Dragon Ball Kaï : Episode 028

Démarré par saiyuke, 18 Octobre 2009 à 09:15:06

« précédent - suivant »

Aleksandar

Bah oui ^^ Même Connaissant le caractère de Bejita, Sa nous Choque Pas Du Tout. Enfin Personnellement, Que Serais Bejita sans son Caractère et Les Choses Qu'il Dit Et Qu'il fais ?  :lol:vegeta:

broly ssj5

:lol:notre bon vieux bejita
il est cool avec son caractère

saiyuke

AVIS A TOUS (avant de lire des centaines de plaintes)

Voici les noms que j'ai choisi pour le Commando Ginyu :

Tous les noms viennent de "produits laitiers" (en l'anglais), mais j'ai choisi de les garder en pur V.O. Voilà ce que ça donne :

- Ginyû (vient de Ginyû --> lait)
- Rikûmu [/size](vient de "cream" --> crème)
- Bâta (vient de "Butter" --> beurre)
- Jîsu (vient de "Cheese" --> fromage)
- Gurudo (vient de "Yoghourt" --> yahourt)

Sinon, je prends les noms occidentalisés : Ginyû - Reacum - Butta - Jeese - Guldo

Vous avez peu de temps pour me dire si ça vous va!

ppatoc

Prends les noms en pur V.O (Beaucoup mieux).  :freezer2:

broly ssj5

prends les noms que tu préféres c'est comme tu veux moi persos j'aime bien ceux que tu as proposé :gohan:

Knight

Encore merci  ^u^
Moi aussi je suis pour les noms VO  :goku:

naruke

Ouai les nom en pur VO sont parfait garde ceux que tu a choisi ^^

schyzo

Oué les noms Vo c'est beaucoup mieux, de plus tu as utilisé les noms Vo pour tout les noms donc pour eux aussi.

broly ssj5

okai donc vas pour les vo à l'unanimité

Aleksandar

VO Cher ami =) Rien ne vaut la VO   ;) :P :goku:

broly ssj5

c'est claire rien ne vaut les version originals

Aleksandar

Eh !! Si tu nous demande sa, Si je me souviens bien du Raw.. C'est Freeza Qui dit leur nom a la fin N'est-ce pas ? Bejita les comptes simplement  ;D ;D Je Rêve ou....  :P  :goku:

saiyuke

OK pour la VO :ha:

J'ai terminé la traduction... Mais on n'a aucun RAW pour finaliser la VOSTFR. je vais faire ça avec la version "brouillon" du RAW.

A la fin, dans la prévisualisation de l'épisode 29, Gokû dit "Voilà la planète Namek !"

Bizarre... le combat contre Rikûmu n'a même pas encore commencé... A mon avis il veut sûrement dire qu'il là voit ENFIN sur son radar ;) PAS DE FAUSSE JOIE SURTOUT! ^u^

broly ssj5

merci saiyuke de demander notre pinion c'est sympa ;D

naruke

saiyuke merci pour ta rapidité, si tu trouve pas de raw avant se soir une version brouillon me derange pas ^^ lol.