Dragon Ball Super : Épisode 66

Démarré par Baddaku, 12 Novembre 2016 à 23:46:51

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
17 (9.6%)
Nul
5 (2.8%)
Bof
6 (3.4%)
Moyen
19 (10.7%)
Agréable
14 (7.9%)
Super
30 (16.9%)
Excellent
87 (48.9%)

Total des votants: 172

Snicky

Citation de: Bejīta Wolf le 13 Novembre 2016 à 21:10:22
Citation de: Saiya Djinn le 13 Novembre 2016 à 20:05:00
d'ailleurs Broly est canon comme tu le vois ils ont encore leur potara, donc ils auraient dû se re-fusionner direct après cette séparation si on suit ton raisonnement non ?

Ben non étant donné qu'ils sont toujours à l'intérieur de Boo :/

Ça c'est dans l'hypothèse ou c'est l'air malsain qui empêche la fusion (mais ce n'est pas le cas vu qu'il y a une limite de temps.)

En faite je disais ça car Broly est canon disait que Goku et Végéta aurait dû re-fusionner après avoir dé-fusionner dans l'épisode, mais si c'était le cas, ça aurait dû se passer depuis Buu.

Mout

Citation de: Spinak le 13 Novembre 2016 à 21:19:02
Le pouvoir de l'âme peut-être ? C-8 pour DB et C-16 pour DBZ, tout deux ont bien montré qu'un android pouvait ressentir des choses. oo

Le pouvoir de l'âme  :o?!
Si c'est ça alors ça n'a vraiment rien à voir avec le Genkidama .
De toute façon c'est un miracle alors bon ...

Citation de: Yarlick le 13 Novembre 2016 à 21:23:37
Mout, je doute que Zamasu soit mort.

je vois , t'as une idée de comment il s'en serait tiré ?

iPeeZz

En effet c'est le titre de l'épisode "Miraculeux" GG :cool:

Spoiler
Sa partie immortel est toujours présente et suffit de voir la preview pour savoir qui va régler le problème
[Fermer]

Snicky

Bah c'est pas dit que c'est le Genkidama aussi pour l'instant, surtout que c'est difficile à croire que Trunks arrive à récupérer de l'énergie des terriens sans leur consentement.

Je vois plutôt ça comme si leurs espoirs s'étaient matérialisés (vu que tout le monde était en train d'encourager Trunks) à force de croire et de prier.

D'ailleurs c'est un bon point qu'il n'a pas lancé pour moi, car si on considère cette attaque comme un Genkidama, ça aurait été clairement insuffisant pour tuer Zamasu, alors que contre Buu Pur il en fallait un plus gros (et ce n'était pas encore suffisant, Goku à du re-forcer dessus après avoir récupérer son énergie)

Je préfère largement le fait qu'il l'a assimilé, rajouté avec le Ki de Goku et Végéta, ça explique la forme de son épée.

Spinak

^Oui du coup voilà , tout le monde y voit un pseudo genkidama mais je pense ça a rien a voir. oo
Trunks dit bien qu'il n'est pas seul dans son attaque et que ça engage toute la force des mortels, mais pas une force brute à proprement parler peut-être mais plutôt une volonté collective qui ébranle celle des dieux.
C'est un thème assez classique dans les histoires mêlant les dieux finalement mais voilà.

Mout

Ouais donc on est d'accord , maintenant les persos gagnent en créant des miracles .
Quoiqu'il en soit j'espère au moins qu'on aura un semblant d'explication , parce que là.......

@IpeeZ:
Tu te rend compte que tu spoil là ?

majinkai

Bonsoir a tous , j'ai trouvé cet episode lamentable :'( :'( :'(
et largement en dessous de ce que j'ai pu voir avant...
Techniquement c'etait correcte, mais d'un point de vu scénaristique c'était pathétique ( ou simplement lucratif au travers d'un merch innepuisable :supervegeta:)!!
Il y'avait des centaines des meilleures façons de faire monter la tension et d'arriver a un résultat intelligent....
Des milliers de facons de creer une histoire qui prenne au tripe et colle a sa tv.... mais la c'est facile et lache, c'est mal fait et fade!
bref, a mon sens l'arc precedent contre Hit etait meilleur! :goku-ssgss:
Cette mise en évidence de Trunks, cette relation bancale et mystérieuse avec Mai (dont je ne m'explique toujours pas la presence  dans cet univers alternatif) Cette obssesion a faire de Trunks LE heros me force a vous poser la question suivante:

Ne pensez vous pas que cet arc a eté conçu en prevision d'une introduction a une eventuelle serie alternative centrée uniquement sur Trunks et son futur,(donc une serie parrallele à dbs)  et dont les audiences auront permis de mesurer la portée commerciale ? ::)

KAiWAi

J'ai aimé les idées misent en oeuvre dans ceton épisode. Je comprends que certains veuillent que toutes les techniques aient une explication et leur paraisse logique mais c'est le propre de Dragonball de débarquer avec des techniques venues de nul part pour qu'on finisse par les accepter comme un standard. C'est souvent arrivé quoi qu'on en dise... !! L'animation du combat de Vegetto est jouissive et là tentions de la dernière scène est palpable... j'aime ce que Trunks à réalisé !!

Mais j'ai un truc à reprocher... pour est-ce que la Toei n'a pas gardé l'idée d'une fusion qui dure une heure et nous offrir 2 épisodes survitaminés de Vegetto contre Zamasu ... ?! Leurs choix ne sont pas souvent très très logique,  dommage, j'en aurais bien repris une dose pour le plaisir !!

iPeeZz

Heureux C18 euh Mout ?! c'est toi qui voulait une explication je t'en propose une qui te dit que c'est du spoil ?

C'est ouf cette façon instantané de répondre à tout :O

Will

Citation de: majinkai le 13 Novembre 2016 à 21:45:27
Bonsoir a tous , j'ai trouvé cet episode lamentable :'( :'( :'(
et largement en dessous de ce que j'ai pu voir avant...
Techniquement c'etait correcte, mais d'un point de vu scénaristique c'était pathétique ( ou simplement lucratif au travers d'un merch innepuisable :supervegeta:)!!
Il y'avait des centaines des meilleures façons de faire monter la tension et d'arriver a un résultat intelligent....
Des milliers de facons de creer une histoire qui prenne au tripe et colle a sa tv.... mais la c'est facile et lache, c'est mal fait et fade!
bref, a mon sens l'arc precedent contre Hit etait meilleur! :goku-ssgss:
Cette mise en évidence de Trunks, cette relation bancale et mystérieuse avec Mai (dont je ne m'explique toujours pas la presence  dans cet univers alternatif) Cette obssesion a faire de Trunks LE heros me force a vous poser la question suivante:

Ne pensez vous pas que cet arc a eté conçu en prevision d'une introduction a une eventuelle serie alternative centrée uniquement sur Trunks et son futur,(donc une serie parrallele à dbs)  et dont les audiences auront permis de mesurer la portée commerciale ? ::)
Pour la présence de Mai, lis ça, chapitre spécial du mangas:
http://www.db-z.com/chapitre-special-dragon-ball-pilaf-redevient-enfant/

mering

c'etait mauvais.

et je vais cassé du fanboy qui réfléchit pas a ce qu'il dit.

zamasu etait affaiblit donc trunk avec la force de goku végéta et de l'énergie des humains utilise l'épée et le tue.

cette explication du zamasu affaiblit prouve a quelle point voulu écrivez vous même les justification les plus incohérente pour essayer de rattraper les gag de dbs.

si zamasu est affaiblit alors que doit on dire de vegeta , goku et trunk qui se prennent branlé sur branlé et utilisant attaque après attaque tout leur potentielle.

goku et vegeta sont a bout de force quand il fusionne et c'est la perte d'énergie qui justifie la perte de la fusion alors quelle pouvoir peuvent ils bien transmettre a trunk ??? et il reste combien d'humain et pour finir un coup d'épée tue un etre immortel ?

et quand est il du kamehameha de goku qui surpasse la double attaque trunk vegeta ... alors que vegata est superieur a goku (domine black).

tout cela n'a aucun sens et vos justifications egalement.

iPeeZz

ALLELUHIA  O:) O:)

et si t'es pas convaincu du pouvoir des Senzus bah tien

Spoiler
http://www.dragon ball.com/encyclopedia/items/senzu Arrrfff les liens des sites adverses sont interdis bah Google est ton amis dans ce cas  :cool:
[Fermer]

Citation
je vais cassé du fanboy qui réfléchit pas a ce qu'il dit.

On aura tout entendu dans ce monde xD

bnj

Episode tout simplement magique ! Merci !  <3  :goku-ssgss: :vegeta-ssgss: ::)

Trunks87

Citation de: Nas le 13 Novembre 2016 à 21:19:47

Peut etre que les haricots magique dans db super ca restaure aussi les vetements ! :D

Si ça se trouve il s'est gouré gowasu pour la fusion la prochaine fois un autre kaio va leur expliquer qu'il y avait juste à enlever les boucles d'oreilles pour dé-fusionner, ah lala ils sont vraiment incompétents les vieux kaio   xD

Mr Floflo

L'explication de la dé fusion me paraît tellement plus crédible que celle qu'on avait eu dans dbz avec le corps de boo et son bouclier. J'avais toujours trouvé que ça n'avait aucune logique et aucun lien de cause à effet.

Quand au pouvoir miraculeux de trunks ça va dépendre de l'importance que chacun accorde au détails et cohérence...
Perso je trouve ça banal mais ça m'a permis de rester dans le rythme de l'épisode et de... Kiffer ma race :D