Dragon Ball Super : Épisode 79

Démarré par Baddaku, 19 Février 2017 à 00:45:05

« précédent - suivant »

Comment avez-trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (1.9%)
Nul
1 (0.9%)
Bof
1 (0.9%)
Moyen
3 (2.8%)
Agréable
19 (17.8%)
Super !
36 (33.6%)
Excellent !
45 (42.1%)

Total des votants: 102

Jim-my

Non pas trop...le combat était a sens unique, plus d'un épisode, on aurait tourné en rond

Sephiroth

Ah ça c'est sur, on en veut toujours plus. M'enfin c'est bon signe au moins. :cool:

Jim-my

J'ai pas trop comprit le fait de mettre une cape a Toppo alors qu'ils nous on dévoilé son apparence ^^

Et ont voit que ce n'est pas le même personnage que lors du 2éme teaser, c'était probablement tête de Fœtus, mais il y a eu un changement.

Enfin, Toppo a l'air bien soumis au Dieux, hâte qu'on nous fasse un topo de la situation sur lui...

Sephiroth

y'a du level niveau jeux de mot la ! xD

Peut être un changement de scénario depuis le teaser oui. Ce qui expliquerait aussi le changement de carrure du personnage encapuchonné.

Snicky

Tête de fœtus  :D Sympa le ptit nom !

Moi je me demande surtout c'est quoi sa relation avec les Dieux de l'U11, surtout qu'il à l'air de les respecter énormément.

Sento

Dans la preview est-ce que Gohan perd vraiment ses yeux? Gohan aveugle? :D

Jim-my

Aveugle + impossibilité de sentir le ki = On comprend pourquoi il va perdre  :D

Bejita78

C'est dans le même style que Goku ssj4 vs Li sheron. Au début Goku ce fait tabasé car il a été aveuglé par le dragon de glace mais après il reprend le déçu. Ca va être pareil pour Gohan. Il finira par gagné je pense.

supersaiyajin

Au pire, Buu lui rendra sa vue comme il avait fait au garçon, donc c'est pas trop grave mais j'espère quand même qu'il va gagner ce combat :gohanultime:

Sephiroth

Donc Gohan n'aura plus besoin de lunette ?
Ce genre de dénouement est peu probable. :cool:

Snicky

N'empêche il aurait dû les garder ces lunettes ! Si il les avait, il se serait pas fait aveuglé !  :D

supersaiyajin

Citation de: Sephiroth le 20 Février 2017 à 23:08:30
Donc Gohan n'aura plus besoin de lunette ?
Ce genre de dénouement est peu probable. :cool:

Rendre la vue à quelqu'un n'est pas la même chose que la lui rendre avec un 10/10 à chaque œil :cool:

Sephiroth

Pour le coup si. Il s'agit dans les deux cas de régénérer des organes défectueux.
Le système de guérison de Boo est bien plus puissant que celui de Dendé.

supersaiyajin

Bah après, on peut pas vraiment savoir, on ne nous a pas dit si l'enfant aveugle voyait parfaitement ou non. Et puis, même si c'est le cas, Gohan peut mettre ses lunettes pour faire sérieux, en mode "grand scientifique"  :)

Sephiroth

En mode superman donc. Il a peur qu'on le reconnaisse à cause du tournoi ou il a fait face à Kibito. xD