Chapitre 19 de Dragon Ball super

Démarré par GowasuTV, 13 Décembre 2016 à 21:09:43

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Horrible
2 (5.7%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (2.9%)
Agréable
4 (11.4%)
Super
7 (20%)
Excellent
21 (60%)

Total des votants: 34

Sephiroth

"Ce stade" n'est pas forcement le SSJB mais peut être son équivalent pour Black, le SSJR.

Kūra

Contrairement à l'animé Végéta tabasse Black et n'est pas mis en PLS. D'ailleurs Zamasu semble le sauver de peu d'un Final Flash, comme quoi ...

SSJGZetto

Si si, le sujet c'est bien le SSBlue.
Avant ça, Vegeta dit "Dis, toi qui as le corps de Son Goku qui est juste là-bas... ça veut dire que tu sais te transformer en blue, non ?"
Et comme tu peux le voir sur la page, après que Vegeta se transforme en Blue, Black est étonné et Vegeta lui dit "Qu'est-ce-que t'as ? Dépêches-toi de te transformer toi aussi"
Black lui répond "Je ne suis pas encore habitué à ça (le blue)..."

J'ai ajouté "Super Saiyan Blue" et "ce stade" pour plus de précisions sur la transformation en question.

Après, Vegeta se marre en disant "Hahahahahahaha, c'est bien ce que je pensais (en mode lool) !"

Snicky

Si il ne nous sort pas le Rosé et le Blue à la place ...

Je trouverais franchement ça dommage, il perdra sa transformation exclusive.

SSJGZetto

Aussi, le Haikai est différent de l'animé. Dans le manga il est... Destructif. Et cette technique défini bien ce qui est "explosif" "destructif" comparé à l'animé.

Spoiler
[Fermer]

Autre différence, après que Beerus ait éliminé Zamasu. Il dit : "Si la prochaine fois tu recommences à choisir ce même genre de disciple, je viendrais t'exterminer, Gowas !" Contrairement dans l'animé où il conseil Gowasu de bien choisir ses disciples.

Sephiroth

Citation de: SSJGZetto le 16 Décembre 2016 à 11:46:46
Si si, le sujet c'est bien le SSBlue.
Avant ça, Vegeta dit "Dis, toi qui as le corps de Son Goku qui est juste là-bas... ça veut dire que tu sais te transformer en blue, non ?"
Et comme tu peux le voir sur la page, après que Vegeta se transforme en Blue, Black est étonné et Vegeta lui dit "Qu'est-ce-que t'as ? Dépêches-toi de te transformer toi aussi"
Black lui répond "Je ne suis pas encore habitué à ça (le blue)..."

J'ai ajouté "Super Saiyan Blue" et "ce stade" pour plus de précisions sur la transformation en question.

Après, Vegeta se marre en disant "Hahahahahahaha, c'est bien ce que je pensais (en mode lool) !"

Merci pour les précisions. :cool:

D'un autre côté, s'il est capable de se transformer en Blue et en Rosé, alors cela (re)lancera la question : es ce que Goku et Vegeta peuvent atteindre le niveau de SSJR ?

Donc il y a des chances pour que ce stade ne sois pas exclusif à Black dans les deux cas Saiya Djinn.

GowasuTV

D'un coté Black a le corps de Goku qui maîtrisait déjà le SSJ Blue
Mais enfaite c'est tout bête black se transformera en SSJ Blue mais son ki va se mélanger à celui-ci et ça va faire le SSJR
n'oubliez pas que dans le manga black en SSJR perdra aussi de la puissance tout comme goku et Vegeta
Black maîtrise pas le SSJR c'est ce qui va le faire perdre et gattaï zamasu arrivera en fin de scan
J'ai bien aimé la PLS de Black dans le manga et c'est plus cohérent que Black ne maitrise pas le corps de Goku parfaitement
Vegeta dit à peux près ça dans l'anime
J'oubliais merci SSJGZETTO

Jim-my

Entre Hit qui se fait maltraiter, et Black qui ne brille pas et mis en PLS direct, Toyotaro a tendance a mettre en valeurs les héros plutôt que les méchants  :D

Sephiroth

J'était persuadé que tu allais parler de ça et faire le parallèle avec Hit Jim-my ! :D :cool:

Jim-my

En même temps, voir mes 2 personnages préféré de DBS se faire lynché, ça fait mal quoi  :D xD

Sephiroth

T'exagères ! Hit n'était ridicule et Black n'a encore rien montré. Et même, le peu qu'il a montré le rend vraiment charismatique !

Si ça c'est pas la définition même du charisme, alors je ne comprend plus rien...
[Fermer]

Personnellement je préfère voir quelque chose de plus naturel plutot qu'un gonflement artificiel et facile de la "badassitude".

GowasuTV

Enfaite Trunks est très faible alors puisqu'il a perdu contre black forme normale
Alors que Vegeta SSJ allume black SSJ
Yaura pas les voyages dans le temps et Gowasu et Kaioshin arriveront dans le prochain scan je pense
Sinon zamasu du present a dit la même chose que dans l'anime avant de se faire détruire par Beerus ?

Sephiroth

Trunks très faible ?
Il a pratiquement le niveau d'un SSJ3 ! Ce n'est pas rien !

CitationAlors que Vegeta SSJ allume black SSJ

A moins que j'ai loupé quelque choses, Vegeta est en SSJB lorsqu'il éclate Black.

Jim-my

Citation de: Sephiroth le 16 Décembre 2016 à 12:32:54
T'exagères ! Hit n'était ridicule et Black n'a encore rien montré. Et même, le peu qu'il a montré le rend vraiment charismatique !

Si ça c'est pas la définition même du charisme, alors je ne comprend plus rien...
[Fermer]

Personnellement je préfère voir quelque chose de plus naturel plutot qu'un gonflement artificiel et facile de la "badassitude".

Ouai enfin, c'est Trunks en face  :D

Moi je prefere ça, c'est le véritable Black !  :ha:

Trunks87

Séphiroth t'as piqué mon post :D C'est ce que j'allais dire exactement, oui végéta se transforme bien en Ssj blue contre black et non en Ssj, donc black en Ssj est largement supérieur à Ssj 3 logique vu qu'en normal il pulvérisait trunks