de: Sephiroth le 16 Octobre 2016 à 04:10:44
mets une balise spoil pour parler de la preview stp. O:)

Je ne sais pas comment le faire

Skop

[ spoiler][/spoiler ] en serrant les 2 espaces

Sephiroth

#26
tu édit ton message et tu cliques ici :

Spoiler
[Fermer]

:cool:

EDIT : mets ton message entre les balises spoil. :cool:
EDIT 2 : parfait merci à toi. :cool:

Songohan_blue

Épisode moyen.

Trunks presque au niveau de black ... enfin la semaine dernière goku est devenu plus fort que black alors que black semblait être d'un niveau au dessus du SSB enfin bon on comprend plus rien a ce niveau la maintenant, rien de choquant.

Végéta qui retourne dans la passé avec goku il aurait pu rester avec son fils dans le futur quand même ! 

Graphiquement moyen, pas d'impression de vitesse ... un épisode moyen pour ma part.

Par contre la preview du 63 laisse présager un exellent épisode !


CortoMaltese

On se dirige donc comme je le pense vers une défaite de Black des mains de Végéta, pendant que Goku tente le Mafuba sur Zamasu.
C'est marrant mais dans la preview je ne reconnais pas du tout le style très particulier de Yashima avec "nez pointu", exception faite de l'assaut de Végéta en SSBLUE.
En parlant de cette forme, il semble enfin y avoir le retour de l'aura que j'affectionne tant.

Du reste, un épisode de transition avec tranche de vie et une animation forcément revue à la baisse.
La TOEI gère désormais impeccablement son calendrier et conserve ses meilleurs éléments pour les combats important à venir.

Sinon Black se moque clairement du niveau de Trunks et joue avec lui, il dit d'ailleurs que c'est amusant et que Goku and Co seront rapidement de retour.
A noter en fin de preview, la forme de Trunks est EXACTEMENT la même que celle du chapitre 15 !
Comme le Manga anticipe souvent de nombreux éléments l'on sait maintenant que cette forme n'a rien d'une nouveauté, l'aura jaune/bleue est donc probablement une invention Made In Toei.

Songohan_blue

#29
Effectivement Cortomaltese c'est le même trunks que le chapitre 15 en full power niveau 2.

Je  pense comme toi l'aura jaune/bleu c'est une invention de la toei pour le style et l'effet de puissance avec en plus la forme gros muscle du super sayen.