Dragon Ball Kaï : Episode 028

Démarré par saiyuke, 18 Octobre 2009 à 09:15:06

« précédent - suivant »

saiyuke





Titre : "Formidable bataille en approche ! Voici maintenant le Commando Ginyû"


Goten

J'attends l'épisode avec impatience  :ha:

Super_Broly

#2
Pour les morts de faim de chez morts de faim, il y a la première partie du RAW qui est pourrie comme jamais :

[Lien obsolète]

^u^

jimmyjin

Merci pour ce "raw pourri" Super_Broly :vegeta: lol
Moi je prie pour que le combat contre le commando Ginyu dure au maximum deux épisodes de DBKAI ce qui serait logique, vu que un épisode de DBKAI=2 épisodes DBZ.  ::)

Et après, qui c'est qui arrivera?! :goku:

Birusu

Arrête malheureux! Tu viens de me spoiler mon épisode :D (Non je déconne) Et ouai vivement les recolo sur Ginyu et sa bande de guignol! Moi j'attends évidemment le retour du Songoku et son face à face avec Ginyu qui va être mortel :ha:

Noctis

#5
(Très joli logo d'épisode avec les commando ginyu! Bravo encore Saiyuke)

Je me demande si ils vont commencer à se taper dans cet épisode. Enfin bon, on ne spoil pas SVP! Même si j'ai déjà vu les épisode DBZ, j'aimerai revoir les DBKAI avec un regard neuf, donc merci de me garder le suspens je vous en supplie ::)

Et oui, vivement les recolo du commando Ginyu!

boiss

vivement le power-up de gohan et le combat contre le commando ginyu (le coup de la grenouille dans les originaux ça m'avait trop soulé)
vous faites du super taf c'est cool merci a vous
perso j'attends avec impatience la saga  :cell: mais bon c'est pas pour tout de suite

Hezequiel

Le passage avec Bulma en grenouille va être zappé et c'est pas dommage!  J'attends avec impatience les épisodes avec le commando car j'étais bien jeune à l'époque du Club Do' et je m'en souviens plus très bien.

kakashi

sa me soul sa fait deux fois que le raw n'est pas sur megavideo du coup je suis obliger d'attendre  >:( et j'aime pas attendre  :cell:

Zangya


La classe! Les meilleurs arrivent!! Arrivée de Gokû dans 1 ou 2 épisodes :ha: Mais plutôt 2 épisodes... Il faut d'abord :

- Le Power Up de Gohan
- Le combat de Guldo contre Kuririn/Gohan
- Le combat de Ginyu contre Kuririn/Gohan/Vegeta

saiyuke

Et oui, j'attends le RAW tout comme vous ^u^ Et dire qu'à une époque il tombait chaque dimanche à 7h du matin...

Dès que le RAW tombe, j'enchaine la VOSTFR :ha:

SocGokû

#11
Citation de: Super_Broly le 18 Octobre 2009 à 09:31:15
Pour les morts de faim de chez morts de faim, il y a la première partie du RAW qui est pourrie comme jamais :

http://www.youtube.com/watch?v=AVZ7tesoOjI

^u^

Euh c'est quoi ce raw trafiqué? Regardez vers 4:24, il y a une jolie censure à deux balle ...  :o

saiyuke

Non... Je crois plutôt que c'est le logiciel "KeyholeTV" qui a bugguer et qui a du sauter à ce moment là. La preuve : la musique saute aussi ;)

(car oui, à mon avis c'est un RAW qui doit venir de KeyholeTV vu la qualité...)


Goten

#13
Y'en a pas sur megaupload ou wat ou autre? moi ginyu je le connais du jeu sur ps2 j'aimerai bien voir comment il est vraiment :) (caractère et tout)

Edit Saiyuke : Non, rien. Il devrait arriver en premier sur Megavideo, Youtube, ou Perfect Dark (pour les intimes) :celljr:


Vegeta.san

#14
Hé hé content de voir que tu enchainera vite la VOSTFR Saiyuke courage à toi =)

Et oui moi aussi bien sur comme tout le monde j'ai vraiment hâte que les combats commencent en particulier le TOUT TOUT DEBUT du combat de
Spoiler
Vegeta contre Reecom ou il mène un peu le combat^^ cette scène est vraiment bien dessinée et je l'ai bien retenu(c'est Vegeta en même temps la ou il est je suis content^^)
[Fermer]

Hâte de voir les recolo et le power-up de Gohan =D

EDIT: Désolé pour le spoil j'avais complètement zapper  :-\
:vegeta: