Chapitre 20 de Dragon Ball super

Démarré par GowasuTV, 15 Janvier 2017 à 21:42:24

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Horrible
2 (3.6%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (3.6%)
Moyen
3 (5.5%)
Agréable
4 (7.3%)
Super !
4 (7.3%)
Excellent !
40 (72.7%)

Total des votants: 54

delpiero971

Effectivement, il a dit " L'animé va un peu plus loin que là où j'en suis, mais dans un avenir proche, je serai en avance, et mes informations redescendront cette fois vers eux. " donc comme tu dis pas forcément de suite. :(

Proteus

Ça veut dire que ses planches sont en avances, pas la parution.

SSJGZetto

A mon avis, ce chapitre clôturera la fin de l'arc.

Au passage, voici un petit morceau de la première page :

Snicky

Hum, je suis sûr que quelqu'un te l'a dit SSJGZetto mais tu ne peux pas encore le confirmer sans avoir vu les scan ? Comme pour le mois dernier avec le kikoha qui réanime Goku c'est ça ? Où bien pure spéculation de ta part ?

CortoMaltese

Toyotaro indique qu'il sera en avance et que l'anime prendra directement des informations provenant de son propre travail.
Il ne parle donc pas spécifiquement des chapitres mais de sa personne.
Et effectivement, alors que le Manga était encore en plein milieu du combat Végéta/Black, la TOEI a diffusé la vidéo de l'arc avec des éléments exclusifs de notre ami Toyotaro !

Donc personnellement, je pense que ce dernier a commencé à travaillé sur le nouvel arc depuis un certain temps, en même temps que l'arc de Zamasu et que naturellement, la TOEI récupère donc déjà des informations.
Un travail "parallèle" aux chapitres en cours de diffusion dans le VJUMP qui n'a rien d'étonnant, étant donné par exemple qu'il a dessiné un chapitre spécial XENOVERSE 2...

SSJGZetto

Non, personne ne me l'a dit. Je le pense personnellement. Mais je peux toujours me tromper Saiya Djinn.

Snicky

Ok, je demandais comme ça, au cas où tu nous refais le coup du Poisson prophète  :celljr:

Psykomatik

https://twitter.com/YonkouProd/status/821794423423893505
Pas le dernier chapitre de l'arc Trunks du futur du coup !

Kepiaschkz

Il précise même qu'il reste une grande quantité de l'histoire à couvrir.  Je pense  qu'il se terminera au plus tôt au chapitre 22.

Slaythe

C'est vraiment dommage d'avoir le début du manga qui est dégueulasse si c'est pour prendre son temps maintenant :/ ...

J'aurais préféré qu'il rajoute ses pages avant les éditions reliées puisqu'il le prend sérieusement maintenant.

Psykomatik

La fin du chapitre 20 : Goku et Vegeta quittent le futur après avoir été vaincu par Goku Black et Zamasu.

GowasuTV

Psyko d'où tu a eu cette info ? Si ça se passe comme ça je suis deg

Psykomatik

https://twitter.com/YonkouProd/status/821798700938760192
D'ici.

SSJGZetto

Bah... je me suis trompé au final, ma vision tombe à l'eau. ~~

Citation de: Psykomatik le 18 Janvier 2017 à 20:20:18
La fin du chapitre 20 : Goku et Vegeta quittent le futur après avoir été vaincu par Goku Black et Zamasu.

Wow... Étonnant ça. Ça voudrait dire qu'il y'a eu un retournement de situation... Black Rosé ? Gattai Zamasu ?
Très intéressant ça !

Kepiaschkz

Du coup,  j'espère que si Toyotaro consacre un chapitre entier au match retour de Black,  c'est parce que le chapitre inclue un flashback montrant l'echange de corps avec Goku ainsi que les premiers meurtres des membres de la Z-team et des Dieux par Black.