Dragon Ball Kaï : Episode 028

Démarré par saiyuke, 18 Octobre 2009 à 09:15:06

« précédent - suivant »

weifan

Je suis actuellement en train de télécharger une version 640x360 et une de 848 x 480.
Je vous tiens au courant.

Edit : La version 640x360 est de meilleure qualitée que la précédente. J'upload car on sait jamais au cas où la deuxième serait de moins bonne qualitée.

Edit 2 : Dragon Ball Kai 028 LD 640 x 360

broly ssj5

Vegeta.san

lol moi j'ai tellement eu l'habitude de me référer aux jeux vidéos pour les noms des personnages que ça me fait vraiment étrange de les voir en VO^^
Mais bon il est vrai que rien ne vaut la VO même si j'ai eu l'habitude des autres noms :P

Hâte de voiiiiiir c'est fou! je pense que je devrait aller dormir et revenir demain matin sinon je vais en mourir! xD
Quant à la censure de Vegeta je suis un peu deçu j'aurai préféré voir mon perso préféré lui même du debut à la fin! et son petit doigt levé le représente trop bien c'est un peu dommage :lol:

Enfin bref bon courage encore une fois saiyuke t'es le meilleur =D
:vegeta:

broly ssj5

ouai c'est vrai que le doigt le représente bien ^^
j'aime bien son orgueille

ichigo-hollow

XD c claire qu'il en faut du courage pour traduire un episode toutes les semaines sauf si on aime bien le japonais.

weifan

La RAW de 848 x 480 possède le format .rmvb : Dois-je quand même l'uploader sur MU ?

AspeK

pour infos le petit doigt de vegeta n'est pas levé dans le manga ^^

et les nom en vo sont largement mieux ^^

Vegeta.san

Son voyage au Japon démontre que c'est le cas^^
Et pour le doigt il est vrai qu'il est un peu étrange mais je ne me souviens pas si c'est vrai ou pas en vérité xD
Le fait de vous avoir vu parler de censure m'a tout de suite revolter!! mdr

Et pour le RAW ouai je pense qu'il faudrai bien l'uploader ça serait pas mal je pense =) enfin c'ets mon avis^^
:vegeta:

kapi

c'est pas un doigt qui va changer dragon ball  ^^ tant qu'il ne laisse pas pousser la moustache et qu'il ne se coupe pas les cheveux  ;D

et pour le RaW, s'il est bon n'hésite pas à le mettre  ;) des centaines de fan attendent la vostfr

weifan

Petit récapitulatif

Dragon Ball KAI RAW LD 028 640x360 :
Dragon ball Kai RAW LD 028  848x480 (Attention format .rmvb) :

Aleksandar

Ah Oui Kapi.. A bas DBGT... !!!! Meme Super Sayen 4 é_è Je déteste.. Je préfère les cheveux Dorés =P  :ha: :goku: :goku: :goku: :goku: :goku:

saiyuke

Merci pour le RAW LD... Ca va être chaud :-X (On n'est vraiment pas gâté niveau RAW par rapport à nos copains de chez Naruto ou Bleach lol)

Par contre, attention aux HS >o<

MERCI WEIFAN POUR LA RAW (même si elle est en LD, c'est pas mal niveau qualité)

weifan

De rien Sayuke.

C'est vrai qu'en plein écran ça reste tout de même correct. Content d'avoir pu apporter ma pierre à l'édifice.

kapi

on peut télécharger les raw à partir de quels sites ? il faudrait établir la liste sur un topic pour que plus de monde puisse y trouver les raw (pour ensuite les poster plus rapidement sur le forum ;) )

weifan

Citation de: kapi le 18 Octobre 2009 à 20:11:47
on peut télécharger les raw à partir de quels sites ? il faudrait établir la liste sur un topic pour que plus de monde puisse y trouver les raw (pour ensuite les poster plus rapidement sur le forum ;) )

Bonne question Kapi. J'ai cherché un peu partout tout l'après-midi avec Google, les tackers bittorent etc... Je débute en recherche de RAWS donc j'ai pas encore de listing de sites à consulter.