Dragon Ball Super : Épisode 79

Démarré par Baddaku, 19 Février 2017 à 00:45:05

« précédent - suivant »

Comment avez-trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (1.9%)
Nul
1 (0.9%)
Bof
1 (0.9%)
Moyen
3 (2.8%)
Agréable
19 (17.8%)
Super !
36 (33.6%)
Excellent !
45 (42.1%)

Total des votants: 102

Bejita78

Je crois que c'est la première fois qu'un épisode n'a aucun vote négatif. Pourtant l'affiche n'est pas exceptionnel mais il suffit juste d'utilisé les bons ingrédients.

- Goku sérieux.
- Jolie dessin et animation.
- Des bonnes ost.
- Un beau combat.
- Niveau de puissance respecté.
- Caractère des personnages respecté.
- Pas de gaminerie.

Voila comment obtenir un épisode réussi.  :cool:

(Il a fallu que je poste ce message pour qu'un rageux vote horrible)  :D

Je n'aime pas dbs mais je sais être objectif, voté horrible pour cette épisode c'est vraiment faire preuve de mauvaise foi.

Romdbz

Ahah ça doit te coûter de dire ça Bejita78, mais c'est honnête de reconnaitre que cet épisode est bon, toi qui fait parti des plus exigeants !

En ce qui concerne les OST, on en a de nouvelles, mais pour moi elles ne sont pas encore du niveau de l'arc black. La seule que j'ai vraiment apprécié, mais qu'on entend mal avec tous les bruitages est celle que l'on entend quand Buu s'enerve contre mr satan et enchaine Basil.

Jim-my

Je trouve qu'il a un air triste sur cette image

Baddaku

En effet, cet épisode vous a énormément plu (moi le premier) pour atteindre 96% de votes positifs, il y a eu malgré tout un vote "horrible" :vegeta:

Snicky

Maintenant que Bejita78 l'a fait remarqué, on commence à avoir des notes négatifs!  :celljr:

-Cell-

Salut à tous ! Il est temps que je donne mon avis sur l'épisode 79. Pour moi, il est encore une fois très bon, je me suis même surpris à rager quand l'épisode s'est terminé, j'en voulais forcément plus ! Pour le moment, cet arc fait un 3/3 au niveau des épisodes, j'aime beaucoup ce début et j'ose espérer que Dragon Ball Super continuera sur cette lancée. L'opening est toujours aussi superbe et je crois même qu'il est devenu mon opening préféré du moment : je l'écoute en boucle chaque jour ! Avec ça, forcément, je peux pas skipper comme je le faisais avec Chozetsu Dynamic.  :lol:

Alors au niveau de l'animation : comparé au dernier épisode, on descend quand même d'un cran vis-à-vis de certains gros plans, y'en a certains qui sont quand même assez mal faits mais on a rien de très scandaleux non plus. Au niveau du combat de Buu, je l'ai trouvé assez dynamique et assez bien chorégraphié en général, ça doit être un plaisir pour Naoki Tate d'animer un personnage tel que Majin Buu. Cependant, les techniques de Basil auraient pu être plus réfléchies et ne pas seulement se limiter à des coups de pieds enflammés (j'en place une pour Sanji la Jambe Noire) : ainsi, on aurait peut-être eu un meilleur combat en terme de chorégraphie et donc du coup plus dynamique. Après le combat n'est pas décevant donc ça va. Pour les OST, c'était bien placé, j'ai beaucoup apprécié le solo de guitare joué lorsque Basil balançait son Wolfgang Pressure sur Majin Buu, c'était assez stylé !

Au niveau de l'épisode en lui-même, il était très bon. Le Kaioshin de l'Univers 9 avec ses moqueries incessantes est vraiment énervant, c'est dingue ! Il était aussi drôle par moments, avec Buu qui est très marrant lorsqu'il prend Basil dans ses bras au début de l'épisode : j'étais complètement mort, on dirait qu'il jouait avec son chien. D'ailleurs, c'est très étrange que Goku et Gohan n'arrivent pas à percevoir le ki visiblement spécial du Trio de l'Univers 9. En parlant de ce trio, j'adore Bergamo et sa voix : je pense qu'on aura droit a un loup très classe. J'ai hâte de voir sa confrontation avec Goku. Bien sûr, l'épisode accélère lorsque Buu s'énerve. Pour la blessure de Satan, c'est bien trouvé et Basil a creusé sa tombe à ce moment là ! Bien sûr, on a aussi eu la revelation qu'on attendait depuis un bon moment : le mec sous la capuche n'est pas l'alien de l'opening mais Toppo. On avait supposé cela avec Kinder__ et finalement, ça s'est avéré vrai ! Et sinon, pour le PU de Basil suite au fruit donné par Lo, du coup, ça laisse des portes ouvertes à la tricherie pour le grand tournoi? Du moment que ça amuse Zen'ō? Notre très cher Frost va donc se mettre bien ! L'échange de coup entre Majin Buu et Basil, rien à dire, parfait à ce moment là ! J'ai eu des frissons lorsque Buu a dit a Basil qu'il était plus fort et a fait son Kamehameha : très content de revoir Buu, un personnage que j'adore, sur le devant de la scène. On se quitte donc sur Gohan qui va se battre avec Lavender qui paraît vraiment peu commode...  :cry:

Épisode sympa en somme, j'ai voté Super.