Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

SSJGZetto

Il fait probablement allusion à celui qui apparaît pendant un instant dans le nouvel opening :

C'est vrai qu'il donne l'air de l'être. Mais c'est seulement l'impression que donne le plan, vu ses couleurs rougeâtres avec la silhouette sombre du personnage qui sourit en fonçant ses sourcils.
Pour l'instant, on peut tout simplement supposer vaguement des hypothèses sur ce qui pourrait bien être. Si c'est vraiment une nouvelle transformation, ou un Kaioken complètement maîtrisé sous sa forme de Blue, ou une technique du même type que le Kaioken qui boost contestablement les capacités physiques et énergétiques qui lui redonne sa forme basique comme on peut le voir à la suite :

Sephiroth

C'est juste un très petit aperçut de sa "nouvelle" capacité. S'il redevient normal après, c'est simplement pour ne pas nous la spoiler. :cool:
Enfin je vois ça comme cela. :)

SSJGZetto

Probablement, tu as peut-être raison.
De toute façon, on ne peut pas se baser sur des images issues d'un générique pour tirer des hypothèses, ce n'est pas tellement fiable du tout (ça sert juste à présenter l'arc..).

Wait & See...

Chaouche

En tout cas , j'aime bien ton idée de redevenir en "forme de base "

Cela serait vraiment excellent !! L'ultime transfo avec un goku comme dans Dragon Ball à l'époque de Ten ou piccolo daimao :)

Proteus

Arf non j aime trop les ssj ! En plus je vois pas l interet de nous faire le ssjblue pour nous ramener au final à la forme de base

CortoMaltese

Je me permets de remettre un texte que j'ai posté pour indiquer les raisons pour lesquelles il me paraît impossible de voir Goku prendre une forme de base comme pouvoir ultime :

Premier point, le SS et le SS BLUE sont indispensables pour la TOEI d'un point de vue Marketing, revenir en forme de base reviendrait à supprimer ça, d'autant que Goku combat avant directement en SSBLUE, cela n'aurait donc aucun sens si il peut faire sans, sachant que cette forme consomme beaucoup d'énergie et représente un ultime recours.
Deuxième point, Gohan dispose déjà d'une transformation avec un visuel sans SSJ et on le voit dans l'opening, un doublon visuel serait du plus mauvais effet.
Troisième point, la transformation de Goku reprend à l'identique le schéma du précédent opening, à savoir une forme de base qui laisse apparaître la nouvelle, tout simplement.
Quatrième point, quand l'antagoniste principal de l'opening combat Goku en SSBLUE, il laisse apparaître une aura rouge signe de power-up, ce qu'il n'a pas à la fin quand Goku revient en forme normale !

Bejita78

Si la transformation ultime c'est la forme de base alor dans DBS Goku aura 3 transformation complètement naze. Pour l'instant on n'a eu quoi? Un Goku forme de base maigrichon avec les cheveux rouge et un Goku ssj avec les cheveux bleu. Une transformation se doit d'être impressionnante et surprenante comme l'ont été les ssj1,2,3 et 4. Donc j'espère un peu plus d'imagination pour la prochaine.

Sephiroth

Bah jusqu'a maintenant, la transformation la plus impressionnante visuellement, c'est bien le SSJG dans Super. :cool:

Chaouche

Bejita78 : c'est ton avis  :cool: Moi perso j'adore le SSJBue en action , l'aura qui entoure Goku ou Vegeta , y a pas que les cheveux ... Et moi j'aime pas le SSJ4 , le Rose sur les poils , les poils justement ,  ect ... donc toi tu les trouves nul , mais ce n'est que ton avis comme moi j'ai le mien ! ce n'est pas une affirmation !

Et moi je confirme ce que je disais , j'aime l'idée que la " forme de base " pourrait être la dernière , ça serait un pied de nez énorme de Tori et un retour au source ... On verra bien même si j y crois pas trop , malheureusement

CortoMaltese

Le SS2 à part contre Cell, le visuel est vraiment très loin d'être surprenant comme le dit Bejita78.
Sur Gohan adulte et Vegeta, la différence est quasiment imperceptible, c'est quand même la fainéantise totale cette transformation (même si je l'aime quand-même).

Et puis soyons sérieux un instant, une transformation tel le SS4 ?
Quitte à sombrer dans les bas fonds de l'ignominie, pourquoi pas un Super Saiyajin Mimie Mathy ?
Un Super Saiyajin devenu nain avec une moustache et des poils blonds, voilà qui devrait contenter notre ami.

Du reste, effectivement, le SSBLUE sait être classe, malgré sa simplicité rappelant la fainéantise totale du SS2, l'aura est quand même foutrement classe !
Je mise au hasard sur une transformation très proche du SSGOD mais avec les cheveux du SS.

Jim-my

Le SSJB, ce n'est pas juste visuel, c'est surtout que...Goku et Vegeta sont des Dieux ! Ils ont dépassé leur condition de mortel pour désormais posséder un ki divin et pouvoir combattre les plus puissante entité (Les Hakaishins) .

Ma transfo préféré est le SSJ2, mais comme dit plus haut, Toriyama c'est pas trop cassé le derrière surtout quand on voit Vegeta, qui est quasi impossible a différencié de quand il est en SSJ... Le SSJ3, c'est mieux, mais les sourcils qui disparaisse pour réapparaître, pas trop compris  :D (même si le regard fait du coup bien badass)

Spinak

Bah du coup c'est justement cette aura du SSJB que je trouve pas très harmonieux.
En plus il y a une espèce de léger halo Jaune et un autre blanc qui ne se marie pas trés bien avec le bleu ambiant... on dirait vraiment qu'ils ont rajouté des calques photoshop.

L'aura du SSJ classique avait une aura qui s'apparentait à une flamme, sur le SSJB on dirait une espèce d'éponge cosmique ou une masse gélatineuse. Je ne trouve pas ça très classe mais soit.

Le SSJB est bien plus cool sans tout les effets spéciaux autour qui en font un peu trop. Au bout d'un moment il faut assumer qu'il s'agit juste d'un SSJ avec des cheveux bleu hein.

kai kai

Le kaïoshin de l'Univers 9, à l'air d'aimer les récompenses, juste à voir sa tête on comprend à qui on a faire :oui:

grand rex

Pour l'instant les seuls dieu de la destruction qui m'ont donner une bonne impression sont le renard et la cleopatre et enfin de compte les anges que je trouvais bon on en faite des design afreux à part celui de l'univers du renard

Aksely

Moi j'les aimes tous a part le poisson bizarre la. Mon préféré c'est celui qui ressemble a Kuriboh
Et puis leurs design c'est du Dragon ball : petit,mignon/moche/pervers,trop fort,