Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

kai kai

Entre ceux qui nous bassine avec leur Broly et ceux qui dégueulent le nouveau teaser, il y a de quoi lire ici xD

Jim-my

Les personnages des films sont de plus en plus fort (déclaration du scénariste des films des années 90),
donc Broly < Hatchiyak < Bojack < Broly 2éme film < Bio Broly < Hirudegarn < Janemba (Hirudegarn vient après Janemba, mais c'est Janemba qui a été déclaré comme étant le plus fort, toujours d'après le scénariste des films) 

Legendary Zahha

Hatchiyak >  A n'importe quel Broly !  :ha:

Les Tsufuls auront leurs revanche  <3

Kūra

J'ai jamais vu une telle tempête dans le monde de Dragon Ball suite à un teasing  :D :D

Pour ceux qui ont le temps d'aller sur Youtube toutes les théories les plus farfelues surgissent  xD

Citation de: Jim-my le 23 Janvier 2017 à 21:27:37
Les personnages des films sont de plus en plus fort (déclaration du scénariste des films des années 90),
donc Broly < Hatchiyak < Bojack < Broly 2éme film < Bio Broly < Hirudegarn < Janemba (Hirudegarn vient après Janemba, mais c'est Janemba qui a été déclaré comme étant le plus fort, toujours d'après le scénariste des films)

Pas besoin de ça : vu que l'on sait que Hirudegarn < Goku SSJ3 < Janemba.

Après c'est juste en se basant sur les combats ...

grand rex

Voici une vidéo très intéressante d'un point de vue intéressant

https://youtu.be/stQkTjhzrtc

Saker

Les 3 Brolys sont de même niveau.
Mais Hatchiyak n'est peut être pas au dessus vu qu'il a un gros point faible.

Mais bon ici c'est pas la saga Broly, la Sayan avec la transformation de Broly n'ira pas en demi-final.
Il y a des personnages qui seront plus intéressant comme celui avec la capuche a coté du dieu de la destruction clown.

Et pour ceux qui critiquent le design... j'espère pour eux qu'ils ne sont pas des fans de One Piece.

grand rex

Bah dans one piece il y a de très bon design alors que la pour dbs à part hit c'est un peu ridicule surtout pour des personnages aussi important que les dieux de la destruction

Jim-my

C'est le principe de Toriyama, des personnages très souvent WTF

kai kai

Exactement ils ne sont pas ridicules, mais on peut ne pas aimer c'est autre chose

grand rex

Oui mais c'est juste qu'on s'attend à voir du lourd pour les dieux de la destruction donc on est forcément déçu

kai kai

ah ouais? au contraire, je les trouve dans l'esprit des Hakaïshins que l'on connait qui représente bien les bizarreries de l'immensité des Univers (le clown , l'éléphant, l'egyptienne excellent), le lourd sera aux niveaux des combattants je pense, ils seront plus charismatiques et encore je parle pour les boss de fin comme Hit

Artemicion

Ce trailer m'a hype over 9000!

Kyabe que j'aime bien (même si j'ai peur qu'il reste en simple SSJ auquel cas bah... Il sert à rien), frost dont la présence est intrigante, boobsly que je voi bien en adversaire de gohan, et les nouveaux dieux!

Hâte de voir cet arc!

iPeeZz

Un combat ne se fait pas qu'avec la force du combattant la ruse et le style compte énormément et Kyabe est très agile et à eu le temps de s'entrainer il à surement atteint le niveau d'un SSJ2 à son maximum en si peut de temps et à du s'entraîner avec les Saiyans de sa planète  :cool:

Minowa

Pour ceux que sa dérange d'avoir des personnages avec un physique d'éléphant, loup etc, rappeler vous le tournoi de l'autre monde apres le Cell Game; il y avait absolument de tout à ce moment là et personne n'avait crié au scandale ;)

Pour ce la femme ressemblant à Broly, j'espère bien au contraire que les autres feront le lien avec Broly même si celui n'est pas "catapulte" sinon sa présence perd de son charme et n'as aucun intérêt !

DBS c'est beaucoup de fan service mais qui n'as pas été content de revoir Mirai Trunks, Bejito ou certains personnage sur le devant de la scène ?

Ana-Lora

Ah non pas du tout, s'ils évoquent Broly sérieusement, DBS c'est mort pour moi, c'est la porte au grand n'importe quoi. Par contre un léger clin d'oeil ou un troll, ça me va très bien !