Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

Shin Antares

Citation de: Sephiroth le 16 Décembre 2016 à 21:15:15
Oh tu sais, si les combats ce déroulent ainsi, ce ne sera pas un vrai tirage au sort. On aura les combats que les scénaristes auront décidés de nous montrer. Donc c'est tout à fait possible que deux adversaires faible ce rencontrent.

Oui c'est clair, ils font ce qu'ils veulent. La bombasse contre Kame Sennin !!   :D
Ça serait vraiment marrant de voir ça.

CitationOui mais tu sais aussi que, à chaque tournoi, il y a toujours le gag du combat expédié avec une seule claque en raison de niveaux trop différents (à la manière de Krilin vs Puntar). Ce genre de combattant peut aussi servir à ça (surtout Kame Sennin :D).

S'ils veulent revenir aux sources, ils peuvent (je dirai même qu'ils doivent) faire ça en effet.

CitationLa je partage completement ton analyse et tes attentes. :cool:
Et il faut bien ce dire aussi que, l'on ne sait que très très peu de choses. Il y a de grande chance que l'on fasse fausse route et qu'il nous surprennent (ce que j'espère de tout cœur).
Peut être aura-t-on le droit à un tournoi avec des épreuves sur différentes planètes ? Peut être que cela ce passera en mode Battle Royal comme au catch (ils ont intérêt à sortir le budget dans ce cas la) ? Peut être un système électronique ou magique pour désigner les meilleurs guerriers (comme la punch machine lors du 25e Tenkachi Budokai), ou même tout simplement un élipse pour passer les éliminatoires (ce serait naze mais la Toei en est capable)...
Bref, il y a plein de mystères autour de ce nouvel arc !

Tout à fait d'accord.

CitationSur quoi je me base pour dire que les soldat de Freezer ne sont pas si puissant ? Et bien sur ce que l'on a vu justement ! Si Kame Sennin est capable d'en battre quelqu'un, c'est bien qu'il ne sont pas si fort que cela. Tout simplement.
Nul besoin d'y voir une incoherence une gaffe ou une contradiction avec l'oeuvre original. Il faut aussi prendre en compte les infos de DBS qui nous montre justement que tous les soldats ne sont pas/plus aussi puissant que cela.

Oui, sans compter que les rapports de puissance n'ont plus lieu d'être. Ce que je trouve totalement nul. A partir du moment où ils ne partent pas dans les extrêmes, du genre Kame Sennin qui bat un mec de la valeur d'un Golden Freeza, ça peut aller. Sinon, ça le fera pas.

CitationMais une chose reste certaine, cette technique exécutée par Muten Roshi reste extrêmement puissante en comparaison du niveau qu'il est sensé avoir.

Je suis d'accord avec toi. Preuve qu'il est le concepteur du Kamehameha.

Snicky

Et c'est là que Kamé Sennin remporte ces matchs en spammant le Mafuba  :D :D

Proteus

CitationSur quoi je me base pour dire que les soldat de Freezer ne sont pas si puissant ? Et bien sur ce que l'on a vu justement ! Si Kame Sennin est capable d'en battre quelqu'un, c'est bien qu'il ne sont pas si fort que cela. Tout simplement.
Ou que kame senin est plus fort.

antizirtex

Je me demande comment ils vont faire pour avoir des persos stylés, il y a 120 participants, 10 nouveaux anges et 10 dieux de la déstructions, ça risque d'être baclé, ils auraient dû faire découvrir les Dieux de la destructions petit à petit dans la série (genre celui du 10e univers pour l'arc trunks)

Shin Antares

A partir du moment où quelqu'un est inférieur à lui, Freeza considère tous ses soldats comme des guerriers de seconde zone.
Donc ça ne veut pas dire grand chose.

Snicky

Citation de: antizirtex le 17 Décembre 2016 à 12:40:24
Je me demande comment ils vont faire pour avoir des persos stylés, il y a 120 participants, 10 nouveaux anges et 10 dieux de la déstructions, ça risque d'être baclé, ils auraient dû faire découvrir les Dieux de la destructions petit à petit dans la série (genre celui du 10e univers pour l'arc trunks)

Bah tu sais on aura sûrement des perso' figurants, qui se feront balayer d'un coup, à la manière d'un Tenkaichi Budokai.

Sephiroth

Citation de: Shin Antares le 17 Décembre 2016 à 12:19:50
Je suis d'accord avec toi. Preuve qu'il est le concepteur du Kamehameha.

Oui, il n'a pas passé 50 ans à perfectionner sa technique pour rien. :)

Citation de: Proteus le 17 Décembre 2016 à 12:35:14
Ou que kame senin est plus fort.

Possible, mais peut probable. Kame Sennin ne semble plus s'entraîner depuis fort longtemps.

Citation de: Saiya Djinn le 17 Décembre 2016 à 12:33:43
Et c'est là que Kamé Sennin remporte ces matchs en spammant le Mafuba  :D :D

:D
Il mourrait dès le premier match dans ce cas la. :'(

Skop

Pour ma petite blagounette, j'espère que quetch (et d'autre) ne va pas m'en vouloir plus de 2 secondes.  O:)

Proteus

CitationA partir du moment où quelqu'un est inférieur à lui, Freeza considère tous ses soldats comme des guerriers de seconde zone.
Donc ça ne veut pas dire grand chose.
Exactement, de part sa phrase "mon armée n'est plus ce qu'elle était", en déduire que donc sur namek ils étaient à plus de 1000, alors la comme kame senin peut les battre, ils sont donc à beaucoup de moins de 139, c'est d'un ridicule...
Vous croyez vraiment que toriyama pense à ça ?
Freezer voit juste son armée se faire la gueule, et il les méprise.
Vous pensez que tenshin han, piccolo et krilin transpirent face à des guerrier de 50 unités ? Ça n'a aucun sens
Pensez que les forces baissent est contraire à la logique dragon ball
Kame senin est juste plus fort, point.
D'autant qu'il est maintenant considéré comme au dessus de yamcha, qui est bien au dessus d un sabai man a 1200.
Et si il est pris dans la team de 10, sur tout l'univers, c'est qu'il est bien au dessus de 139.
Piccolo n'a jamais cessé de s'entraîner, il se rapproche de Frost, donc non shizame n'a pas la force de dodoria, il est bien plus fort. Pourquoi gohan se transformerait face à lui ?
Certes sorbet à dit qu'ils était du niveau de zarbon, déjà il parlait du grade ou de la puissance ? Quand bien même, il se passe 4 mois, même au pire on peut se dire qu'avec le power up plus qu abusé de freezer, shizame peut très bien en avoir un.
Vous voyez bien que shizame est largement au dessus de dodoria quand-même, preuve en image.
Il faut tout prendre en compte, analyser l'ensemble. Pas se bloquer sur une parole, sachant que toriyama se prend pas la tête avec tout ça.

C'est exactement la même chose que les gens qui prétende krilin plus fort que tenshinhan parce que yamcha à dit à sa fille qu'il était le plus fort parmis les humains pour rassurer sa fille.
On sait tous que tenshinhan est au dessus.

C'est un peu gober tout ce qu'on nous dit contre réfléchir par nous même.
Dans dragon ball, il y a des fails, des incohérences. Certain personnages disent de la merde parfois.

Skop

Sans vouloir entrer en conflit avec toi Proteus, Kulilin était vraiment plus fort que Tien durant l'arc Namek. Après, durant DBS, c'est autre chose.
Disons que 100 matchs entre les deux donneraient des statistiques très serrées.

Ce qui est fâcheux, c'est de ne pas montrer la hausse de niveau par une séquence d'entrainement. C'est valable pour le SS Blue, c'est valable pour Kame Sennin.

Qu'un Kame Sennin possédant le Maxi Power et le Kameha avec 139 unités puissent vaincre un Sabaiman de 1200, ne me choque pas.

Bref, on attend quand même un minimum d'explications en images sur ces sujets-là qui ne nous parviendront surement jamais. Pas glop la Toei  :'(

Will

Citation de: SSJGZetto le 17 Décembre 2016 à 11:47:58
Bah Skop l'a marqué en gros juste en dessous que c'est faux.
Sinon, les Dieux de la Destruction ont l'air de ressembler à des félins, ce serait plutôt intéressant si ce sont des chats, car ils sont très respectés au Japon. Ils sont même un symbole du Japon.
Ce sera peut être le ças.

Mais les seules félins qu'on voit c'est Champa et Beerus.
Les autres, on peut pas vraiment les distinguer, et vu le géant, ils vont avoir des designs différents, et ils ont pas l'air d'avoir leurs oreilles de chats qui ressortent comme Champa/Beerus.

SSJGZetto

Si on a un chat maigre avec une queue, et un chat gros avec une petite queue, on pourrait peut-être voir un chat grand avec de petites oreilles, ou un chat tout petit. Ça peut être aussi un chat musclé ou je ne sais quoi. Des chats qui ont une apparence différente de leur semblable.
On verra bien, mais ce serait rigolo haha

antizirtex

Notez la présence des kaioshins. C'est peut-être ça le point clé, genre si ils perdent le kaioshin est détruit, du coup l'univers n'est pas protégé.

Kepiaschkz

Citation de: SSJGZetto le 17 Décembre 2016 à 13:38:50
Si on a un chat maigre avec une queue, et un chat gros avec une petite queue, on pourrait peut-être voir un chat grand avec de petites oreilles, ou un chat tout petit. Ça peut être aussi un chat musclé ou je ne sais quoi. Des chats qui ont une apparence différente de leur semblable.
On verra bien, mais ce serait rigolo haha

Je vois bien Toriyama nous troller en inserant Neko-majin parmis eux  xD

Dezzy

J'adore la musique du trailer, et je trouve ça super de détruire les univers. Ca donne vraiment un coté très pervers à ces Dieux.