Dragon Ball Super : Épisode 79

Démarré par Baddaku, 19 Février 2017 à 00:45:05

« précédent - suivant »

Comment avez-trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (1.9%)
Nul
1 (0.9%)
Bof
1 (0.9%)
Moyen
3 (2.8%)
Agréable
19 (17.8%)
Super !
36 (33.6%)
Excellent !
45 (42.1%)

Total des votants: 102

supersaiyajin

Et oui, c'est une superstar maintenant, il a encore plus d'identités que Superman xD

Sephiroth

Franchement, il a pas besoin de lunette.
Ici, on ne le reconnait pas du tout Gohan :D xD

Kapurikōn no Jeff

Pas touche, là c'est la faute à Toei.  :celljr:

Jim-my

Non a Toriyama, le design vient de lui  :D :D

Kapurikōn no Jeff

Nani? T'as vu comment il est dessiné?  :D

Jim-my

Ben il est mince, il va pu a la muscu quoi  :D

Kapurikōn no Jeff

VIL TROLL. Il est disproportionné le pauvre.  :D

Jim-my

T'inquiete, Piccolo va le remettre dans le droit chemin  :D :cool:

supersaiyajin

Sa famille ne peut pas le laisser devenir comme ça sans réagir :'(

Sephiroth

Oui la Toei a craqué sur le dessin la. xD

Nøx

J'ai voté "excellent"  <3

Enfin le retour et la mise en avant de Buu! Clair qu'on aurait presque oublié sa puissance! J'avoue avoir pensé qu'il allait perdre à certains moments, mais en fait non, il est quasi invincible avec son endurance et sa régénération  xD
Super combat, qui annonce la couleur!
Hâte de voir Gohan en action, et surtout le vrai tournoi, sachant que ce super combat n'était qu'une préquelle  :bave:

CAN'T WAIT FOR SEE!!!  :ha: :D

berto

Pas emballé par cet épisode, beaucoup de choses qui m'ont gêné.

Niveau dessins et animation, ça m'a paru nickel, rien à redire.

Les rires de mongols qui durent une éternité, j'ai l'impression qu'il y a eu que ça dans cet épisode.
Je sais pas si c'était voulu (pour souligner l'aspect zinzin des combattants) ou pour gagner de la pellicule, mais c'était très lourd en tout cas (plus l'impression d'être dans un HP que dans un tournoi d'arts martiaux).

Le match... et bien il n'y a pas vraiment eu de match justement.
Buu se laisse faire, ne combat (quasiment) pas et s'amuse, jusqu'à ce qu'il s'énerve après la blessure de Satan et plie son adversaire en quelques coups.
Et tout ça était assez prévisible et linéaire, à part le coup du dopage de Basil. Et encore ça n'a servi à rien (si ce n'est à nous indiquer que le tournoi risque d'être sans foi ni loi)
Le coup de Hercule blessé par un caillou et Buu qui s'énerve était là aussi téléphoné voire un peu ridicule.
... La scène ou Buu blaste Basil avec son espèce de Kamehameha (dessin, animation, musique) était très bien ceci dit.
Et content aussi de revoir Buu à ce niveau de force. C'est loin d'être mon perso préféré, mais c'est vrai que c'est un des persos les plus forts et apte au combat de tout DB. Sans doute le plus fort excepté les personnages god. Et de toutes les formes de Buu ça reste celui qui m'a le plus convaincu donc c'est cool.

L'adversaire de Gohan. Démarche de fourbe, regard de fourbe, rire de fourbe (qui là encore dure je ne sais combien de temps). C'est trop appuyé tout ça. Il a pas mis encore un seul pain mais il m'a déjà soulé.
Bref, vraiment pas impatient pour la suite de ce match-exhibition (j'aime pas non plus Gohan depuis la saga Buu), et assez pressé qu'on arrive au vrai tournoi. Ou alors qu'il se passe quelquechose d'important (Zeno qui explose l'U9 perdant me plairait bien).

Ce qui se passait autour du combat était intéressant par contre.
- l'attitude de Goku, ok
- le type sous sa capuche qui stoppe le kikoho. Il a l'air surpuissant c'est clair. Dans sa façon de s'exprimer (dénonce le manque de respect envers les Dieux) + son pouvoir + le fait qu'hormis U7 et U9, tous les autres Univers sont représentés ici par un trio Dieu de la Destruction / Ange / Kaio (et donc pas de combattant)... je me demande s'il s'agit pas ici d'un Dieu de la Destruction, par exemple d'un des 6 Univers qui a été détruit par Zeno.
Il aurait réussi à s'en tirer et à trouver refuge chez l'Univers du clown (et ça pourrait expliquer qu'il soit caché sous cette cape, pour ne pas être reconnu).
- étrange l'attitude globale de l'U9, avec un Dieu de la Destruction très passif (voire craintif) et un Kaio qui se comporte comme le patron

Sinon, rien à voir, mais où est Gowasu ? Il est censé être le Kaio de l'U10, mais on l'a pour l'instant pas vu parmi les participants ou les spectateurs.

Jim-my

Si si, Gowasu est là, on le voit dans l'épisode (furtivement, je suis étonné que personne le calcul le pauvre ^^)

Par contre, Rô, le Kaioshin de l'U9...quel tête a claque, j'espère que Black la bien fait souffrir dans le futur avant de l'achever :D

Snicky

Oui il est là, depuis l'épisode 78 on le voit, et même dans le trailer de l'arc on le voyait. Dans cette épisode on le voit en train de regarder le match de Buu.

berto

ah oui, autant pour moi, merci.

J'avais vu l'Elephant Rose, mais pas capté Zamasu à côté.

oui du coup Goku qui fait un grand coucou à Champa. Mais pour Gowasu, gros vent  :D