Dragon Ball Super : Épisode 79

Démarré par Baddaku, 19 Février 2017 à 00:45:05

« précédent - suivant »

Comment avez-trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (1.9%)
Nul
1 (0.9%)
Bof
1 (0.9%)
Moyen
3 (2.8%)
Agréable
19 (17.8%)
Super !
36 (33.6%)
Excellent !
45 (42.1%)

Total des votants: 102

Spinak

J'ai voté "Moyen"!

Le début est assez plat/mou, l'animation n'est pas très joli, et le combat ne se résume qu'a des échanges de coup sans réelles chorégraphies. Au bout d'un moment je me demandais ou était passé mon enthousiasme de la semaine dernière.  Heureusement que le final rattrape un peu le reste.

D'ailleurs pour en parler: C'était TROP COOL! Enfin Buu est mis en avant et bon sang que ça fait du bien. Ce personnage était un peu trop effacé depuis la mort de Kid Buu.  Mais alors cette espèce de Kamehameha (pas trop laid visuellement au final oo), Basil hurlant de stupéfaction, c'était jouissif, j'ai même souris, si si je vous jure!

Oh et autre chose qui m'a fait rire c'est le duo assez spécial que forment Buu et Satan, il me font rire tellement on dirait une parodie de couple ces deux là. XDD
Voir Shin dans les bras de Beerus c'était assez surprenant aussi haha.  xD

hmm quoi d'autre... Oh oui du coup les deux Zen'o me font un petit peu flipper et je trouve que c'est un excellent point!
Je m'explique: Lorsque Basil sort du ring et que la plupart supposent la fin du match, les deux rois suprêmes disent quelque chose du genre: Oui mais non , on est pas satisfait! Continuez. èoé (grossomodo)

Je redoute qu'à un moment l'un deux se retrouve à pousser le combat jusqu'a la mort d'un des concurrents. Le malaise et la stupeur que ça va engendrer!
Le ton enfantin de l'animé pourrait du coup basculer vers un ton beaucoup plus sombre.

Pour finir, je dirais que le combat de Buu était plutot rigolo, l'épisode n'est pas mauvais mais ne m'a accroché qu'à la fin. Dommage :'/

Ma plus grosse surprise de l'épisode  xD :
Spoiler
[Fermer]

LAtenta

Episode agréable encore

Mais comme certain l'ont fait remarqué assez long à démarrer. ça devient sympa à partir du moment où buu devient sérieux
Les combats sont fort sympa à suivre rien à dire la série remonte, rien que le dynamisme est excellent.
Bonne remise en avant du perso de buu, ça faisait une paye qu'on l'avait pas vu bien combattre au maximum de ses capacités et qu'elle attaque final  :bave: :bave:

Côté point négatif pour moi ça reste les zeno qui en veulent toujours plus et s'en balance de faire des règles
je les trouves ultra chiant, si on pouvait moins souvent les montrer ça serait bien. Leurs multiple interventions totalement inutile sont vraiment indigeste  :/

Pilaf69

Super épisode. J'adore le style de Boo.

Sôsuke93

Super épisode, ça ma fait vraiment plaisir de retrouver Buu.

Snicky

Citation de: Spinak le 19 Février 2017 à 17:55:53

Ma plus grosse surprise de l'épisode  xD :
Spoiler
[Fermer]

On aura bientôt plein de fan-art Beerus X Kaio Shin (si ce n'est pas déjà fait ?!  :D)

rihenskur

ça fait plaisir de voir que majoritairement l'épisode plait :) :goku-ssgss:

naovich

Très bon épisode, j'ai voté excellent pour ma part car j'ai vraiment pris mon pied. 
J'ai vraiment aimé revoir buu , car mine de rien il est vraiment très fort je pense que c'est l'ennemie qui a mis le plus en difficulté la Z-team (avec toutes ses formes confondues). Et ce qui est très particulier avec lui c'est que même si tu es beaucoup plus fort tu ne le battra pas forcément vu sa résistance quasi illimité et ses techniques d'absorption.
Pour sangoku il faut pas se leurrer quand il s'agit de combat il est toujours très sérieux, très attentif et très intelligent mais quand ça sera plus relaxe il refera le débile,  mais moi personnellement ça me dérange pas.
Mention spécial au recadrage express de beerus d'un simple regard  :D  :D,  il a fermé sa gueule directe  xD xD.

Bejīta Wolf

Citation de: Saiya Djinn le 19 Février 2017 à 18:45:36
On aura bientôt plein de fan-art Beerus X Kaio Shin (si ce n'est pas déjà fait ?!  :D)

Oui ça commence  :D

Spoiler
[Fermer]

Spinak

bnj

Un plaisir de revoir Majin Buu comme ça  :celljr:

ma junia

Maintenant, on a de quoi faire chanter beerus, jusqu'à la fin de sa longue vie.

Gantzer

J'ai pas arrêté de descendre Dragon Ball Super durant l'arc précédent, à juste titre quand il fallait que ce soit fait ... mais là avec le début de ce nouvel arc je suis grandement satisfait !

Cet épisode était vraiment à la hauteur, je trouve ça beaucoup mieux dessiné, les teintes de couleurs sont vraiment efficace et l'animation au top.
Quand tu as passé l'envie de zapper l'opening et que tu vois pas le temps passer durant un épisode, c'est bon signe pour la suite !

Bejita78

Je pense exactement comme toi. Pour la première fois depuis le début de dbs j'ai regardé un épisode avec plaisir. A voir si cette saga va continué dans le bon ou le mauvais.

kai kai

Comme tous le monde Beerus /kaioshin <3
C'est pour ces scènes là que j'adore super!

j'ai aussi aimé la règle de "quand t'on peut toujours combattre on ne perd pas même si on sort du ring"
Le plaisir des Zen'ô passe avant tout dans ces maths d'ouvertures, Beerus qui hurle à la triche n'a pas son mot à dire,
et doit la fermer comme tous le monde! :oui:

Revoir Buu à nouveau au top face à son adversaire consanguin, me "sur hype" davantage pour les épisodes à venir
ainsi que le kaïoshin de l'Univers 9 sa vicelardise m'emballe à 100%100 O:)

Excellent, je vais le regarder plusieurs fois de suite!

Trunks87

Depuis l'épisode 77 ça va en s'améliorant pour ma part, le design des personnages, goku de moins en moins con, gohan de retour du côté de son père, et revoir majin buu dans le meilleur combat de DBS, surtout quand il devient sérieux.
La tension du combat la vitesse, les bruitages...
Sans oublier que dans cet arc on sent que chacun aura son moment de gloire comparé aux autres arcs où c'était trop fixé sur goku et végéta.. on sait qu'on va revoir la z team au complet par la suite, donc ça promet.
Cet arc sera certainement le meilleur pour ma part, et de très loin

Et comme beaucoup j'ai adoré le passage où kaioshin se jette dans les bras beerus  :D xD juste énorme.