Chapitre 21 de Dragon Ball Super

Démarré par GowasuTV, 10 Février 2017 à 10:47:22

« précédent - suivant »

Comment avez-trouvé ce chapitre ?

Horrible
2 (4.3%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
0 (0%)
Agréable
2 (4.3%)
Super !
6 (13%)
Excellent !
36 (78.3%)

Total des votants: 45

Romdbz

En ce qui concerne le Zamasu violet, c'est pour moi le premier pas vers la libération de l'esprit de Zamasu de son enveloppe corporelle. Et cette libération doit forcément intervenir je pense car Toriyama nous avait dit que Zeno intervenait lors de cet arx, donc cela sera également le cas dans le manga, et je ne vois pas d'autres intérêt à le faire venir que contre un ennemi qui n'a pas d'existence physique. Et l'anime s'en est très bien sorti sur la transition Zamasu --> Esprit de Zamasu qui s'est faite petit à petit.

Bejīta Wolf

Citation de: Sephiroth le 18 Février 2017 à 19:10:39
l'exemple de Vegeta face à Majin Boo prouve que tu n'es que de mauvaise foi. Tu te rends compte de l'écart colossale qu'il existe entre ces deux puissances ? c'est largement plus qu'entre Goku SSJ3 vs Beerus !

Vraiment j'ai un doute, le soucis c'est que c'est difficilement mesurable :p

Citation de: Kinder_ le 18 Février 2017 à 20:07:58
Je veux bien que tu retrouves des exemples de personnes ayant dit que le SSJ Rosé était une invention de la Toei, vraiment.  :)

Idem, je n'ai pas souvenir de ça, je me souviens que certains (dont moi) espèraient que ce soit le cas, mais je n'ai pas souvenir d'une telle affirmation

Sephiroth

Citation de: Bejīta Wolf le 18 Février 2017 à 20:34:54
Vraiment j'ai un doute, le soucis c'est que c'est difficilement mesurable :p

En sachant que le simple SSJ1 multiplie déjà la puissance par environ 50 et que Majin Boo ce situe dans la tranche SSJ3 en terme de puissance... Imagine l'écart de malade qu'il y a entre lui et Vegeta forme normal. :p

Bejīta Wolf

Je sais bien, mais bon, je sais plus si on connaît le niveau de base à ce moment là de Vegeta, et puis, il y a un gouffre énorme également entre le ssj3 et Beerus, mais il se pourrait bien que tu es raison, je me posais juste la question.

bibi691

Citation de: Kinder_ le 18 Février 2017 à 20:07:58
Citation de: bibi691 le 18 Février 2017 à 19:40:01
Cette histoire de vegetto et gattai zamasu qui serait des inventions de la TOEI, sa me rappelle les mêmes debats sur le SSJR de black qui elle aussi était sois disant une invention de la TOEI, pour finalement le voir le chapitre suivant. Arrêtez de faire conclusions hatives et attendez que l'arc se termine. Peut être même que la transfo de trunks apparaîtra, mais seulement à la fin pour terminer gattai zamasu, on en sait rien.
Et pour ce qui est de la transformation en elle même, c'est la même chose, à l'instant T, personne peut se permettre de dire qu'il s'agit de ki divin, on a littéralement aucune information, à part un pseudo nom sorti d'un jeu vidéo. Donc la meilleure des choses à faire c'est de s'abstenir de toute conclusion.
Je veux bien que tu retrouves des exemples de personnes ayant dit que le SSJ Rosé était une invention de la Toei, vraiment.  :)

La situation est différente, tous les designs relatifs à l'arc Trunks ont été dévoilé aujourd'hui, et aucune trace du 'SSJ Ikari' ni de Gattai Zamasu Endommagé.

Alors certes il représente la représentation physique de l'état d'esprit de Zamasu, mais est-ce que ce design était le meilleur? Est-ce que même choisir une forme physique était obligée? Au vu de la façon dont Toyotarô retranscrit si bien les émotions des personnages au travers d'expressions faciales je ne pense même pas que cela sera utiliser.

Puis si l'on ne peut spéculer où va-t-on?  :)
(bien que j'admet que parler de façon redondante de la même chose doit être pénible)
Bah je pense que t'es assez grand pour faire des recherches sur internet, en tous cas si t'es sur ce forum, c'est le cas. Mais dans le cas contraire, tu vas tous simplement sur le sujet du chapitre ou black goku se transforme en SSJ simple, sa dois être le 19 ou peut-être celui d'après. Ou bien si t'as du mal avec la lecture, tu va voir des review du chapitre concerné comme il y en a des centaines sur youtubes, et tu écoute tous simplement.

CortoMaltese

Si on se référe aux Daizenshuus, le SS Multiplie la forme de base par 50, le SS2 est 2 fois supérieur au SS, le SS3 étant 4 fois supérieur au SS2.
Si Majin Buu Pur est au niveau de Goku SS3 (en imaginant que Goku SS2=Vegeta SS2), alors Vegeta normal est 400 fois moins fort que Majin Buu !

Pourtant, Vegeta normal ne meurt pas malgré une rouste incroyable.
Je doute que Black Rosé soit 400 fois plus fort que Trunks ss2 mais je peux avoir tord  xD

Sam / SupaSceptic

Citation de: bibi691 le 18 Février 2017 à 20:54:10
Bah je pense que t'es assez grand pour faire des recherches sur internet, en tous cas si t'es sur ce forum, c'est le cas. Mais dans le cas contraire, tu vas tous simplement sur le sujet du chapitre ou black goku se transforme en SSJ simple, sa dois être le 19 ou peut-être celui d'après. Ou bien si t'as du mal avec la lecture, tu va voir des review du chapitre concerné comme il y en a des centaines sur youtubes, et tu écoute tous simplement.

Oulah, tu vas tout de suite baisser d'un ton avec moi mon petit bonhomme  :D

J'ai, je pense, assez d'ancienneté sur ce forum pour affirmer des faits sans avancer de preuves, c'est toi qui a des choses à prouver ici, tu ne fais pas avancer un débat à coup de "t'as qu'à aller chercher".
Si tu n'es pas capable de prouver ce que tu avances, ton argumentaire n'est pas pertinent, il ne vaut rien, il est falsifiable. C'est comme ça que cela fonctionne sur un forum.

Je te prierai également de t'adresser aux membres du forum (moi inclut donc) avec le respect qu'il se doit, comme déjà énoncé précédemment, on se parle dans un respect mutuel ici, c'est dingue d'avoir à le répéter autant.
Tes prises de haut n'ont donc rien à faire ici.

Bejita78

Donc si ce que tu dis est vrai, le niveau divin ne mérite pas son nom et n'est pas si incroyable que prévu au début de la série.

Jim-my

Si tu le dit, Bejita78, si tu le dit.

Bejīta Wolf

Citation de: Bejita78 le 18 Février 2017 à 21:16:18
Donc si ce que tu dis est vrai, le niveau divin ne mérite pas son nom et n'est pas si incroyable que prévu au début de la série.

C'est clair, c'est vrai qu'une fois le calcul fait (merci la calculatrice, paye tes zéros xD ) l'écart entre le ssj3 et Beerus est risible à côté de l'écart niveau de base -> ssj3  :o je pensais le contraire, la faute aux pourcentages.

CortoMaltese

Si la différence entre Trunks SS2++ (même niveau que le SS3) et Black est comparable à celle entre Vegeta normal et Majin Buu Pur, le niveau divin est 160 000 fois supérieur à la forme normale.
Quelle forme minable, une honte.

Sephiroth

@bibi691 :
Effectivement tu vas baisser d'un ton. Tu n'as pas a t'adresser comme ça envers un autre membre du forum simplement par ce que tu manques d'augments.
Respecte un peu Kinder, merci.

@CortoMaltese :
:D oui vraiment ce n'est pas si impressionnant que ça ! :cool:

Gergoku

Bonsoir tous le monde ^^ d'après  se que je vus des images trunks  ::) ne fait pas le poids et ne tien pas tête à black il prend plus tôt cher vu la différence  de niveau

ma junia

Gergoku, bonsoir, Trunks n'est pas assez fort pour affronter des dieux à son niveau actuelle.

Bejīta Wolf

Citation de: Sephiroth le 18 Février 2017 à 21:35:49
Respecte un peu Kinder, merci.

C'est clair, sinon tu vas avoir une sacrée surprise !

Spoiler
[Fermer]