Dragon Ball Super : Épisode 66

Démarré par Baddaku, 12 Novembre 2016 à 23:46:51

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
17 (9.6%)
Nul
5 (2.8%)
Bof
6 (3.4%)
Moyen
19 (10.7%)
Agréable
14 (7.9%)
Super
30 (16.9%)
Excellent
87 (48.9%)

Total des votants: 172

iPeeZz

(Nas) Mec c'est même plus drôle ce que tu dis genre vraiment autant te dire que c'est équivalent aux monologues de Zamasu j'étais comme ça :

Ps :  Saiya Djinn si tu vois ce message arrête toi la Bro c'est comme parler à un "qulbutoke"

Spoiler
[Fermer]

Kyochiro

]
Citation de: goldn le 13 Novembre 2016 à 19:59:11
kyochiro
j'irait pas jusqu'a dire " du vent" mais oui c'est "inexact" que sangoku ne connaissait pas tout le la fusion métamol tout comme les dieu ne connaissent vissiblement pas tout de la fusion potara. ( bon pour rappel neptune ne savait meme pas que les potara servait a fusionné ce qui prouve que   les effet des potara sont très peu connu même pour les dieux.)
et tu fait bien de rappeler ce fait, parce qu'on avait déjà une fusion  qui avait une règle clair et précise: "30 minute" qui a été démonté quelque épisode plus loin et on s'en est tous accommodé... donc si on peux s'acoomodé que le cout de "30min" soit contredit quelque épisode plus loin pourquoi refusé a se point de s'accomodé que "permanant" soit contredit surtout qu'on avait déjà eu la preuve que c'était pas si permanant que ça?

Perso ça ne me dérange pas plus que ça que Goku et Vegeta ce sont séparé, ou même de la règle qui vient d'être ajoutée, on ne sait pas tout sur comment Goku a appris la fusion metamol, est-ce qu'il a vraiment tout appris ? est-ce que le peuple qui lui a appris cette technique ne connaissait pas les effets si on utilise trop de puissance ?
C'est pareil pour les boucles le vieux kaioshin ne sait pas forcement tout sur les effets, j'espère que dans la version papier, si Vegetto arrive, il y aura plus d'explication sur les boucles voir même comment Gowasu connait les effets sur tel ou tel personne

Citation de: Saiya Djinn le 13 Novembre 2016 à 20:05:00
Si après ça vous avez encore du mal à accepter l'explication d'aujourd'hui et vous persistez à croire que c'est principalement à cause de l'air malsain, alors que nous avons eu une réponse, bah je ne peux plus rien pour vous.
Dé-fusion de Végetto

Goku: "C'est probablement l'air malsain qui empêche notre union"
[Fermer]

Je venais justement d'aller voir la version papier xD

Nas

Vous persistez a comparer vegetto db super et dbz mais je pense pas vraiment que le problème est la, peu importe une heure ou pas, ce qui fait divergence cest la ultra super extra super puissance de trunks  :bave:

Spyynox

Citation de: Nas le 13 Novembre 2016 à 20:00:22
Je comprends pas c'est pourtant simple, vegetto ne faisait pas le poid contre zamasu,
Je me suis arrêté à la..... tu a perdu toute crédibilité mec.

benjizz

Vu sur les autres forum c'es t la première fois que je vois des  opinions aussi mitigés sur un épisode XD. Soite les ersonnes adore soite il on limite detester a cause du scénario, sa se vois egalement avec les vote, 8 horrible!!! C'est une des première fois qu'on est eu autant de horrible non? Les excellent reste toujours assez haut par contre!

Pour ma part j'ai adorer l'episode voter "excellent" mais , j'ai hésiter a voter super voir agréable a cause de ce maque d'explication, en particulier pour le final de cet arc; A par ça j'ai quand meme grave kiffer l'épisode alors je reste tres positifs. Je peut bien comprendre les personnes qui sont deçus et confus par cet ending, mais bon  on peut rien y faire. Vivement le prochaine arc ou  j'espere qu'on aura moins d'incoherence :)

Snicky

Citation de: Nas le 13 Novembre 2016 à 20:11:20
Vous persistez a comparer vegetto db super et dbz mais je pense pas vraiment que le problème est la, peu importe une heure ou pas, ce qui fait divergence cest la ultra super extra super puissance de trunks  :bave:

T'as pas fini toi sinon ? Car ça fait je ne sais pas combien de pages que t'essaies de troll mais ce n'est même pas drôle alors tu peux arrêter, s'il te plaît ?  :cool: Surtout si tu emploies ce genre de ton limite provocateur, ça ne va plus.

@Benjizz

Normal que les avis sont mitigés, c'était le combat final de l'arc, et toutes les fins possibles ne pouvait pas plaire à tout le monde, rien d'étonnant de voir des avis mitigés quand la conclusion de l'arc approche

CHAOZU

Revu en VOSTFR cette fois. J'ai revu mon vote à la hausse :cool:. :goku-ssgss: :vegeta-ssgss: ::)
Le seul problème SELON MOI avec cet épisode est qu'il aurait dû durer 3 épisodes.
On a l'impression que la TOEI a rushé cet épisode et c'est fort dommage.
Certainement qu'ils ne pouvaient mettre à disposition de DBS leurs meilleurs animateurs pour plusieurs semaines ?

iPeeZz

Saiya Djinn ta vue mon message juste au dessus xD J'avoue j'étais plié en le faisant mais c'est malheureusement la réalité des choses xD

Snicky

Oui, j'hésitais à sortir l'image avec la tête de Végetto qui en marre du monologue de Zamasu, mais tu m'as devancé en prenant celle de l'épisode 63  :D

Nas

Citation de: Spyynox le 13 Novembre 2016 à 20:15:37
Citation de: Nas le 13 Novembre 2016 à 20:00:22
Je comprends pas c'est pourtant simple, vegetto ne faisait pas le poid contre zamasu,
Je me suis arrêté à la..... tu a perdu toute crédibilité mec.

Pourtant trunks a tué zamasu en dix minutes la ou vegetto a echoué en une heure..

Sawdium

Le combat a était moins long qu'une heure hein... Faut écouter un peu.

La puissance du SSJB a réduit énormément le délai de la fusion. Comme pour le SSJ3 de Goku quand il est " mort " contre Buu ou il perd beaucoup de temps.

goldn

nas tu devrait voir l'épisode avec les soutitre t'a visiblement louper la scène
" quoi la fusion  s'est déjà arrêter pourtant c'est loin de faire 1h?
gowasu: je me suis planté"

et vegeto qui fait pas le poids face a zamasu  :D
ouais on a clairement pas regarder la même série.

Nas

Meme si c est 45 minute il a échoué ::)

Kūra

Végéto moins fort que Zamasu ?

C'est pas parce que pour la première fois tu vois Végéto EN CHIER UN PEU que ça y est Zamasu le surpasse. Si sa fusion avait duré plus longtemps il l'aurait vaincu cela me semble évident, j'ai l'impression de revoir un peu le même Végéto contre Buu qui se fout littéralement de la gueule de son adversaire.