Dragon Ball Super : Épisode 66

Démarré par Baddaku, 12 Novembre 2016 à 23:46:51

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
17 (9.6%)
Nul
5 (2.8%)
Bof
6 (3.4%)
Moyen
19 (10.7%)
Agréable
14 (7.9%)
Super
30 (16.9%)
Excellent
87 (48.9%)

Total des votants: 172

Snicky

Non mais les gens il est en train de troll inutilement, ça fait quelques pages qu'ils essaient de faire ça, mieux vaut l'ignorer plutôt que de répondre et créer un conflit inutile.  :oui:

"Don't feed the troll" comme dis l'image au dessus posté par Mustong. :cool:

Nas

Mais serieusement les gars quest ce quil vous faut, vegetto na absolument rien fait, ni meme inquieter zamasu contrairement a trunks avec son epee divine et son genkidama, ou on a pas vu la meme chose. :'( autant dans dbz il etait surpuissant contre bou mais il avait l'objectif de se faire avaler pour sauver la zteam, autant la dite moi a quoi il a servit " a rien" meme pas a l'affaiblir.

Zancrow_59

Mais c'est parce que c'est tellement mal mis en scène niveau animation que l'on ne voit pas les dégâts que Zamasu subit durant le combat vs Vegeto.
Logiquement il devrait être en sang ou en train de souffrir et Trunks ne serait là que pour l'achever. ( avec la grande énergie insufflée par Goku&Vegeta).
De même pour les boules/ vagues d'énergie qui ne font que de légers dégâts alors qu'à la vue de leur puissance la Terre aurait dû être détruite 78fois.
On ne ressent hélas aucune once de puissance ici ( à contrario une transformation en SS3 faisait trembler la Terre) ( ou le FinalFlash vs Cell qui allait dans l'espace)
Dur de s'imaginer ici un combat """""""""" divin """"""""""""

Trunks87

Citation de: Saiya Djinn le 13 Novembre 2016 à 20:34:11
Non mais les gens il est en train de troll inutilement, ça fait quelques pages qu'ils essaient de faire ça, mieux vaut l'ignorer plutôt que de répondre et créer un conflit inutile.  :oui:

c'est pas parce qu' on est pas d'accord avec toi qu'il va y avoir un conflit :cool:
on pourrait très bien dire la même chose sur toi :oui: :)

Mout

J'ai voté moyen (c'est rare que je vote moyen ), mais sans la présence de Vegetto et la qualité des combats ma note aurait été beaucoup moins sympa .

Comme je le disais au niveau de la réalisation l'épisode met la barre très haut .Beaucoup de beaux dessins et des animations de grande qualité.
Pour un final on va dire que c'était la moindre des choses (surtout après toutes les inégalités qu'on s'est tapé durant cet arc ).

Maintenant je vais me concentrer sur les événements .
En fait je peux difficilement en parler sans répéter ce que les autres ont déjà dit (surtout que là on est nombreux à être déçu ) ...
Je ne parlerai plus des rapports de force durant cet arc , parce que comme je le disais la semaine dernière ça ne sert plus rien (et puis maintenant tout le monde trouve ça normal alors bon...).

Déjà ma grosse déception c'est le traitement de Vegetto . Alors attention ,je précise que j'ai kiffé sa prestation ,mais putain, pourquoi à t'il fallu que ce soit aussi court ???
J'aurai aimé que l'épisode entier lui soit consacré , ou même mieux , j'aurai aimé le voir taper sur Zamasu pendant au moins 2 épisodes .

Je vais pas parler de la nouvelle règle sur la fusion (d'autres en ont déjà beaucoup parlé ) , en tous cas 1 heure de fusion c'était techniquement suffisant pour faire durer le spectacle .

Le Final Kamehameha est certainement le plus gros pétard mouillé que j'ai jamais vu dans tout Dragon Ball ... :o
Zamasu se prend l'attaque en pleine tronche et s'envole tout de suite après le sourire aux lèvres (ça casse tout). J'ai eu la désagréable sensation qu'il s'était absolument rien passé...
Bref j'ai kiffé le retour de Vegetto malheureusement tout s'est écroulé au moment où la fusion a pris fin pour une raison merdique (ils ont utilisé trop de puissance ....).
On aurait pu avoir un combat de lames énergétiques entre les deux adversaires et voir des nouvelles techniques de la part de Vegetto mais encore une fois on lui a pas laissé le temps de nous vendre vraiment du rêve (tout va beaucoup trop vite).

Pour ce qui est de Trunks je sais même pas quoi dire...
J'ai pas vraiment de problème à le voir donner le coup final (après tout c'est son arc à lui ), mais sérieusement d'où sort ce foutu Genkidama ???
On dirait un putain de miracle !!! :o Personne ne comprend rien à ce qui se passe (même Trunks est surpris ).
Ah et C-8 qui se fait drainer son énergie par la volonté du saint-esprit, tout le monde trouve ça normal ?Je veux dire ,il est pas censé être entièrement artificiel ? . D'ailleurs même lui à rien compris à ce qui passait.

Ensuite ce que je comprend pas c'est d'où sort toute cette puissance ???
Il ne reste presque plus personne en vie sur terre , Goku et Vegeta ont cramé leurs réserves avec la fusion et pourtant Zamasu semble n'avoir jamais ressenti autant de puissance lui faire face (c'est ce que ces propos suggèrent en tous cas ).
Je suis désolé mais ça n'a absolument aucun sens .

Quoi qu'il en soit, le point positif c'est que maintenant on est débarrassé à tout jamais de Zamasu.
Je prie pour ne jamais revoir quelqu'un comme lui dans du Dragon Ball .
Jusqu'à la fin il aura raconté de la merde ...

Bref , l'épisode était bien réalisé mais le contenu s'est avéré extrêmement douteux . Je me ferai plus avoir par les preview à l'avenir.

Citation de: iPeeZz le 13 Novembre 2016 à 10:54:40
Ah ok tout les Trash de la série sont de sortie manque  plus que Mout pour compléter le tableau  :cool:

Fais gaffe , on pourrait croire que tu pensais pas ce que tu disais (t'as dit que personne gâcherai ton plaisir sur cet épisode ).

Yarlick

kenodai :  L'épée de Ki n'est pas une mauvaise idée, dans la mesure où Vegeto l'a fait, Zamasu aussi, pourquoi pas Trunks, surtout que dans DBH, Goten et Trunks sont à l'origine d'une école permettant la création d'épée de Ki.

La règle des 1h me satisfait, c'est le temps d'apparition de Vegetto qui ne me plait pas. ( et de toute façon, j'ai toujours préféré Gogeta à Vegetto)
Au moins, le débat Gogeta VS Vegetto peut enfin reprendre de plus bel :)

Ce qui me dérange c'est la solution que Mirai Trunks a trouvé par simple hasard pour battre Zamasu : L'énergie des autres....Voilà....Ca, ça ne me plait absolument pas car ça ressemble à un simili Genkidama et seul Goku en est capable puisqu'il a suivi l'entrainement pour.
Comment on peut apprendre une technique ou avoir une technique similaire au Genkidama sans s'en rendre compte? >.>

Nas: Please, pour ta propre santé mentale, arrête tes trolls et retourne voir l'épisode :)
Vegetto n'en chie pas tant que ça contre Zamasu, il lui met une mine.

Edit : Mout, j'en serais pas si sûr pour Zamasu....

Will

Citation de: Nas le 13 Novembre 2016 à 20:00:22
Je comprends pas c'est pourtant simple, vegetto ne faisait pas le poid contre zamasu, donc trunks  a pris les chose en main avec sa colère et son amour puis sa volonté a recréer les techniques des autres, et comme c'est l'arc à lui et aussi son monde c'est a lui de le sauver. Il a su creer une nouvelle transformation mi blue mi jaune par la colere et a fait un genkidama par la force de l'amitié et a transpercé zamasu par l'épée de la volonté !  <3 c'est beau ::)
Vegetto faisait le poids, il était entrain de gagner, et il aurait gagner si il n'avait pas défusionner.

Citation de: Mout le 13 Novembre 2016 à 20:54:15
Ah et C-8 qui se fait drainer son énergie par la volonté du saint-esprit, tout le monde trouve ça normal ?Je veux dire ,il est pas censé être entièrement artificiel ? . D'ailleurs même lui à rien compris à ce qui passait.
C-8 donne aussi son énergie dans l'arc Buu pour le Genkidama:
http://i.imgur.com/EjfqmHB.gif

iPeeZz

Ahah Coucou Mout  <3 Non t'inquiète pour le coup je taquine sur toi faut pas le prendre mal ^^'

rednight

Bon sinon, un peut mitigé par cet épisode .
J'ai pas trop aimé le coté "monster munch" façon biobroli dégoulinant mais ça donnait du visuel pour le coté folie incontrôlée donc pourquoi pas c'est un choix de chara. design comme un autre.

La pirouette des potalas bon... c'est pas surprenant on nous a usé jusqu'à la moelle avec ce SSJ Stroumph, fallait bien qu'ils accouchent d'autre chose niveau powerup, en soit l'idée est logique et même bonne de nous ressortir la fusion mais... forcément les scénaristes n'allaient pas nous priver de végéta et sangoku pour le reste de nos misérable vie...donc hop pirouette ! Donc ça je valide.

J'ai bien aimé que ce soit trunk qui fait le "finish him", bon...un genkidama sans rien demandé ... aller avec un peu d'effort ...pourquoi pas fallait aussi trouver un truc pour un power up pour trunk, et je préfère ça que de voir aussi en SSJ Stroumph. Puis mine de rien on nous a pas mal teasé sur son coté "sauveur des terriens" avec je ne sais combien de scènes ou il s'occupe des survivants et des enfants. C'était limite touchant finalement.

Bonne dynamique, bonne musique dans l'épisode, graphisme super dans les scènes clés dans les scènes ou fallait meubler sans surprise c'est moyen.

Par contre je m'inquiète pour la suite j'ai peur qu'on retombe sur un arc "a la con"...normal me diriez vous entre Freezer et Cell il c'est passé combien de temps en année "réelle" ?

Bejīta Wolf

Citation de: Saiya Djinn le 13 Novembre 2016 à 20:05:00
d'ailleurs Broly est canon comme tu le vois ils ont encore leur potara, donc ils auraient dû se re-fusionner direct après cette séparation si on suit ton raisonnement non ?

Ben non étant donné qu'ils sont toujours à l'intérieur de Boo :/

Citation de: Mout le 13 Novembre 2016 à 20:54:15
Le Final Kamehameha est certainement le plus gros pétard mouillé que j'ai jamais vu dans tout Dragon Ball

C'est clair, autant l'exécution à du punch, autant l'impact sert à rien :D ça me fait penser à la rencontre de Piccolo et Raditz

"pas terrible ta technique... ça sert à quoi, à part soulever de la poussière ?"

Mout

Citation de: Yarlick le 13 Novembre 2016 à 20:54:42
Tu parles de quoi au juste ?

Citation de: Will le 13 Novembre 2016 à 20:57:50

Ok mais ça répond pas à la question .

Snicky

Citation de: Trunks87 le 13 Novembre 2016 à 20:50:15
Citation de: Saiya Djinn le 13 Novembre 2016 à 20:34:11

c'est pas parce qu' on est pas d'accord avec toi qu'il va y avoir un conflit :cool:
on pourrait très bien dire la même chose sur toi :oui: :)

Hein ? Je parlais du troll de Nas depuis quelques pages, j'ai pas dis d'être d'accord avec moi, mais si la personne est en train de répéter depuis plusieurs pages la même chose exprès avec un ton provocateur, oui c'est du troll et il cherche qu'à attirer l'attention.

Spinak

Citation de: Mout le 13 Novembre 2016 à 21:12:48
Citation de: Yarlick le 13 Novembre 2016 à 20:54:42
Tu parles de quoi au juste ?

Citation de: Will le 13 Novembre 2016 à 20:57:50

Ok mais ça répond pas à la question .

Le pouvoir de l'âme peut-être ? C-8 pour DB et C-16 pour DBZ, tout deux ont bien montré qu'un android pouvait ressentir des choses. oo

Nas

Citation de: Zancrow_59 le 13 Novembre 2016 à 20:49:51
Mais c'est parce que c'est tellement mal mis en scène niveau animation que l'on ne voit pas les dégâts que Zamasu subit durant le combat vs Vegeto.
Logiquement il devrait être en sang ou en train de souffrir et Trunks ne serait là que pour l'achever. ( avec la grande énergie insufflée par Goku&Vegeta).
De même pour les boules/ vagues d'énergie qui ne font que de légers dégâts alors qu'à la vue de leur puissance la Terre aurait dû être détruite 78fois.
On ne ressent hélas aucune once de puissance ici ( à contrario une transformation en SS3 faisait trembler la Terre) ( ou le FinalFlash vs Cell qui allait dans l'espace)
Dur de s'imaginer ici un combat """""""""" divin """"""""""""
Je suis daccord avec toi, je pense que cest juste mal retranscrit, parce que niveau puissance tout devrait normalement peter a la battle of god, alors autant des fois ca le fait et des fois moins, normalement goku devrait finir le combat torse nu comme a l'ancienne. Peut etre que les haricots magique dans db super ca restaure aussi les vetements ! :D

Yarlick

Mout, je doute que Zamasu soit mort.