Dragon Ball Super : Épisode 66

Démarré par Baddaku, 12 Novembre 2016 à 23:46:51

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
17 (9.6%)
Nul
5 (2.8%)
Bof
6 (3.4%)
Moyen
19 (10.7%)
Agréable
14 (7.9%)
Super
30 (16.9%)
Excellent
87 (48.9%)

Total des votants: 172

Nas

D'accord avec toi rihenskur, c'est vrai que tout n'est pas bousillé, j'exagère peut être un peu, mais quelques règles fondamentales comme les rapports de puissances me gènent énormément, et aussi le manque de travail au niveau scénario qui m'exaspère au plus profond de moi même. Après peut être que j'en attendais trop..de cette suite.
Par contre je trouve le manga très réussi, toyotaro amène mieux les choses  ! donc j'attends.

Kyochiro

Nas fais comme moi, regarde l'anime juste pour voir ce qu'il se passe et attend le manga pour voir la vraie histoire :D

goldn

donc faut respecté l'avis de ceux qui disent que c'est une merde ultime qui bousille tout a DBZ
mais ceux qui disent que c'est parfaitement dans l'esprit de DBZ eux leur avis compte pas

ha y'a des bon troll sur ce forum  :D

(et au passage moi je trouve qu'a partir du moment ou sangoku a vu sa puissance multiplié par 30 juste parce qu'il a été blessé par gynue, je n'accord plus aucun crédit au histoire  d'échelle de puissance de DB... DBZ n'as simplement jamais été "cohérent" avec les puissance des personnage)

Nas

Kyochiro : En fait c'est ce que je fais depuis que j'ai compris que le manga est supérieur  xD

goldn : Personne n'a dit ca, il faut au contraire respecter tous les avis  :cool:

rihenskur

Citation de: Nas le 16 Novembre 2016 à 19:43:02
D'accord avec toi rihenskur, c'est vrai que tout n'est pas bousillé, j'exagère peut être un peu, mais quelques règles fondamentales comme les rapports de puissances me gènent énormément, et aussi le manque de travail au niveau scénario qui m'exaspère au plus profond de moi même. Après peut être que j'en attendais trop..de cette suite.
Par contre je trouve le manga très réussi, toyotaro amène mieux les choses  ! donc j'attends.

J'apprécie au moins ton honnêteté ;)

Spinak

Citation de: rihenskur le 16 Novembre 2016 à 20:07:37
Citation de: Nas le 16 Novembre 2016 à 19:43:02

J'apprécie au moins ton honnêteté ;)

Pareil! c'est pas évident de se remettre en question ça demande beaucoup de recul et de courage!  :cool:
Je préfère DBS aussi du coup car plus proche de l'univers de l'auteur Toriyama mais tout deux, DBS et DBGT souffre tout les deux de la comparaison avec leur ainé. ça me semble inévitable. :'/

Pour revenir sur l'épisode,
Même si je ne boude pas mon plaisir devant Vegetto Blue, j'aurais quand même préférer voir Gogeta, ça aurait éviter le "déjà vu" et aurait par la même occasion placer le personnage dans l'oeuvre original!  :gogeta:

benjizz

J'ai continuer a me poser des questions sur le sujets des incoherence et coherence dans l'univers db et je su venu a un verdit

MA CONCLUSION:

La toei Niveaux scénaristique: Pas super , j'ai l'impression qu'il ont du mal abien executer une histoire coherente et qu'il ajoutent ou disent des choses qui nous font croire  l'incoherence, genre il n'explique rien en faite (Transformation de trunks). Genre meme le pour le fait que quand ou tu tue un kaio, le dieu de la destruction meurt aussi,ceci est un nouvel assez serieuse et importante, en particulier dans ce monde actuelle de DB qui est reigner par des dieux et des kaio.Dans l'animé il fournit cet information a la one, genre comme une blague de whis!! C'etait bien mieux le manga si je me rappelle bien. Bon ce n'est peut etre pas le bonne exemple mais vous voyer d'ou je veut en venir. Scénaristiquement la toei pourrait s'améliorer comme cela sa créer moins de confusion chez les gens.

Toei niveau réalisation: Ah mais quand il faut envoyer le patés, la Toei fait son taff!!! l'épisode  66 n'est pas seulement le meilleur épisode (en terme d'animation) de  db super mais de  toute la franchise dragon ball confondue( Bien sur sauf les films/oav etc).Oui je ne rigole pas, la toei a mis son eauipe All-star dans cet épisode, c'est comme si tu uniffait le staff de l'episode 39 et 57 de dbs! Quand tu vois des scène tellement badass comme celle ci : https://youtu.be/ppokXbT3v00?t=59 bien animés et tres bien  amener de plus, tu peut rien reprocher a la toei quand il si mette! 

Je comprend les sentiments des gens qui se plaigne du scénarios, c'est juste que la toei  a mon avis est juste pas douer quand on leurs donne le pouvoir dans ce domène, enfin pour dragon ball en tout cas , regarder ce qui est arriver a DBGT . Au moins cet fois Tori est la pour les dire ceci dois se passer comme ça , cela comme ça etc.

Tout ceci reste bien sur mon avis vous avez le droit de ne pas etre d'accord.

goldn

xD
nas t'as de l'humour c'est déjà ça
xD

allé je vais considérer l'infime chance que tu ne soit pas juste un mec qui troll:
tu la vois pas la blague a dire qu'il faut respecté l'avis de ceux qui ont déteste mais qu a chaque fois qu'il a un post pour dire "episode génial", qui sont quand même plus que minoritaire, faut que t'arrive avec tes "non non non c'est de la pur merde,  ils ont tué DBZ" (et je n'évoquerai pas la qualités des "arguments" que tu avance qui se résumerai en "vous êtes con d'aimer ça alors que sa s'appel pas DBZ")
en fait par "respect l'avis des autres" tout ce que t'essai de dire c'est " si vous avez aimer fermez la laissez nous entre personne aigri et blasé qui ne jure que par le fan service et c'est pourquoi on trouve le manga mieux que l'animé" (... allé ça c'était un troll cadeau)

Nas

GOLDN : Très franchement je ne peux te répondre car soit tu me confonds avec un autre ou soit tu délires complètement. Je n'ai jamais dit çe que tu insinues sur moi  :o peut être tu le prends comme ça quand on a un avis négatif sur dB super mais alors çe ne serait que interprétation de ta part et la je ne peux rien faire car je n'ai jamais dit çe que tu avances.
Ceci dit merci pour l'Humour  :)

Jim-my

DBS est aussi cohérent que DBZ.

Vegeta qui passe de 30 000, a pouvoir inquiété un mec a 530 000...en un Zenkai ?
Goku qui passe de 180 000 en Kaioken, a 3 000 000 en forme de base, en un Zenkai, c'était logique ?

Stop la mauvaise foi maintenant, y'avait rien de cohérent a l'époque, c'est pareille aujourd'hui, c'est un Nekketsu, et si vous aimez pas ce style, il y a plein d'autre manga pour vous satisfaire.

Fallait que ça sorte !

Sephiroth

CitationVegeta qui passe de 30 000, a pouvoir inquiété un mec a 530 000...en un Zenkai ?
Goku qui passe de 180 000 en Kaioken, a 3 000 000 en forme de base, en un Zenkai, c'était logique ?

Oui.

C'est les règles instaurés par l'auteur. Il fait ce qu'il veut.
En vrai ça n'existe pas les Zenkai hein. :D

Libre à nous d'aimer ou nous.

chick

Spinak : Que de sages paroles en effet !
JIM-MY : Oui, les évolutions de puissances dans l'arc Freezer sont bien trop rapide malgré l'explication de Végéta, et sont donc incohérentes.
Je ne crois pas qu'un seule personne aie dit que DBKaï/Z était totalement cohérent. Juste que DBS est trop incohérent en comparaison.
Et les puissances ça choque vraiment, même si en effet déjà dans la saga Buu ça partait déjà en cacahuète.

Sephiroth

CitationOui, les évolutions de puissances dans l'arc Freezer sont bien trop rapide malgré l'explication de Végéta, et sont donc incohérentes.

Ah bon ? T'as des potes Saiyans qui t'on dit que c'était impossible ?

chick

Oui, c'est le Radis et la Carotte de ce midi qui me l'ont dit  xD (désolé, c'est très nul).
C'est juste que cet aspect n'apparaît pas dans DB (sinon juste après le Dodompa Goku pourrait vaincre facilement Tao Paï Paï) et n'est plus d'actualité dans les autres arcs (sinon Végéta après son "brisage de bras" pourrait facilement se battre contre les cyborgs).
Donc, ça paraît incohérent.

rihenskur

Je parle un peu d'autre chose mais y a deux choses que j'ai adoré, c'est la tête de Vegetto en mode blasé comme contre Majin Buu et aussi la veine qu'on voit sur le front de Goku, ça me rappelle beaucoup DBZ pour le coup