[New Arc] L'effet Broly vous fait il peur ? Va t'il vous faire stopper la série?

Démarré par iPeeZz, 23 Janvier 2017 à 19:07:12

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

Sephiroth

Citation de: Saker le 03 Février 2017 à 23:25:55
Je rectifie: "POUR MOI la réponse est très simple. NON"

Oui mais pour le coup ça ne change rien, c'est pas une question de point de vue, c'est un fait, ils ont la possibilité de rendre Broly canon sans briser la cohérence de l'œuvre. :cool:

Sento

Vous vous prenez la tête pour rien... Personne ne fera allusion à Broly. :broly-ss:

@Saker: Et puis ce n'est toi qui décide de ce qui va être ou de ce qui peut être canon et je pense que personne ne va pleurer parce que tu vas arrêter de regarder DBS juste à cause d'un personnage fictif qui va gâcher toute la crédibilité du manga/animé. On a compris que ça allait te détruire de l'intérieur mais quand même ça devient chaud de voir les gens péter un plomb pour si peu...

Saker

Ah mais je ne sais pas encore si je vais arrêté. Et faudra bien distingué un clin d'œil d'une allusion au film. Je dis juste que ca enlèvera toute la coherence dans la continuité.
Mais pour Sento j'abuse un peu sur ce topic, mais je suis loin d'être le seul à le penser (ca fait un peu populiste)

Après si il y a une petite allusion on peut l'ignorer.
Pour le savoir ca ne durera que quelques secondes et la fille super sayan ne se hissera probablement pas vers les 1/2 final.

Sento

Tqt pas. Je sais que tu n'es pas le seul à penser comme ça mais si jamais ils trouvent un moyen de le rendre crédible (même si cela reste peu probable pour certaines personnes), ça pourrait être sympa. Enfin, moi, ça m'est égal qu'untel ou untel devient canon mais je peux comprendre que certaines personnes ne veuillent pas revoir le personnage parce qu'il apportera bcp trop d'incohérence ou tout simplement parce qu'il ne l'aime pas.

Mais je suis sûr à 100% que personne ne fera allusion à Broly, parce que ça ne sera pas juste vis-à-vis des autres personnages d'OAV comme Thalès, Bojack, Janemba,etc..

Sephiroth

Saker

Bon dans le manga la question ne se pose pas.
Dans l'anime c'est quand même étrange, mais ca reste un HS comme il y a pu avoir des HS dans Naruto ou Bleach. Après c'est un peu chaud pacque dans le même temps on voit Végéta détruire des bases de l'empire de Freezer pacqu'il fallait bien que quelqu'un prenne pour Freezer.

Déjà l'OAV est incohérent. Mais son retour dans la série marche pacque c'est un HS.
Or la Sayan de l'univers 6 est dans un arc officiel. Donc elle apparaîtra dans le manga papier de Dragon Ball Super.

Garlic Junior est-il juste? Non, ca pose problème, mais il est présent dans un arc HS.

Bejita78

Pourquoi Garlic Jr enfaite ?  Pourquoi l'avoir intégré lui et pas un autre ? Pourquoi cette exception ?

Kūra

Surtout que c'est loin d'être le meilleur :D

En même temps allez intégrer dans la trame principale un Saiyajinde l'U7  (Thalès, Broly ..)  alors qu'on nous répète sans cesse qu'il n'y a eu que quatre survivants ...

Kapurikōn no Jeff

Bonjour Tarble.  :D
Pour Garlic Jr c'était le meilleur choix. Sinon Toei aurait du inventer. (peut-être mieux)

ma junia

Citation de: Bejita78 le 04 Février 2017 à 19:46:53
Pourquoi Garlic Jr enfaite ?  Pourquoi l'avoir intégré lui et pas un autre ? Pourquoi cette exception ?

C'était un arc assez horrible, le pire de DBZ, qui n'a servi à rien...

Ryū-Ken

Citation de: kilda le 04 Février 2017 à 20:33:57

C'était un arc assez horrible, le pire de DBZ, qui n'a servi à rien...

De toute façon Garlic Jr fait partie intégrante d'un HS c'est pas canon. Donc c'est pas comparable avec la Broly Femelle de DBS qui est officiel.

Et oui cette arc était très mauvais.

Kūra

Autant le film était sympa, autant l'arc était immonde. Passez de l'arc Frieza à ça bonjour le choc thermique :D :D

Saker

Je viens de l'expliquer, ça n'a pas été fait dans un arc principal. Comme le dragon violet d'ailleurs.