Qui est le plus fort entre Son Gokū et Vegeta pendant l'arc de Trunks du Futur?

Démarré par goddo ga, 28 Janvier 2017 à 13:31:07

« précédent - suivant »

Son Gokū vs Vegeta à l'arc de Trunks du Futur

Son Gokū
29 (61.7%)
Vegeta
18 (38.3%)

Total des votants: 42

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 02 Février 2017 à 00:56:57
Citation de: Ltf le 02 Février 2017 à 00:11:34
D'ailleurs comment se fait-il que Trunks parvienne à ressentir le Ki de Vegetto ?

A force de combattre des Dieux, Trunks a appris a sentir leurs ki. Comme Vegeta sur Namek, qui sent les force sans apprentissage, juste en sachant que c'est possible.

Un peu de marque de subjectivité c'est bien aussi. Rien de dramatique mais, ce n'est que des suppositions. :cool:

itachi 316

Citation de: Koofren コーフレン le 01 Février 2017 à 11:27:55

Vegeta a beau être stylé, il a pas l'aura d'être le personnage principal devant Goku, Gohan a plus le profil.

Tu peux développer ?

Sephiroth

@itachi : Ben ce qu'a voulut dire Koofren, je pense, c'est que Végéta à bien moins le profil d'un héro de manga que Goku et Gohan. Et il a totalement raison. :)

itachi 316

Dans ce cas "oui" mais si c'est dans le sens de sa popularité "non" car Végéta est le seul à rivaliser avec Goku dans la Franchise .

Prince Saiyans

Citation de: ZenkaiRising le 02 Février 2017 à 01:59:28
Goku à toujours eu une longueur d'avance sur son rival, on sait tous que Goku est supérieur à Végéta lui-même le dit à la fin de DBZ.
Par contre le parcours de Végéta est bien plus honorable que celui de Goku. Végéta dès son plus jeune âge il faisait des missions dangereuses pour Freezer, il a pu faire énormément de combats alors que Goku n'était qu'un enfant. Goku lui a toujours pu compter sur ses amis contrairement à Végéta qui était très solitaire, Goku à pu avoir des maîtres pour s'améliorer d'avantage contrairement à Végéta même si ça a changé dernièrement avec Whis. Végéta sait toujours plus entraîné que Goku. Végéta c'est l'acharnement, Goku c'est le génie.

J'apprécie ce post.

J'aimerais tellement que Vegeta puisse briller que Goku, il a tellement fait d'effort que rien ne paie, alors que Goku, si. Certes, les deux s'entraînent énormément, mais Vegeta a toujours eu ( veuillez m'excuser du terme ) une plus solide paire de couilles que Son Goku.

ma junia

Végéta a réussi à avoir une forme divine sans l'aide des autre comme goku.
Ce personnage est parfaitement l'opposé de goku.

Jim-my

Graçe a Whis quand même ^^ Mais c'est vrai que c'est dingue ce qu'il a accomplit, faut lui reconnaître  :vegeta-ssgss:

ma junia

Oui c''est aussi  la première fois que l'on voit végéta apprends au côté d'un maître, je crois.
Si on compte pas freeza.

Alors que les autre on suivie des entrainement chez dieu, kaio, etc..

Koofren コーフレン

Citation de: Sephiroth le 02 Février 2017 à 09:33:01
@itachi : Ben ce qu'a voulut dire Koofren, je pense, c'est que Végéta à bien moins le profil d'un héro de manga que Goku et Gohan. Et il a totalement raison. :)

Oui c'est effectivement ce que je voulais dire  :).

Citation de: itachi 316 le 02 Février 2017 à 10:16:22
Dans ce cas "oui" mais si c'est dans le sens de sa popularité "non" car Végéta est le seul à rivaliser avec Goku dans la Franchise .

J'ai pas nié cela, je pense même que Vegeta est bien plus populaire que Goku. Parmis les fans de Dragon Ball je vois 90% qui ont Vegeta en personnage préféré.

Selon moi Goku est en aucun cas moins travaillé que Vegeta. Ils sont juste très différents, et je me reconnais davantage en Goku donc je le préfère, mais là je divague  xD.

Pour donner ma conclusion personnelle à la question du topic, actuellement ils sont à égalité et je vois mal Vegeta dépasser Goku sur la durée.

Superpi

Citation de: Bejīta Wolf le 28 Janvier 2017 à 14:22:32
Je vote Vegeta, je me fout de savoir si c'est le cas ou pas, seulement... Vegeta quoi ^^ :supervegeta:

Je plussoie ....Bejita 4 ever

En même temps , Goku n'a jamais battu Végéta en combat singulier ....... tu prend le premier combat , tu enlèves les sous fifres , et Goku de se mort...fin de Dragon Ball

Edit Baddaku : Double-post interdit, tu peux éditer ton message avec la fonction "Modifier" :cool:

ma junia

Si tu enlève la transformation en Oozaru, ça donne quoi ?

C'est une utilisation assez lâche de la part de Végéta, être obligé de se transformer, sinon ils n'a pas confiance en ses capacités.

Superpi

On son bat le steak, un combat à mort c'est ca.cest survivre. Goku peut pas se transformer ? Ben c'est balo....Goku < Vegeta

Mon pauvre vegeta, rien ne lui sera épargné.

Edit Baddaku : Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement :cool:

Saker

Bon Trunk n'est pas plus fort que Goku et Végéta ca c'est claire et net.

Végéta a une meilleur force de base, mais Goku le battrait avec le Kaioken. Donc Goku est plus fort mais n'en sortirait pas indemne dans un combat contre Végéta.
Mais Végéta peut déjà se satisfaire de s'être bien rappoché du niveau de Goku pacqu'avant le retard était beaucoup trop gros à cause du SSJ3 de Goku

Kyabe キャベ

Citation de: Superpi le 04 Février 2017 à 23:17:22
En même temps , Goku n'a jamais battu Végéta en combat singulier ....... tu prend le premier combat , tu enlèves les sous fifres , et Goku de se mort...fin de Dragon Ball

C'est bien l'argument que je sors irl à tout mes amis ça, t'es un bon toi mon pote  :cool:

Et on rajoute que Goku n'a réellement jamais battu un ennemie. Le genkidama pour moi c'est pas ce battre seul ;)

Jim-my

En effet, en 2 combats, Goku n'a jamais vaincu Vegeta :