CHAPITRE 18 de Dragon Ball Super

Démarré par saiyuke, 17 Novembre 2016 à 14:00:58

« précédent - suivant »

GowasuTV

Saiyuke tu est là? Il faut qu'on a une traduction des leaks 😅
Sinon Toyotaro prends son temps mais j'espère qu'on a de bonne infos dans ce scan .
Si quelqu'un comprends le japonais qu'il n'hésite pas à poster une traduction

SSJGZetto

Les spoilers que je vous ai donné hier sont juste  :cool:

GowasuTV

Nouvelles images disponibles
http://yonkouprod.com/dragon-ball-super-chapter-18-spoilers/

CortoMaltese

Au vu des images, j'ai malheureusement la nette impression que le chapitre se termine sur l'arrivée de Black face à Vegeta....
Il n'y aura probablement pas plusieurs retours dans le futur.
Comme le nouvel arc sera dévoilé en décembre et que Toyotaro aura  rapidement de l'avance sur l'anime, il y a fort à parier que décembre clôturera l'arc Trunks en Manga....

A moins d'avoir des mois de Fillers....
Ce qui reste possible puisque l'on sait que Toriyama a annoncé dès le début de Super l'arc de l'univers 6 même si très brièvement !
Donc l'arc en lui-même est peut-être encore en préparation.

Mephiles

Si ça se termine où tu le supposes, ça nous mènerait où par rapport à ce tableau?!...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Dragon_Ball_Super

(Sous chaque épisode téloche, il y a une plus ou moins équivalence avec le manga avec le numéro du chapitre entre crochets!!...)

Kyochiro

J'ai l'impression que Goku, même dans cette version, n'a jamais embrassé Chichi ... xD

CortoMaltese

@MEPHILES
Je pense que cela correspond à la moitié de l'épisode 56, soit juste avant l'affrontement de Black contre Végéta.
Maintenant je peux avoir tord.
Du reste, ce chapitre est peut-être plus court en raison du travail sur XENOVERSE 2, ce que je n'espère vraiment pas !

SSJGZetto

N'empêche, c'est marrant de voir la réaction de Beerus quand il voit Kibito. Pauvre Kibito.  xD

GowasuTV

Merci tu peux traduire les autres pages ?

Anciana

"s'il te plaît" non ? C'est pas une machine, il fait ça avant tout pour le plaisir, la moindre des choses c'est quand même la politesse...

En tout cas, merci SSJGZetto, t'assures !  :cool:

SSJGZetto

Seulement quelques unes car il y'a des pages où des dialogues sont illisibles ou même coupés, du coup c'est intraduisible. Mais je vais quand même essayer d'aller dans des blogs et forums japonais pour voir si des internautes ont publiés les dialogues. Je vais faire ce que je peux. =)
D'abord, je vais mettre de l'ordre dans mes dossiers, car sinon ça ne va plus.  xD

Pas de quoi Anciana, c'est par plaisir que je traduis pour vous.  :cool:

Anciana

Citation de: Mephiles le 19 Novembre 2016 à 11:03:30
Si ça se termine où tu le supposes, ça nous mènerait où par rapport à ce tableau?!...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Dragon_Ball_Super

(Sous chaque épisode téloche, il y a une plus ou moins équivalence avec le manga avec le numéro du chapitre entre crochets!!...)

Ça a l'air de s'arrêter à l'épisode 56, ça va très lentement.  :/

GowasuTV

Je pense clairement que yaura pas tout les aller-retour dans le futur/ présent
On aura Black qui va se transformé direct en SSR et ils ont des senzus je pense .
Le manga va avancer vite
Le mafuba c'était sûrement une part de la Toei Jpense
En plus le prochain arc sera annoncé le mois prochain logiquement le manga doit avancer 

SSJGZetto

Le Spoiler dont je vous ai parlé hier en début d'après-midi :

Spoiler
[Fermer]

Sephiroth

Merci SSJGZetto. :cool:

Je trouve que l'info est plutôt bien placé. :)