Dragon Ball Super : Épisode 66

Démarré par Baddaku, 12 Novembre 2016 à 23:46:51

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
17 (9.6%)
Nul
5 (2.8%)
Bof
6 (3.4%)
Moyen
19 (10.7%)
Agréable
14 (7.9%)
Super
30 (16.9%)
Excellent
87 (48.9%)

Total des votants: 172

ma junia

Citation de: Tinky Dan Dan le 13 Novembre 2016 à 12:44:53
Citation de: kilda le 13 Novembre 2016 à 01:34:05
Assez deçu de l'épisode en général...Dragon ball est bien mort...

Non mais... mec.
C'est juste que je n'ai pas aimé  cet épisode.

C'est pas pour dire de DBS est nul.
Pourquoi me cité c'est vraiment un manque de respect

Nøx

Citation de: Clemsi le 13 Novembre 2016 à 04:53:10
Sur JVC, quelqu'un a fait ça: http://www.captiongenerator.com/208392/DBS-EP-66

Cela me donne envie de regarder l'épisode, juste pour me taper des barres...

Ouah, MORT-DE-RIRE! Excellent j'en pleure de rire  :D :D :D
Exactement ce que j'ai penser pendant l'épisode  xD

miraijef

bon...

Spoiler
si dans le 67 ils collent l'ost de DB kai "requiem" durant la déchéance de Zamasu (avec une belle mise en scene et tout!) la, je pardonnerais... ce serai une fin digne de lui
[Fermer]

Laraxus

La réaction des gens me surprend beaucoup. Je pensais qu'il n'y avais que de fans de Dragon Ball ici, et j'ai du mal à croire que des fans de Dragon Ball puissent cracher sur un épisode comme celui-là. Je peux comprendre qu'on aime pas le reste de DBS mais là on a tout ce qu'on aimait dans le manga DB, ya aucune raison de se plaindre. Essayez un peu d'apprécier, je pense qu'il y a beaucoup de personnes ici qui ne veulent juste pas aimer DBS peu importe ce que la série nous propose, c'est juste par principe quoi.
Vous vous plaignez trop les gars, je suis prêt à parier que si l'arc Freezer sortait aujourd'hui vous ne l'aimerez pas car vous crachez sur tout les ajouts qui sont apportés sans même vraiment réfléchir. 

ma junia

C'est pas grave tu as ton avis laisse donc passer. :)

iPeeZz

Non mais Laraxus quand c'est nouveau c'est incohérent et quand sa existe c'est pas original c'est pour le fan service... Rahlalala c'est beau  xD :D

miraijef

@laraxus

c'est pas l'épisode en lui même que je trouve mauvais, au contraire, c'est la façon dont sont amenées les événements. C'est trop précipité ... en toute honnêteté si la fin de Zamasu avait été mieux travaillé, ça aurait frisé le sans faute (je ne parle même pas de Trunks, )

c'est juste dommage d'avoir travaillé un antagoniste de cette façon et qu'il finnisse de la manière la plus random possible... 
quitte a faire un conflit sur les dieux, autant s'inspiré de... Saint Seiya (les premiers heins?!) par exemple, ou le drame est vraiment présent
cet arc etait vraiment bien parti surti sur cette voix ettttttttttt... ... plus rien...dommage cette fausse note...

ps: j'ai voté super néanmoins

Legendary Zahha

Ok j'ai mon explication sur le pourquoi du comment du pouvoir de Trunks dans cette épisode et ce n'est pas le pouvoir de l'amitié.

Genki Dama (元気玉, Genki-dama, litt. Boule d'énergie)

Description:
Elle consiste à prendre l'énergie vitale de tous les êtres vivants quels qu'ils soient et à la concentrer en une boule d'énergie. Il l'a apprise de Maître Kaio. Cependant, l'inconvénient majeur du Genki Dama est le temps nécessaire à la collecte d'énergie, qui peut s'avérer très long.

Durant cet instant, celui qui collecte l'énergie est extrêmement vulnérable car une grande concentration est nécessaire sous peine de perdre la boule d'énergie, obligeant une quasi-immobilité de l'utilisateur qui doit également tendre les bras vers le ciel. Plus celui-ci attend longtemps pour lancer la boule, plus celle-ci grossit et devient létale.

En fait, l'énergie du Genki Dama n'est pas uniquement issue des êtres humains mais aussi des plantes, des animaux voire des planètes et étoiles avoisinantes.

On vois bien pendant l'épisode que Yajirobé s'étonne de quelques choses avant d'être lui aussi d'être entouré d'un halo lumineux.

On vois également une fleur et le chat entouré par cette halo des gens dans une grotte derrière Haachan et même Umi-gamé ces derniers étant possiblement dans le flou de ce qu'il ce passe ne peuvent donc pas encouragé Trunks.

Mon explication est que Mirai Trunks a pendant son combat maîtrise de manière inconsciente le Genki-Dama ça détermination à vaincre Zamasu coute que coûte lui a permis d'avoir une grande concentration est nécessaire il n'était que focalisé sur ça depuis le début.

Et sa transformation devrait être une sorte de Super Saiya-jin 2 Genki-Damaisé.

Ah et va falloir m'expliquer le concept de l'amitié sur des palmiers et des fleurs car là je vois pas  xD

P.S: A la personne ayant pointé du doigt le Genki-Dama  :cool:

Nøx

Le problème c'est que le Genki dama, pour être efficace à toujours demander l'energie de tout les être vivant de la planète et a toujours pris un moment, en demandant aux alliés de gagné du temps... (il est sensé être proportionnel au nombre d'être vivant qui te donnent leur forces).

La il doit rester 2% de la planète, et tout en combattant et en 30 seconde, genkidama, absorbé et envoyer au travers de son épée... Et même un SSJ2 Genkidamiser et même overclocker en KI divin ne fait pas le poid contre un simple Black rosé alors Zamasu fusionné avec voila quoi :/
Plus de rapport de puissance c'est bien facile comme "explication"... Ca va finir en " c'est magique ta gueule y'a pas de logique et osef de la crédibilité y'a plus de rapport de puissance ".. Faut quand même que ça reste crédible, car la ça décrédibilise grave Goku et Vegeta Blue et surtout Vegetto Blue :/

Comme j'ai dis, c'est cool que Trunks win, c'est un peu son arc quoi, mais la façon dont c'est fait.. Bwarf, j'ai pas aimer du tout, trop précipité, trop WTF... Déçu :/

iPeeZz

Dans les précédentes pages j'ai partagé deux liens sur le Genki dama et le Ki transfer  :cool:

Tu combine l'énergie d'une planète et des derniers survivant ainsi qu'un transfert de ki des deux plus puissant Saiyan que nous connaissons plus le potentiel de Trunks déjà très développé concentrer en un point ici son épée  je vois pas le problème en soit pour finir le Boss

Tinky Dan Dan

Citation de: Laraxus le 13 Novembre 2016 à 13:06:31
La réaction des gens me surprend beaucoup. Je pensais qu'il n'y avais que de fans de Dragon Ball ici, et j'ai du mal à croire que des fans de Dragon Ball puissent cracher sur un épisode comme celui-là. Je peux comprendre qu'on aime pas le reste de DBS mais là on a tout ce qu'on aimait dans le manga DB, ya aucune raison de se plaindre. Essayez un peu d'apprécier, je pense qu'il y a beaucoup de personnes ici qui ne veulent juste pas aimer DBS peu importe ce que la série nous propose, c'est juste par principe quoi.
Vous vous plaignez trop les gars, je suis prêt à parier que si l'arc Freezer sortait aujourd'hui vous ne l'aimerez pas car vous crachez sur tout les ajouts qui sont apportés sans même vraiment réfléchir.

J'ai plutôt aimé l'épisode mais d'un côté j'ai vraiment pas eu l'impression de voir du Dragon Ball ici, contrairement à ce que tu dis.

Ca partait dans tous les sens, Trunks arrive à tenir Zamasu sans aucun problème (alors que ce dernier a quand même une puissance hallucinante) pour finir avec une technique qui sort de... nulle part ? C'est vraiment bizarre.

La puissance qui vient soudainement du pouvoir de l'amitié ou je ne sais quoi, on en avait pas l'habitude dans le manga, surtout que Trunks prend la puissance de très peu de personnes. Même dans la saga Buu, la logique c'est qu'ils ont réussi à chopper assez de puissance pour le vaincre, mais là ? C'est vraiment chelou ça sort de nulle part.

Donc je comprends que ça bloque certaines personnes, la réalisation, la fusion et la baston ça ne fait pas tout.

miraijef

je crois que c'est moi qui ai pointé le Genki dama(du moins j'ai évoqué ce point), même si ce que tu dit est censé, va falloir m'expliqué un truc. c'est une technique du kaiô du nord (je crois, comme le kaiô ken) comment il l'a apprise? l'inconscient fait des miracle mais quand même, même dans DBS c'est un peu gros, mais admettons (ce sera peut être expliqué dans le manga), ça ne s'apprend pas comme une béchamel (oui jsuis cuisto de métier!  xD xD)

pourquoi développé un adversaire de cette manière et... osef carpaccio et emballé... ?

ps: je sens que les pro Broly vont se pointer a cause du Ki transfert (ouais, c'est comme le 8eme OAV!!!)

Bejīta Wolf

Et puis si maintenant les perso apprennent des techniques inconsciemment, je ne vois pas pourquoi Vegeta rage la 1ere fois en voyant le Kaioken blue, suffit qu'il y croit très fort et hop! magie!  :D

iPeeZz

MiraiJef le Ki transfer n'existe pas seulement pour le film Broly c'est un classique de Dragon ball

Nøx

Citation de: miraijef le 13 Novembre 2016 à 13:25:54
je crois que c'est moi qui ai pointé le Genki dama(du moins j'ai évoqué ce point), même si ce que tu dit est censé, va falloir m'expliqué un truc. c'est une technique du kaiô du nord (je crois, comme le kaiô ken) comment il l'a apprise? l'inconscient fait des miracle mais quand même, même dans DBS c'est un peu gros, mais admettons (ce sera peut être expliqué dans le manga), ça ne s'apprend pas comme une béchamel (oui jsuis cuisto de métier!  xD xD)

pourquoi développé un adversaire de cette manière et... osef carpaccio et emballé... ?

ps: je sens que les pro Broly vont se pointer a cause du Ki transfert (ouais, c'est comme le 8eme OAV!!!)

Bah tu comprends Trunks est apparament surdoué... J'ai été le premier à dire que Masenko, Canon Garlick et Final Flash y'avait une explication (technique de son mentor et de son père), mais le mec faut s'arrêter il a appris 29 techniques en 10 épisodes MDR (et pas des petites techniques, le genki dama et le mafuba quand même...)
Le mec t'apprends le mafuba sur GodTube en 2 minutes quand il faut une uit à Goku, et ensuite il te fait un Genki dama inconsciement avec 1% de la population vivante, qui suffit à surpassé le niveau de Vegetto Blue, alors qu'il est au mieu en SSJ2 + un peu de ki divin et un tout petit Genki Dama...

Et puis le Ki transfert SVP... l'etat de fatigue de Goku et Vegeta... Ils devait leur rester quedal.... Ils étaient à bout, et avait tout vider avec Vegetto..

Aucune logique, mais bon " y'a plus de rapport de puissance " et puis " faut pas chercher de logique, c'est l'arc de Trunks "  :D