Chapitre 20 de Dragon Ball super

Démarré par GowasuTV, 15 Janvier 2017 à 21:42:24

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Horrible
2 (3.6%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (3.6%)
Moyen
3 (5.5%)
Agréable
4 (7.3%)
Super !
4 (7.3%)
Excellent !
40 (72.7%)

Total des votants: 54

GowasuTV

Vegeta est en SSJB et le SSJB consomme énormément de Ki
Vegeta SSJB est clairement supérieur à Black SSJ2
Le senzu lui a permis de reprendre de l'endurance et de la santé mais pas de la puissance .

Jim-my

Black a son premier power up => il bat Vegeta SSJB sans prendre de coup (et sourit pendant le combat), Vegeta prend un Senzu et parvient a être a égalité avec Black (comment on sait pas, surement que Black fatigue a force). Zamasu soigne Black et celui ci devient SSJR.

Donc avant même que Black n'ai son second power-up, il surpassait pas mal Vegeta.

Mais, ça ne me dérange absolument pas, au contraire, j'aime voir Black qui en impose. Mais c'était juste pour dire que c'était stupide de dire qu'il résiste mieux que dans l'animé alors qu'au contraire il se fait surpassé avant même l'arrivé du SSJR  :)

Sephiroth

"Surpasser"... arrête d'exagérer et d'inventer des choses (black fatigue...). Black SSJ2 n'est qu'un peu plus puissant que Végéta SSJB. Tout comme Végéta SSJ2 n'était qu'un peu plus puissant que Black SSJ2 dans le chapitre précédent.

Dans l'anime, black en normal résistait déjà à Végéta Blue...

GowasuTV

L'anime avait rendu black encore plus cheaté qu'il ne l'est déjà
En forme base il tenait à Vegeta Blue c'était n'importe quoi mais après Vegeta l'a bien mis en PLS
Dorénavant pour chaque chapitre je faira un topic pour en parler.
Revenons au chapitre, ça n'étonne personne que goku sait utiliser et piloter la machine ? Imaginez il se trompe en allant dans une autre Timeline comme Trunks l'avais déjà fait la première fois qu'il l'avait utilisé . Je m'y attendais pas à ça et surtout qu'il réfléchit au mafuba et bien Goku est pas si con que ça enfaite

Broly est canon

J'ai trouvé l'arc Trunks gâché par le Genkidama de l'amour et de l'espoir qui fait vraiment trop niais, et l'apparition de Zamasu dans le ciel une fois son corps détruit, ça c'est digne des navets du genre Sharknado. Du coup y a possibilité de voir ces deux passages supprimé ?

GowasuTV

Vu que dans le manga il n'y a pas d'humains apart Goku Vegeta Miraï Maï et Miraï Trunks c'est fort probable que ça va pas partir sur un genkidama dans l'épée . Ils vont sûrement gagné via Zeno puisqu'il sera présent dans le présent lui aussi

Sephiroth

Citation de: GowasuTV le 26 Janvier 2017 à 22:03:38
Vu que dans le manga il n'y a pas d'humains apart Goku Vegeta Miraï Maï et Miraï Trunks

Bien sûr que si il y a des humain dans le manga. C'est juste qu'on ne les voit pas.

Jim-my

Citation de: Sephiroth le 26 Janvier 2017 à 21:46:51
"Surpasser"... arrête d'exagérer et d'inventer des choses (black fatigue...). Black SSJ2 n'est qu'un peu plus puissant que Végéta SSJB. Tout comme Végéta SSJ2 n'était qu'un peu plus puissant que Black SSJ2 dans le chapitre précédent.

Ben désolé on a juste pas la même vision de la chose, pour moi Vegeta a terre + besoin d'un Senzu pour continuer le combat, ça signifie qu'il ce fait surpasser.
Dans l'animé Black adore ce prendre des coups, et il n'a mit qu'un coup de pied a Vegeta, il n'y a pas de long combat comme ici, et Vegeta n'a pas besoin d'un Senzu. Surement que Black normal était égale a Vegeta Blue, mais moins fort ou plus fort, on ne saura jamais.

Broly est canon@

Dans ce cas ne regarde pas d'autre manga style Naruto... c'est un Genkidama comme un autre, a part que l'espoir des Humains a été convertit en puissance, c'est nouveau. Et pour le Zamasu dans le ciel, c'est également nouveau, il est immortel donc il était obligé de revenir, même sans corps. Et le faire fusionner avec l'univers, personne n'avait réussi un truc pareil auparavant, mais c'est un Dieu, donc possible, Toriyama a eu une très bonne idée je trouve  :cool:

Kūra

Citation de: Sephiroth le 26 Janvier 2017 à 21:46:51

Il faisait plus que résister, quand Végéta le tabasse le mec il sentait quasiment rien et sort du trou OKLM :D

Dans la foulée il met un kick qui fait plus d'effet à Végéta que les coups de ce dernier ..

Jim-my

Black adore ce prendre des coups, quand Vegeta le tabasse, peut être qu'il prend son pied...a souffrir, voilà pourquoi on a l'impression qu'il n'a rien.

D'ailleurs, après il se transforme en SSJR, donc peut être que le fait de s'être fait tabasser par un SSJB a permit d'éveillé cette forme

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 26 Janvier 2017 à 22:18:00
Ben désolé on a juste pas la même vision de la chose

Ben c'est pas une question de vision des choses, c'est les faits, c'est tout. Black en SSJ2 > Vegeta SSJB oui, mais Vegeta est capable de blesser Black. Donc, il n'est pas énormément plus puissant que Vegeta. Arrête d'y voir je ne sais quoi.

Dans l'anime il prends de vitesse Vegeta blue, ne sent rien à ses coups et il est même capable de riposter. Encore une fois, ce sont des faits. Tire en les conclusions que tu veux.

Citation de: Jim-my le 26 Janvier 2017 à 22:50:52
Black adore ce prendre des coups, quand Vegeta le tabasse, peut être qu'il prend son pied...a souffrir, voilà pourquoi on a l'impression qu'il n'a rien.

Tu fais beaucoup de supposition dans tes messages Jim-my quand même... Du coup c'est forcement faiblard comme argument.

Citation de: Jim-my le 26 Janvier 2017 à 22:50:52
D'ailleurs, après il se transforme en SSJR, donc peut être que le fait de s'être fait tabasser par un SSJB a permit d'éveillé cette forme

par magie donc ?

Jim-my

Sephiroth

ouais supposons alors. On ne peut rien de plus avec l'anime de toute façon. xD

Jim-my

Je suis d'accord  :cool:

Heureusement que le manga est la, c'est cool d'avoir deux visions d'une même histoire. L'animé fait plus dans le spectaculaire, et le manga dans l'explication

Mephiles

"Spectaculaire" me semble quelque peu exagéré quand on voit la gueule des dessins, mais bon...