Chapitre 20 de Dragon Ball super

Démarré par GowasuTV, 15 Janvier 2017 à 21:42:24

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Horrible
2 (3.6%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (3.6%)
Moyen
3 (5.5%)
Agréable
4 (7.3%)
Super !
4 (7.3%)
Excellent !
40 (72.7%)

Total des votants: 54

Minowa

Ce que j'attend comme explication, c'est lorsque Trunks et Mai rentre dans leur timeline, tout en sachant qu'ils y trouveront leur propre double... C'est assez fou j'espère qu'on aura une meilleur explication !

Chaouche

Tenez les amis , la version SSJR de Black par Youngjijii en haut vs Toyotaro en bas ;)

Spinak

Oh super d'avoir les deux version sous les yeux!
Je dirais que les deux se valent. J'ai une préférence pour la première version car les personnages ressortent mieux.

Snicky

Je préfère la page de Toyotaro, je l'a trouve plus détaillé et la transformation est plus impressionnante dessus, sûrement les petits effets qu'il met avec les éclairs du SSJRosé mais aussi les petits traits verticaux.

Et j'aime pas trop la tête de Zamasu qu'il à fait, sa coupe ressemble plus à celle du Kaio Shin de l'est. (et Trunks et Mai qui ont disparu en plus)

Jim-my

Citation de: Kūra le 26 Janvier 2017 à 12:09:35
Du moment que ce soit une meilleure excuse que celle que nous a fait la Toei ça me va... Bordel ça m'énerve rien que d'y repenser :D

Genre par exemple Black détruit l'autocuiseur ce qui libère Zamasu .. Ce serait plus cohérent (ce n'est qu'une idée) et ça ferait moins passer les héros pour des débiles mentaux.

C'est Kamé-Senin qui a oublier de donner le sceau, Goku n'y est pour rien

Kūra

Tu es sur ? Dans l'épisode 64 quand Kamé-Senin passe un coup de fil il dit bien que c'est Goku qui a oublié le talisman. D'ailleurs Piccolo commente en les traitant d'imbéciles si je ne m'abuse ..

Gakin

Ou bien, le Mafuba ne marchera pas car ils ratteront leur coup (de la même manière que Kamé Sennin contre Piccolo Daimaô) :)

Jim-my

Citation de: Kūra le 26 Janvier 2017 à 12:55:25
Tu es sur ? Dans l'épisode 64 quand Kamé-Senin passe un coup de fil il dit bien que c'est Goku qui a oublié le talisman. D'ailleurs Piccolo commente en les traitant d'imbéciles si je ne m'abuse ..

Pourtant, il y a une scène ou Kamé-Senin donne le nécessaire a Goku avant qu'il parte pour le futur, et il n'y a que la jarre..

Jyme

Excellent chapitre ! Au moins là Végéta ne se fait pas OS en deux secondes ! Très très bien, j'adore !

Jim-my

Ben il se fait tabasser par Black SSJ2, c'est carrément moins glorieux  xD

Sephiroth

Il ne ce fait pas tabasser, il lui mets quelque coups aussi. Black n'est qu'un peu plus puissant que lui.

Jim-my

Vegeta est contraint de prendre un Senzu alors que Black est en forme, donc j'estime que Black SSJ2 est plus "qu'un peu plus fort" ^^ 

ma junia

On voit, aussi, que black souris pendant le combat, alors que végéta y va à fond.

Sephiroth

Tu n'as pas été très attentif à ce chapitre Jim-my, Black n'est pas en pleine forme, il en a prit dans la gueule et ce fait une nouvelle fois soigné par Zamasu. Ce qui lui donne encore un power up.

ma junia

Et c'est comme ça qu'il atteint la forme rosé.