Dragon Ball Kaï : Episode 028

Démarré par saiyuke, 18 Octobre 2009 à 09:15:06

« précédent - suivant »

schyzo

Raw très bonne qualité dispo sur youtube :
[Lien obsolète]
Voilà pour toi Saiyuke et pour les autres aussi.

Edit Saiyuke : Arf... Le dur boulot va commencer :'( Merci Schyzo!! :ha: haha

De rien et bon courage pour cet épisode.

kakashi

spuer episode

Spoiler
la recolo de la danse du comando ginu est juste enorme avec la music franchement que du bon
[Fermer]

merci encore pour les lien ;)

3po

En effet très bonne qualitée  :ha: schyzo

saiyuke

Ah terrible la recolo de la danse de GINYÛ!!! :ha:

La chanson aussi va trop bien avec :D

Pour ceux qui se demande ce que le mec crie pendant la chanson, il crie "TOKUSENTAI-TOKUSENTAI", ce qui correspond au mot "COMMANDO" en gros... lol

kakashi

on dirait presque que la scene a etait entierement redéssiner mais non en faite ce sont bien les couleur qui donne cette effet ^^

dans tokusentai il y a sentai en faite pour ceux qui ne le savent pas les sentai c'est les power ranger en france mais eu sa part beaucoup plus loin labas et au japon les sentai sont adulé par les fan

SocGokû

Elle m'énerve sérieusement cette bulma xD  :ha:

EDIT : ÉNORME LA DANSE MORT DE RIRE !  ;D

ssjkurt

Citation de: kakashi le 18 Octobre 2009 à 13:17:50
.....dans tokusentai il y a sentai en faite pour ceux qui ne le savent pas les sentai c'est les power ranger en france...

LES POWER RANGER !! XD mdr trop bon le flash de fou que je vien d'avoir en lisant ton post lol
bref !
Voila les comique de service sa va etre un peu plus drole maitenant ! surtout recoome ! je crois que c'est mon préféré des 5 personnages du commando :-p

en meme temps faut dire que guldo est vraiment nul... et jeice et barta ne montre pas vraiment de quoi ils sont capable ... en meme temps vu leur adversaire normal XD

en tous cas.. Vivement la VOSTFR !!! XD (sa c'est juste pour faire rager saiyuke)

akemi

Yataaa !

excellent épisode ! ça fait plaisir de revoir des images du générique de dbz made in club do'.
vivement le suivant qui semble être bourré de combat !

CooleR-SamA

Et voici une raw de chez Megavideo
Je vais la convertir en lien Megaupload
Merci Saiyuke pour tes efforts et vivement la VOSTFR  :ha:

Edit : La conversion en lien megaupload a echoué alors on doit attendre jusqu'à qu'une Raw sera disponibles sur megaupload

Paul1291

c'est pas pour réclamer ou faire le relou mais juste pour info est ce que l'épsiode à une chance de sortir aujourd'hui en vostfr??

Asgard

ca m'etonnerai fort, il faudrait deja trouver un raw de tres bonne qualité, ce qui pour le moment est introuvable... ;)

Paul1291

très bien merci pour la réponse rapide et bon courage à saiyuke

Asgard

@ Cooler-sama: je m'occupe de le mettre sur MU, l'upload est en cours. ;)

@ paul1291: de rien.

edit: lien MEGAUPLOAD pour le raw en basse resolution:

merci a toi COOLER-SAMA !!

saiyuke

Ca me va! :ha: J'en suis à 1/3 de la traduction. :celljr:

weifan

N'hésitez pas à me solliciter pour les upload j'ai le 100 méga. (Je sais pas si ça peut aider mais bon).