Chapitre 20 de Dragon Ball super

Démarré par GowasuTV, 15 Janvier 2017 à 21:42:24

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Horrible
2 (3.6%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (3.6%)
Moyen
3 (5.5%)
Agréable
4 (7.3%)
Super !
4 (7.3%)
Excellent !
40 (72.7%)

Total des votants: 54

delpiero971

Un truc un peu contradictoire avec la saga, Vegeta s'était énervé aupres de Trunks dans le Cell Game car il voulait donner un senzu à Goku (fierté des sayajins lui disait il) or la ca ne le dérange pas d'en prendre un en plein combat. Juste je souligne ce funny fact :)

Mustong

C'est vrai mais selon moi le contexte est tout à fait différent:

Déjà parce que Black est soigné par Zamasu et de plus, Vegeta met sa fierté de côté car tout se qui l'intéresse ici c'est de sauvé le monde de son fils (du moins c'était sa mentalité dans l'animé).

Legendary Zahha

A t-on quelques portions de traduction textuelle pour le moment, en attendant que les scan le soient au complet ?  :/

SSJGZetto

La couverture du magazine qui contenait ce chapitre est sorti en fond d'écran :

Pour le télécharger sous plusieurs formats > http://vjump.shueisha.co.jp/download/index.html

delpiero971

par contre stratégiquement si Trunks avait planté Black et cogné Zamasu l'arc était presque finit. Il n'avait plus qu'a le finir tranquillement (décapité, explosé etc) et ct bon (zamasu n'aurait plus rien à régénérer) ^^

daflo13

C'est la deuxième fois que je reste comme sonné apres la lecture d'un chapitre.
Premiere fois devant chapitre 14 qui était genial car pour la premiere fois le dessin  etait maitrisé, avec des décors fournis et une ambiance prenante....
Et là  arrive ce chapitre, les combats sont bien détaillés, quelques déjà vu mais aussi beaucoup de plan vraiments bons. Le fait que la z team soit dépassé est bien amené, on sent la panique avec le coup d epee dans le dos de trunk.
Le retour de goku et vegeta dans le passé a beaucoup plus d impact que dans l anim ( sans chercher à dénigrer).

Bilan on nous avait predi un gros rush et au final non seulement ca n'a pas eu lieu mais à la place on a eu du tres lourd !!!

Kūra

Excellent chapitre, dans la lignée du précédent !

Comme on s'y attendait Black est archi cheaté, encore plus que dans l'animé :D

Les combats sont super beaux on prend notre pied à lire le manga. Vivement la VF et vivement la chapitre 21 qui s'annonce tout aussi bon !

quetch

J'ai adoré
Un bémol : dans la dernière case où goku est en SSJ, les fringues vont biens et lui aussi et quelques cases plus loin on le voit blessé les fringues defoncees... du coup on voit pas comment zamasu lui met la misère

Snicky

Super chapitre comme d'habitude, un régal, vivement une traduction pour tout comprendre.

D'ailleurs un point que je n'ai pas compris, quand Goku et Végéta part, Trunks est toujours en SSJ2 ? Non parce que là si il compte tenir contre Black SSJRosé et Zamasu en étant seulement SSJ2 (et sans Senzu) c'est même pas la peine d'essayer ...

Mustong

Oui il est en ssj2 et oui il ne fait pas le poids mais je pense que son objectif n'était pas de vaincre les Zamasu mais juste de les occuper pour que Goku et Vegeta puissent fuir.

GowasuTV

Ça va être comme l'animé Trunks va être mis en PLS et goku et Vegeta arriveront au bon moment pour le sauver
Vegeta va transformer sa rage en puissance et faire comme dans l'animé et défoncer black
Ils vont tenter le mafuba avant que zamasu ne soigne black mais il va réussir à se libérer par la suite et ça va déclencher leur fusion . Vivement qu'il est traduit 
Dans le prochain chapitre  je mise sur la défaite de zamasu et Black puis apparition de gattaï Zamasu et Goku qui sait utilisé la Time  machine j'en revient toujours pas :bave:

KAiWAi

J'ai du mal à croire que ça va se terminer à l'épisode prochain. Pour moi, nous sommes encore parti pour 2 chapitre. Cette arc sera vraiment me plus réussi de DBS en.manga... wow !!

GowasuTV

J'ai pas dit que ça va se terminer au prochain chapitre mais que juste que Gattaï zamasu arrivera sûrement en fin de chapitre peut être

kai kai

Oui 2 ou 3 chapitres, tout dépend si Goku et vegeta reste dans le présent pendant tout le chapitre,et ne revienne qu'a la fin et peut être que le chapitre sera centré sur Trunks et sa  transformation avec le ki bleu, dans ce cas là il y en aurait encore 3 chapitres à découvrir

GowasuTV

Oui tu as raison mais ils vont vite retourner dans le futur et Goku à deja l'idée du mafuba il peux aller demande à kame sennin directement au lieu de voir les autres et réfléchir au plan
Pendant ce temps je pense que Vegeta s'entraînera un peu et transformera sa rage en puissance et il défoncera black en fin de chapitre .
Je pense pas qu'ils vont resté pendant tout le chapitre et j'en suis sûr ils arriveront au moment où Trunks sera en PLS et sur le point de crever . Et là Vegeta prendra sa revanche et il défonce black et fin . Contrairement à l'anime ils ont pas besoin de se mettre en réunion avec les autres puisqu'ils ont déjà l'idée du mafuba à moins que dans le manga piccolo leur dira de fusionné si jamais il n'y a plus de possibilités . Et vous connaissez la suite ils vont sûrement le faire et Vegetto apparaîtra c'est certain moi je vous le dit .