[OFFICIEL] LE GRAND RETOUR DE GOHAN !!!

Démarré par Barbarisk, 14 Décembre 2016 à 14:11:30

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du retour de Gohan dans DBS ?

Fan-service ...
7 (13%)
Mouais...
5 (9.3%)
Une bonne chose !
17 (31.5%)
YESSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!
25 (46.3%)

Total des votants: 52

Sôsuke93

Je pense pas qu'on aura un scénario très travailler et qui mettra sur le devant de la scène Gohan, je veux juste qui soit traité à la hauteur de son véritable potentiel.

Si en plus on lui rajoute une nouvelle transformation, je suis preneur, mais j'y crois pas trop.
Son retour fait énormément plaisir :ha:.

Par contre voir encore Tortue-Génial ou TenShinHan est un peu exagéré, j'aurais préféré revoir Goken et Trunks au meilleur de leur forme, ils sont trop passé inaperçue dans DBS.

Jim-my

Tenshinhan est le terrien le plus puissant (en dehors de C-17 et C-18), un peu normal qu'il soit là  :)

Proteus

Oui enfin c17 et 18 sont devenus des cyborgs, sacré avantage.

Sôsuke93

Citation de: Jim-my le 14 Décembre 2016 à 21:35:42
Tenshinhan est le terrien le plus puissant (en dehors de C-17 et C-18), un peu normal qu'il soit là  :)
Il n'est pas humain, il a trois yeux, tout comme Krilin qui n'a pas de nez.
L'humain le plus fort, c'est malheureux (ou pas) de l'annoncé c'est Yamcha et non pas Tortue Génial.

Ensuite je suis sur que Tenshinhan (qu'on essaye de me prouver le contraire) est plus faible de Goten et Trunks qui sont capable de se transformer en Super Saiyan.

ma junia

Oh mon dieu !
Krulilin est le plus puissant terrien, dit de la bouche de yamucha, donc info donné par l'auteur.

Jim-my

Nop, Yamcha dit ça lors d'un tournoi auquel Tenshinhan ne participe pas. Et jusqu'a preuve du contraire, Tenshinhan a toujours été devant Krilin.

Et ce n'est pas parce qu'il a 3 yeux et Krilin pas de nez qu'il ne sont pas humain.

Humain = être vivant crée par les Dieux. Donc Terrien, Saiyens, Namek, Babarien, sont des Humains. Voir Arc Zamasu pour voir les preuves, je pense qu'il la assez répété : NINGEEEEN

ma junia

C'est vrai, tu as raison, de plus kulilin comme yamucha on arrêté l'entrainement, alors que ten non.

Et il y a autre chose, Majin buu dit qu'à ses yeux tenshinhan savait se débrouillé.
Donc autre info de l'auteur pour dire que ten surpasse les autres terrien.

Excusez moi.

Songoku-ka

Krillin est le plus fort des terriens.
Tien n est pas un terrien il fait parti de la race des trois yeux.

Bejīta Wolf

Sinon, si retour de Gohan il y a.. ben.. mouais.. J'aurais préféré d'autres, enfin bon, on verra ce que ça donne.

Jim-my

Citation de: kilda le 14 Décembre 2016 à 23:17:46
C'est vrai, tu as raison, de plus kulilin comme yamucha on arrêté l'entrainement, alors que ten non.

Et il y a autre chose, Majin buu dit qu'à ses yeux tenshinhan savait se débrouillé.
Donc autre info de l'auteur pour dire que ten surpasse les autres terrien.

Excusez moi.

Pas besoin de t'excusez, les erreurs de jugement, sa arrive  :cool:

Saker

Terrien ne veut pas dire Humain. Après peut être que Tenshin Han est un extra-terrestre.
Ce qui est sur c'est que tenshin Han est supèrieur à Krilin... ET CA NE SE DISCUTE PAS.
Sinon malheureux de le dire? Yamcha a eu plus la poisse et est tombé contre des adversaires coriaces dés le 1er tour.
Si il a perdu contre Kami c'est qu'il a pas pris le combat au serieux, Yamcha n'a pas été largement infèrieur à Krilin... jusqu'a ce qu'il arrête les arts martiaux... Après Cell.

Certains disaient qu'ils ne voyaient pas Piccolo se dire: "Il y a plus de guerreirs redoutables que je le pensais" si il avait combattu Yamcha au lieu de Krilin. Bein si Yamcha prend le combat au sérieux... EVIDEMMMENT QU'IL AURAIT DIT LA MÊME CHOSE.

Si le Dr Gero était tombé en 1er sur Krilin il aurait eu aussi un trou avec aspiration de l'énergie en prime.

Et bon Yamcha a quand même tenu plus de temps (il me semble) que Krilin face aux Cell Juniors

Jim-my

Tu n'a pas lu ce que j'ai écrit ? Terrien ou extra-terrestre = Humain

Saker

De toute façon le terrien lep lus fort c'est Gohan (puisque Trunks et Goten n'ont pas encore grandit, mais ils doivent avoir le même potentiel) Voila une façon de revenir au sujet.

Disons que dans cet arc on va savoir si il s'entraine réellement depuis tout ce temps ou si il est toujours dans ses occupations. C'est le moment de montré (en partie) les résultats son entrainement. Ou de savoir si il ne s'entraîne pas suffisamment pour reprendre le niveau qu'il avait avant.
Et bon il peut vite se reprendre puisque ca ne fait pas non plus 10 ans qu'il a arrêter de s'entraîner (avant le combat contre Golden Freezer)

Sento

Qu'il revienne ou pas, ça ne me fait aucun effet. Je suis content pour les fans de Gohan. C'est une bonne chose. :gohanultime:

Barbarisk

Citation de: Mr Floflo le 14 Décembre 2016 à 15:26:24
Il me semble que c'est prématuré de parler de grand retour, un seul artwork pour le moment.

Effectivement, seul un artwork est présent mais il y a 99,9% de chances pour que j'aie raison.
Et puis c'est bon quoi, tout le monde le sait qu'il va revenir  :cool: