Dragon Ball Kaï : Episode 028

Démarré par saiyuke, 18 Octobre 2009 à 09:15:06

« précédent - suivant »

3po

Les sites les plus utilisés (membres) dans ce forum sont :
perfect dark
nyaatorrent

saiyuke

La machine est lancée, encodage en cours en version 640*360 (HQ).

Pas de HS, SVP ^u^

Edit : (J'annonce tout de suite, j'ai peur que l'encodage ne marche pas depuis que j'ai changé mon pack de codec...)

BenJ-san

Bon, mes prévisions de la semaine dernière auront une semaine de retard, le lourd arrive la semaine prochaine.
La musique de l'arrivée des troupes Ginyû est excellente tout comme la recolorisation.
De plus, une fois n'est pas coutume, l'image n'est pas du tout rogner dans KAI, lors de la pose finale, au contraire, c'est dans DBZ qu'elle était rognée

A part Bâta et Jîsu, j'ai bien l'impression que les 3 autres ont un nouveau Seiyû (chacun)

Sinon, j'adore toujours autant la tronche que tire Freeza après la Danse ("Dire que ces clowns sont ceux, en qui moi, l'être le plus fort de l'univers, j'ai le plus confiance")

Aleksandar

CitationSinon, j'adore toujours autant la tronche que tire Freeza après la Danse ("Dire que ces clowns sont ceux, en qui moi, l'être le plus fort de l'univers, j'ai le plus confiance")

Mdrrrrrrrrrr Dans Dragon Ball Z et Dragon Ball KAI ... J'ai toujours eu le même fourire xDD Trop bien ce passage   :D :D  :goku:

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

Paul1291

merci pour tes efforts sa fait bien plaisir en tout cas

Edit : c'est vrai que sa change du HD mais c'est quand mm tout à fait regardable surtout pour les plus préssés

naruke

Merci bcp pour la ld men bonne nuit

Fred69

Merci beaucoup ! Et bonne nuit.  :)

Super épisode, je me suis bien marré. La musique inédite spécialement pour l'arrivé du commando Ginyû est excellente et conviens parfaitement à cette scène.
Sinon, l'arrivée de Gokû proche.  :goku:

kakashi

tu as oublier de traduire les derniere paroles de kuririn dans le preview de l'ep 29

voila sinon super traduction comme d'ab hate d'etre a dimanche pochain 

Edit Saiyuke : Je squatte ton post pour dire que j'ai réencodé l'épisode avec une qualité d'encodage un peu meilleure.

mickayesou

bah déjà , merci pour l'épisode sous-titré , mort de rire avec la chanson de présentation ainsi que la danse du commando, une des choses que j'avais vraiment zappé depuis que j'avais regardé ça à l'époque au club dorothée ( oui je sais , je suis un vieux ).

sinon , raw en hd 720p dispo , vu l'heure , je regarde s'il y a l'horloge et je redis ça mais pas le temps d'uploader la chose car au dodo pour le boulot demain matin , au pire s'il n'y a pas quelqu'un qui l'aura uploadé avant midi , je m'en occuperai.

edit , bingo pas d'horloge ;D

Edit Saiyuke : Merci Mickayesou ;) J'ai chopé le RAW!

Freeza

Merci  :freezer2:

L'épisode fait monter la tension avec l'arrivée du Tokusentai ! Leurs poses sont excellentes et la musique concorde parfaitement !

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

M.Piou

Spoiler
Une version Divx est prevu ?
[Fermer]

Super episode ^^ merCii encoOre Saiyuke

Edit Saiyuke : Oui, elle est en cours d'encodage depuis 2 heures déjà.

Wan!!

SALUT!!!!!
WWHHAAAOOOUU!!!!  :ha: 135Mo!! Mais où t'arreteras tu?  :lol:
Un grand merci... J'ai un peu de retard donc ce soir double épisode 27/28  :ha:

Shenron

Hum bizarre la vidéo bugue sur ma télé (se fige ou saute vite des passages pour se retrouver bloquer juste aprés la pause du commando) ce qui est bizarre c'est que la semaine dernière ça fonctionné nikel en usb sur ma télé o_O bref j'ai rematter le zod sur mon pc ^^ mais bon soit bug lors de ma recupération du fichier soit problème de codec j'sais pas :/