Chapitre 20 de Dragon Ball super

Démarré par GowasuTV, 15 Janvier 2017 à 21:42:24

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Horrible
2 (3.6%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (3.6%)
Moyen
3 (5.5%)
Agréable
4 (7.3%)
Super !
4 (7.3%)
Excellent !
40 (72.7%)

Total des votants: 54

Snicky

C'est précisé que Goku et Black, on peut donc penser au SSJ Rage ? Si Trunks n'est pas parti avec eux.

GowasuTV

J'ai les nerfs quand même mais Psyko yonkouprod n'a pas parlé de la fin du chapitre du coup peux être qu'ils seront de retour en fin de chapitre ? Je me demande comment sa çe fait qu'ils ont perdu ? A moins qu'ils partent dans le présent pour aller apprendre le mafuba comme dans l'anime et vous imaginez Gohan vient combattre avec eux ? Même si il est faible ça fairait plaisir de le voir avec Miraï Trunks

Snicky

Faut pas trop rêver non plus ah ah, thanks pour les infos sinon !

GowasuTV

Je n'y crois pas qu'ils ont perdu si Black est vraiment cheaté je vais rager déjà que dans l'anime il etait abusé et là si Toyotaro nous refait la même chose je vais rager .
Sans preuve je n'y crois pas mais ça va être dur à avaler mais heureusement que le prochain arc est dans 2 semaines

Kūra

Moi je pense qu'ils vont perdre face à Black en mode rosé et Zamasu invincible, comme dans l'animé. Ou alors les deux Zamasu fusionnent et les mettent en fuite, pour revenir en tentant la fusion.

Black est l'antagoniste de DB le plus cheaté c'est juste hallucinant. Le mec il prend deux patates et gagne power up sur power up, par contre Végéta et Goku frôlent la mort ça ne change rien à leur puissance :D :D.

Franchement si le mec passe d'un SSJ2 au SSJR direct comme ça juste parce qu'il s'est fait botter le cul par Végéta ce serait abusé.

Bejīta Wolf

Non, se serait du dbs xD

Et avant qu'un pro-dbs vienne dire "ouais mais Goku vs Vegeta et Goku sur Namek, power up abusé également"

Faut-il vraiment rappeler la différence de niveau entre ces deux Goku et le ssj2 vs le SSJR?!

Sephiroth

Citation de: Kūra le 18 Janvier 2017 à 20:57:26
Le mec il prend deux patates et gagne power up sur power up, par contre Végéta et Goku frôlent la mort ça ne change rien à leur puissance :D :D.

Ils doivent aussi avoir un power up (c'est dans leurs gènes), simplement qu'il n'est plus aussi abusé qu'avant.

Pour Black, il récupère simplement le niveau du corps qu'il occupe.

GowasuTV

A mon avis Goku et Vegeta ont perdu car Black et zamasu vont fusionnés je vois pas d'autres solutions
On va sûrement avoir les images dans la nuit mais c'est dur à avaler le fait si ils se sont fait démontés et Goku je veux voir son combat

Snicky

Bah un SSJRosé + un Zamasu invincible, pas choquant de les voir perdre.

Psykomatik

Super Saiyan Rosé présent dans le nouveau chapitre : https://twitter.com/YonkouProd/status/821813563731775493

GowasuTV

C'est bon Black se transforme en SSJR dans le chapitre
Merci à yonkouprod qui viens de le dire

Snicky

Cool ! Tant mieux j'aurais pas aimé qu'il perd sa transformation exclusive.

GowasuTV

On s'en doutait qu'il se transformerait Toriyama l'a pas inventé pour rien
Sinon j'ai hâte de savoir l'explication pour que goku et Vegeta perdent
Pourtant dans l'anime black se fait péter par Vegeta SSJ Blue

Jim-my

Citation de: Bejīta Wolf le 18 Janvier 2017 à 21:02:24
Non, se serait du dbs xD

Et avant qu'un pro-dbs vienne dire "ouais mais Goku vs Vegeta et Goku sur Namek, power up abusé également"

Faut-il vraiment rappeler la différence de niveau entre ces deux Goku et le ssj2 vs le SSJR?!

Goku sur terre 8000 => Goku sur Namek 150 000 000.
Goku a multiplié sa force par 18 750 en 6 jours  :cool: Peace  :D

Sephiroth

Citation de: GowasuTV le 18 Janvier 2017 à 21:23:19
Pourtant dans l'anime black se fait péter par Vegeta SSJ Blue

Oui après un retour dans le présent et un entrainement. :)