Dragon Ball Kaï : Episode 028

Démarré par saiyuke, 18 Octobre 2009 à 09:15:06

« précédent - suivant »

Vegeta.san

Un tiers déjà respect! =D on aura la VOSTFR en soirée si ça continue :P

Allez courage! Je me retiens de regarder la RAW surtout après avoir vu les commentaires concernant la présentation du Ginyu Tokesentai ça rend trop impatient^^
Vais-je tenir jusqu'a l'arrivée de la VOSTFR ou vais-je ceder à la pression et regarder la RAW??! on verra bien^^
:vegeta:

saiyuke

@ Vegeta-san : pas sûr, car le plus long, ce n'est pas la traduction, mais la mise en forme et SURTOUT l'encodage, et ensuite l'UPLOAD... C'est l'horreur.
@Weifan : Merci beaucoup!

Sinon, je prends une minute pour vous montrer un petit détail qui m'a interpellé :

Aleksandar

Looool, Le Suspense du jour ! Cédera t-il a la pression ?? Ou Restera t-il digne ?

Super Bon le Raw  :goku: :goku: Vivement la VostFR Que l'on comprenne ce que ces Pitis Combattants Disent  ;D

Edit : ^^ Bon Coup D'oeil  Saiyuke  :) On voit bien  la différence et le recoloriage  :ha:

GiaGho

Trop hâte d'avoir la VOSTFR!!!

Il assure Ginyu !!!!!

Merci Saiyuke!!
:gohan:

broly ssj5

je suis impatient de le voir en version VOSTFR  :D car en plus les prochains épisodes promettent d'être très riche en combat
merci pour ces super traduction saiyuke

kakashi

la aussi

aah censure quand tu nous tiens  :lol:

rere130

Abusé ça lol! C'est bien dénaturalisé en tout cas...

Bon courage Saiyuke!!!

ichigo-hollow

Merci Saiyuke pour toutes les traductions sa fait un moment que je suis inscrit et je n'ai jamais pensé a te remercier et bon courage pour cette episode.
Puis super l'arrivé du commando ginue.

broly ssj5

ouai tu as raison kakashi de plus le sourire fait plus diaboique dans dragon ball kai ça fait mieux :goku: :lol:

mourad73

Ah la censure...
En tout cas il y a une grosse différence niveau qualité sur les 2 images !
Merci d'avance pour la trad' Saiyuke :D !

broly ssj5

ouai mais ce n'est pas que des censures et ouai merci saiyuke.........

SocGokû

En fait, ils redessinent des scènes uniquement pour censurer, je trouve ça un peu con.

broly ssj5

ouaic'est vrai mais ça dépend sur certains point regarde la derniere image poster tu as raison sur la main c'est bête qu'il l'ai censuré mais regarde le sourire de bejita fait beaucoup mieu :goku:

kakashi

je tien a preciser que j'ais pris la premiere image sur google image et l'autre sur youtube donc pour la synchronisiter je pense que je ne suis pas bon

broly ssj5

dans ce cas si c'est à cause de la synchronisation que le sourire n'est pas le même c'est vrai que c'est dommage mais pas au point d'être con car ça ne va pas tuer tout l'épisode :lol:
c'est claire que l'on ne va pas être choqué à cause d'un doigt d'honneur....