Dragon Ball Kaï : Episode 028

Démarré par saiyuke, 18 Octobre 2009 à 09:15:06

« précédent - suivant »

Vegeta.san

La classe cet épisode quand même^^
J'ai tenu jusqu'au bout de la VOSTFR je suis content^^ trop marrant la présentation du Ginyu Tokusentai c'est vrai que la musique passe super bien mdr en plus c'est bien recoloré c'est vraiment classe^^
Hâte de voir le combat de gohan et Kuririn où on les voit à l'oeuvre avec leur power-up =D
:vegeta:

Little Kakashi

TOKUSENTAI ! TOKUSENTAI ! TOKUSENTAI !
Trop drôle la pose du commando Ginyu entouré de roses, ça impose le respect :lol:
et la tête de :freezer2: un gros gros fou rire !!!
Hâte de les voir en action et en recolorisation.

En tous cas MERCI  ^u^ Saiyuke c'est du travail vite fait et très très bien fait !! ::)

Striker78

L'épisode a l'air dément =)
Mais j'attends la XviD pour la mettre sur ma 360 =)

broly ssj5

merci saiyuke pour la dbkai 28 vostfr je l'attends avec impatiente sur le format psp

goku

Merci saiyuke

Sa fait plaisir de pouvoir avoir la vostfr en tout début de semaine sa faisait
     longtemps.
     Episode super,la musique lors de la danse du commando Ginyu je la trouve SUPERBE

::)

cobhc83160

Génial :ha: c'est cool d'avoir l'épisode en début de semaine bravo a twa saiyuke et aux autres qui trouvent les raw si rapidement :goku: :goku:

faelios

Vraiment merci saiyuke ... Mais quelle rage d'être obligé d'attendre une semaine entre chaque épisode, en même temps ça me rappelle ma jeunesse ou j'attendais avec impatience le mercredi matin pour voir les DBZ... Encore une fois merci a toi saiyuke et bravo pour ton travail!!!

Asgard

enfin j'ai pu regarder l'episode, tout simplement super, beaucoupe de scenes redessinées, je vais avoir du taf a ce niveau la !!!

sinon la danse du tokûsentaï est tout simplement bidonnante, je ne m'en souvenais absolument pas !!! vivement dimanche le prochain episode, les choses serieuses vont commencer !! :goku:

kalaoum

Bonjour et merci du super boulot que tu fais chaque semaine !

par contre peux tu m'expliquer cette course à la taille minimale sur chaque épisode ? Car on est pas à quelques dizaines de Mo près avec les débits actuels, mais surtout cela a tendance à pixeliser dans certaines scènes sur très grand écran :/

Alors je dis ça mais c'est peut être la source qui en est la cause, dans ce cas ne tient pas compte de cette remarque

Merci :)

Edit Saiyuke : La "course à la taille", ça s'appelle le progrès :) Je ne sais pas quel lecteur tu utilises, mais je n'ai aucun pixel de travers chez moi... En tout cas, pas plus que sur le RAW! De plus, tu dois soit regarder l'épisode à 20 cm de ta télé, soit avoir un écran de cinéma dans ton salon, parce que pour voir de la pixellisation ici, tu es fort! (j'ai beau re-regarder l'épisode, je n'en vois toujours pas pour être honnête (à moins de m'approcher à 2cm de l'écran bien sûr...) :o De plus, ce n'est pas une course à "quelque dizaine de Mo près" comme tu dis, car si tu nous avais suivi depuis le début, nos premières versions MP4 ne tombaient pas en dessous de 300 Mo... Donc 300-135 = 165 Mo de gagné pour une qualité équivalente... Donc oui, j'ai de quoi être fier :-X

saiyuke

Tout à fait d'accord. Je valide ! Et merci à tous pour vos contributions sur le forum, en rappelant que les liens illégaux sont interdits.

Striker78

Merci infiniment pour la XviD en record =)

Hâte de la voir =)

Shenron

Tu utilises quel logiciel pour les encoder avec si peu de places pour un tel rendu ?

Edit Saiyuke : J'utilise VirtualDubMod

Punkf

TOKUSENTAI!!  TOKUSENTAI!!
Haha, trop bon cet épisode! Les 26-27 avec Végéta étaient déjà excellents!
Et le prochain sera encore mieux avec Guldo et Reecoome!
Même si la nouvelle voix de Reecoome m'a l'air moins bien..
Arigatou pour cet épisode Saiyuke!!
Et "Tokusentai" c même plus que commando: c'est "commando spécial "
(j'fais mon malin) ;) ;D

saiyuke

Alors, analysons ça ;)

特戦隊 = Tokusentai

特 = Toku = Spécial
戦隊 = Sentai = Escadron

Donc "Tokusentai" signifie "Escadron spécial", OR dans une armée, un "Commando" est bien par définition un "Escadron spécial". Donc c'est soit "Commando", soit "Escadron spécial", mais pas "Commando Spécial" :)

Et j'en rajoute une couche:

Définition de ptidico.com : "Commando=Groupe de combat employé pour les opérations rapides, isolées ou spéciales (subversives)". Donc le mot "commando" sous-entend déjà la notion de "spécial" qu'il est donc inutile de répéter.

:ha:

M.Piou

Comment dire ca c'est fait ?
Et biien tout simplement Ca c'est fait !!  :lol:

Biien jouer Sayiuke le coup de " il faut acheter le DVD une fois que ce sera dispo " et " interdit a la vente ou la location "

merCii encoOre pour tout ce que tu fait  ^u^