[Sondage] Gohan est de retour ! Niveau de puissance ? Transformation ?

Démarré par Shin Antares, 09 Février 2017 à 12:02:21

« précédent - suivant »

Niveau de puissance et nouvelle transformation ?

Il restera comme avant avec son stade ultime (Mystic)
76 (49.7%)
Whis l'entraînera
12 (7.8%)
Gokû lui apprendra le Kaioken
4 (2.6%)
Il aura droit à sa propre transformation
31 (20.3%)
Le SSJB est à sa portée
14 (9.2%)
Il aura la même transformation/apparence que Miraï Trunks
9 (5.9%)
L'entraînement de Piccolo sera suffisant
33 (21.6%)
Aucun progrès en perspective
17 (11.1%)
La salle de l'Esprit et du Temps est au programme
14 (9.2%)
Accès de rage pendant le tournoi car un être cher se fait tuer
21 (13.7%)
Nouvel apprentissage avec le doyen des Dieux au Kaioshinkaï
3 (2%)
Gokû et/ou Bejita s'occupent de lui
7 (4.6%)
Nouvelle transformation qui lui permettra d'avoir le niveau d'un demi-dieu
27 (17.6%)
Il dépassera le stade des Dieux de la destruction
8 (5.2%)
Son niveau sera supérieur à celui de Gokû et Bejita
15 (9.8%)

Total des votants: 153

Jim-my

Son niveau perdu il l'a regagné + a eu un entrainement spécial avec Piccolo, il est forcement plus fort donc.

gogohan

Spoiler
Gohan sort au prochaine episode la bande annonce de l'episode 120 spoile tout,gohan affronte les robot puis on voit goku vegeta en blue contre le robot,plu de gohan du coup.
[Fermer]

EDIT Sephiroth : La preview des épisodes, c'est sous balise spoil que l'on en parle. Merci. :cool:

Kapurikōn no Jeff

NON! Je pense pas qu'il partira avant les cyborgs voir même Vegeta.
Spoiler
Regarde le preview du 121. https://www.db-z.com/dragon-ball-super-episode-120-121-preview/
[Fermer]

Snicky

Par contre je ne sais pas vous mais j'en ai marre cette manie qu'ils ont d'utiliser la mèche de Gohan comme "caractéristique" de son état Ultimate. C'est vraiment ridicule comme méthode. Ils peuvent très bien laisser la mèche tout le temps et on le reconnaît tout simplement avec le contour des yeux et l'aura.

Gohan il à dû sortir sa mèche 4/5 fois dans le tournoi pour ensuite l'a recoiffer, il à ramené du gel où quoi et se recoiffe à chaque adversaire vaincu ?  xD

Shin Antares

Pareil.
Je trouve que cette histoire de mèche de cheveux afin de nous montrer qu'il est en Mystic est totalement ridicule. Comme si c'était la mèche qui changeait tout.   -_-

Snicky

Exactement, mèche où pas ce n'est pas ça qui déclenche cet état. Si un autre personnage fait le rituel du Vieux Kaio Shin et atteint le même état, lui aussi aura une "mèche" pour différencier de sa forme de base et sa forme Ultimate ?  xD

Jim-my

C'est juste pour que le spectateur lambda voit une différence ^^ Ou bien, c'est le chara-design du maître, et là, on a plus qu'a la fermez.

Sephiroth

Bah non. :/ Peut importe de qui sa vient, si un choix est mauvais, bah il est mauvais tout court.

Jim-my

Qu'est ce qui fait qu'un choix est mauvais ou non ? Quel est notre place dans le monde ? On en sait rien.

Snicky

Que sommes-nous aux yeux de la Toei ? Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ?  xD

Bien sûr que c'est une méthode de différenciation pour montrer que Gohan est en mode Ultimate mais sauf que c'est juste ridicule comme choix, t'imagines les jeunes qui ne savent pas que Gohan avait déjà cet état auparavant durant l'arc Buu, ils vont vraiment croire que c'est la mèche qui fait tout alors que pas du tout !  xD

Dans l'arc Buu on voyait très bien la différence grâce aux contours de ses yeux mais aussi l'aura, pas grâce à la mèche (qu'il l'avait toujours !)

Sephiroth

C'est par ce qu'il concentre toute sa puissance, toutes ses cellules S dans sa mèche. Il est le seul à en être capable. :Cool2:

paic

La seule façon pour Gohan de rattraper le coche, c'est de développer à son tour l'UI. Si tous, Vegeta et Goku compris, étaient éliminés, et que Gohan était sur le point de tout perdre, je pense qu'il pourrait y arriver, ou plutôt que ça pourrait lui arriver. D'autant plus que ce n'est pas directement lié aux formes God et Blue.

blue-war

Ui pour gohan serait très peu crédible. Le ssjblue est plus crédible largement pour lui . Mais ui cest lié  à l'entraînement,chose qu'il ne fait pas. Soit il restera ainsi et améliorera son état ultimate soit il aura une transformation propre a lui(ssjwhite :bave:)

Jim-my

Non lol, c'est le SSJBlue qui est le moins crédible. Il n'a pas fait de rituel et ne c'est pas entraîné avec Whis.

L'UI, si il brise sa coquille comme Goku, il peut le faire. Mais je voit pas ça arriver.

kilda

Dans tout les cas, je pense réellement que gohan voudra devenir plus puissant, dans DBS il a dit vouloir le devenir, d'une manière différente de son père.
Donc on aura un gohan combattant, et même s'il est scientifique, j'espère qu'il aura aussi cette envi de devenir plus fort.

Piccolo l'a entrainé pour ce but, et gohan a montré ces capacité dans le tournois.
Goku, lors de son combat, a réalisé que gohan peu devenir son rival, et végéta souligne son potentiel.

Un bel avenir pour lui.