Dragon Ball Super : Épisode 71

Démarré par Baddaku, 17 Décembre 2016 à 21:14:05

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (3%)
Nul
3 (4.5%)
Bof
1 (1.5%)
Moyen
7 (10.4%)
Agréable
24 (35.8%)
Super
11 (16.4%)
Excellent
19 (28.4%)

Total des votants: 66

Baddaku

Dragon Ball Super : Épisode 71

悟空死す!絶対執行の暗殺依頼
La mort de Goku !
La mission d'assassinat qui doit être exécutée

Gokū shisu! Zettai shikkō no ansatsu irai

Informations sur l'épisode 71

第1のブロードキャスト
Première diffusion : 18 Décembre 2016 · 09:00 - 09:30 sur Fuji TV

サガ
Arc : Mini-Arc Hit ·

オープニングクレジット
Opening : Intense ☆ Dynamique ! · 超絶☆ダイナミック!     Version 7.
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 68.
Cette version de l'opening coïncide avec la version 4 où à la toute fin Gokû et Vegeta se transformaient en Super Saiyen Blue dans leur tenue de l'arc Fukkatsu no F, à la différence que dans cette nouvelle version ils sont vêtues de leurs vêtements habituels qu'ils portaient déjà à la fin de l'arc Black Gokû.
[Fermer]

クレジットを閉じます

Ending : Chao Han MUSIC · Ending 6.
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 60.
[Fermer]

以前にドラゴンスーパーボール
Précédemment dans Dragon Ball Super : Le défi de Champa ! Cette fois, on se bat au baseball !!

37.7% de la communauté DB-Z.com ont trouvé l'épisode 70 excellent.
88.5% de la communauté DB-Z.com ont émis un avis positif sur l'épisode 70.

次回ドラゴンスーパーボール
La prochaine fois dans Dragon Ball Super :
Spoiler
Une contre-attaque !? L'invisible technique d'assassinat !!
[Fermer]

Aperçu de l'épisode 71

週刊少年ジャンプの概要

Aperçu de Fuji TV  :

Non communiqué.

Aperçu du programme TV  :

Non communiqué.

Aperçu du Weekly Shonen Jump  :

Le retour de l'assassin légendaire : Hit ! Il doit assassiner Goku !? Lors d'une journée comme une autre, Goku ressent la présence d'un individu assoifé de sang ! Celui qui est venu tuer Goku est l'assassin Hit... Une lutte acharnée contre Goku commence...

エピソード「70」のプレビュービデオ
Aperçu vidéo de l'épisode 71 :
Spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=DD7EJD8aBzQ
[071 APERÇU]La mort de Goku ! La mission d'assassinat qui doit être exécutée
[Fermer]

Voir l'épisode en direct

Cliquez sur l'image pour accéder au direct.
Lien direct pour ceux qui n'arrivent pas y accéder : http://live.drmurow.me/

Équipe en charge de l'épisode 71

脚本
Scénariste : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : Le scénariste rédige le script d'un épisode en particulier. Il est plus particulièrement responsable des dialogues des différents personnages et de ceux du narrateurs. Ces scénaristes sont supervisés par les producteurs et le réalisateur de l'épisode pour être sûr que le script de l'épisode suit bien le script général d'Akira Toriyama.

美術
Directeur artistique : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : Le directeur artistique est la personne qui s'occupe des décors (backgrounds) et qui dirige les artistes en charge du décor.

作画監督
Superviseur de l'Animation : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : Le superviseur de l'animation est la personne qui vérifie et corrige les dessins des animateurs clés. Les corrections peuvent être effectué pour plusieurs raisons, mais souvent, elles sont apportés pour qu'il y ait une homogénéité au niveau des personnage le long de l'épisode.

絵コンテ
Storyboard : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : La personne qui établit le storyboard établit en réalité un scénario imagée. Il est produit qu'une fois le script de l'épisode complété, et permet aux animateurs clés de commencer le travail.

演出
Réalisateur : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : Le réalisateur de l'épisode assume la tâche la plus difficile et la plus importante dans la production d'un épisode. Il vérifie et supervise l'épisode à travers sa production, du scénario de base jusqu'à la diffusion télévisée de l'épisode. Il a le contrôle total sur l'épisode. Il vérifie souvent les dessins et l'animation (puisqu'il travaille aussi dessus), décide de l'ordre des scènes et supervise le doublage. Il aide aussi quant au montage de l'épisode et aux placements des différents OST et BGM.

Kyabe キャベ

Snicky

GowasuTV

Double post est interdit
Spoiler
Mais goku va être réanimé on le voit dans le trailer du prochain épisode
Parcontre Beerus est arrivé il va sûrement sauver Goku mais le resumé du 72 nous disait que goku allait contre attaquer
[Fermer]

Hisoka

Hit qui peut voyager d'un univers à l'autre. Le ki SSJ Blue détectable par Piccolo et co. Tout va bien...

unpseudocommeunautre

Juste venu dire que la preview du prochain épisode est d'une laideur hilarante. Il fallait que quelqu'un le dise.

Kyabe キャベ

Gowasutv, tu pourrait faire l'effort d'utiliser la balise spoiler.

J'ai vraiment bien aimer cette épisode, j'attendais exactement cette ambiance.

Spoiler
Beerus qui intervient, étonnant :)

PS: Ceux qui parlent de dessins de la preview, cette épisode était pas bien mieux. Alors stop nan ? De plus c'est du fillers alors osef.

J'espère que la TOEI va pas faire hakai hit, surtout si il arrive dans le prochain arc pour le tournois, ça serait hillarant quand même. (Ils doivent avoir un minimum d'info sur le prochain arc pour pas ce fail j'imagine ?
[Fermer]

iPeeZz

Episode qui a l'air vraiment intéressant

Mais bon l'animation made Naoki Tate on passera c'est vraiment dégueulasse que sa soit dans la plupart des plans de cette episode mais surtout dans le prochain c'est vraiment chaud comme ce mec sait pas dessiner

GowasuTV

Pour le prochain épisode :

Spoiler
J'ai rien compris dans le 72 goku va contre attaquer ou pas ?
Et Beerus  arrive il va vouloir sûrement hakaï hit
J'ai hâte de voir la traduction
[Fermer]

Snicky

Citation de: GowasuTV le 18 Décembre 2016 à 01:29:55
Double post est interdit
Parcontre Beerus est arrivé il va sûrement sauver Goku mais le resumé du 72 nous disait que goku allait contre attaquer

T'as pas l'impression d'avoir oublier quelque chose par hasard ? Comme ça
Spoiler
par exemple, la balise pour la preview
[Fermer]

Sinon pas compris grand chose de l'épisode, donc pas trop emballé pour l'instant, on verra ce que ça donne quand y'aura la VOSTFR mais j'ai bien aimé les retrouvailles Hit/Goku.

GowasuTV

Oui moi aussi mais cet épisode Ya beaucoup de dialogue on peux avoir quelque chose d'intéressant qui sait

iPeeZz

GowasuTV qui a toujours pas compris le respect des regles de spoils lui qui veut toujours tout savoir à l'avance xD Go dans la section spoilers l'ami si tu veux discuter de ce qui se passera dans le prochain épisode ou utilise le superbe outil qu'est la balise SPOILER !

Merci à toi

Cordialement !

Je parle de ton premier post j'y rajoute la balise spoiler histoire que tu vois de quoi je parle ;)

CitationDouble post est interdit
Spoiler
[Fermer]

Kyabe キャベ

Snicky

:D

J'approuve ce qu'à dis mon VDD.

On n'est pas dans le topic des spoilers, et de plus l'épisode à été fraîchement diffusé, donc la balise (au lieu de nous mettre des vents)

GowasuTV

Désolé les gens c'est la fatigue qui me fait ça
Je citerais des spoils dans le bon topic
Et je suis sur phone pour la balise je fait pas le faire ...