Que pensez vous de Hit ?

Démarré par Le Légendaire Assassin [Hit], 12 Février 2017 à 20:28:17

« précédent - suivant »

Que pensez vous de Hit

Nul
3 (6.7%)
Bof
5 (11.1%)
Normal
7 (15.6%)
Bien
11 (24.4%)
Exellent
19 (42.2%)

Total des votants: 43

Trunkss

C'est vrai que je Verrais bien Le Personnage de L'opening affronté Hit en premier lieu , On aurais un Combat magnifique , mais Voir Hit perdre au Final , ça permettrais de montrer la force de ce personnage bien style , et donc voir Goku surpasser tout ça , enfaite ce ne serais pas bête de voir L'univers 6 affronte cet Univers (avec l'extraterrestre , la Broly etc..) et voir L'univers 6 se faire retamer, ça poserais Bien de la tentions et rendrais le tournoi vachement intéressant

Pour revenir à Hit, j'ai mis Bien car c'est vraiment l'un des meilleurs perso de DBS , un assassin bien classe

Trunks87

excellent personnage de DBS, il me fait penser un peu a  :cell: niveau expression du visage, intelligence et charisme

Artemicion

J'ai voter normal.

Je le trouve un peu trop overpower dans l'anime et un peu trop faible dans le manga.

Le Légendaire Assassin [Hit]

Citation de: Trunkss le 14 Février 2017 à 09:54:21
C'est vrai que je Verrais bien Le Personnage de L'opening affronté Hit en premier lieu , On aurais un Combat magnifique , mais Voir Hit perdre au Final , ça permettrais de montrer la force de ce personnage bien style , et donc voir Goku surpasser tout ça , enfaite ce ne serais pas bête de voir L'univers 6 affronte cet Univers (avec l'extraterrestre , la Broly etc..) et voir L'univers 6 se faire retamer, ça poserais Bien de la tentions et rendrais le tournoi vachement intéressant

Pour revenir à Hit, j'ai mis Bien car c'est vraiment l'un des meilleurs perso de DBS , un assassin bien classe
c'est vrai que ça serait bien pour montrer la puissance de l'extraterrestre et en plus ça impliquerait la destruction de l'univers 6 et peut-être même que Goku se sentirait coupable

Sephiroth

Citation de: Bejīta Wolf le 12 Février 2017 à 21:17:03
Je dirais "bof", car son caractère est classique de l'anti héro, donc facilité à attirer des admirateurs

C'est vrai... Cela n'a rien à voir avec Végeta... :celljr: :D :cool:

Mais c'est vrai, ce personnage au "charisme" artificiel, facile et minimaliste (dans l'anime) ne m'emballe pas plus que ça non plus.

Baddaku

J'ai voté "Bien" :)

Je trouve que le mystère qui demeure autour de Hit est assez intéressant dans le sens où l'on ne connait pas grand chose de lui mise à part qu'il sait se "servir" du temps pour assassiner ses cibles.

Bien qu'il ait un caractère un peu banal dans son genre, il reste tout de même charismatique notamment par son honneur qui fait de lui un personnage respectable.

Et en ce qui concerne son chara-design, je lui attribuerait un 7/10 :cool:

En tout cas, il nous aura offert un très bon combat lors de l'arc du Tournoi U6 Vs U7 et rien que pour cela il mérite amplement sa place dans l'Univers Dragon Ball :oui:

Bejīta Wolf

Citation de: Sephiroth le 14 Février 2017 à 17:27:44
C'est vrai... Cela n'a rien à voir avec Végeta... :celljr: :D :cool:

J'étais sûr que ça allait tomber un moment ou un autre ^^ je dirais pour sa défense que lui est travaillé, qui sait, peut-être que Hit le sera également d'ici la fin de dbs, mais j'en doute, et même si c'est le cas, il n'égalera jamais le charisme et la badassitude du Prince des Saiyans :supervegeta: (osef le Vegeta de dbs qui cuisine, danse et fait la soubrette) rien que la tête phallique de l'assassin, c'est éliminatoire, sans oublier ces coudières et genouillères xD

Jim-my

Vegeta c'est fait humilier bien comme il faut par Hit  :D Je me souviens de ma réaction : "ah ouai, Goku pourra jamais gagner en faite"  :oui:

Majin Shogun

C'est un peu mon problème avec Hit. Autant, habituellement, j'adore les personnages stoïques, imperturbables et sûrs de leur force, autant pour l'instant il n'est QUE ça. Enfin, ça et un vague sourire satisfait lorsqu'il se bat contre Goku parce que "tout le monde adore Goku".  Ca reste assez superficiel.

Et puis, à mes yeux l'attrait de Vegeta, c'est de voir son ego être brisé encore et encore jusqu'à ce qu'il cesse de faire la confusion entre fierté, honneur et orgueil. C'est excitant de le voir gonflé à bloc et ivre de sa nouvelle puissance, parce qu'à chaque fois c'est un retour en force pour lui.


Jim-my

Oui, mais Hit n'est pas un vantard comme Vegeta, aucun rictus satisfait quand il domine son adversaire, même quand Goku le surpasse a l'aide du Kaioken, il ne panique pas et parvient a reprendre le dessus, en gros, Hit ne se laisse pas submerger par ces sentiments, et c'est en ça qu'il est unique dans DB.

Majin Shogun

Oui, ce qui veut dire que son seul "défi" est de sortir de son apathie et de retrouver sa passion du combat. Le problème que j'ai avec Hit, c'est qu'une fois qu'il a affronté Goku, il n'y a plus rien à dire sur lui. Alors que l'arrogance de Vegeta pourrait être exploitée pendant encore 20 ou 30 ans tant son ego est démesuré.

Enfin, j'ai l'impression que c'est cet aspect de Hit qui te plaît donc, je ne vais pas t'en dégoûter. C'est juste qu'il est si détaché que j'ai du mal à m'y attacher.

Jim-my

Oui, c'est ça qui me plait ^^

Mais Goku l'a déjà bien changé, il sourit et a un air sympathique désormais, j'aurai tellement aimé que le mini-arc sur lui ce concentre un peu plus sur son passé, mais bon...

Majin Shogun

Personnellement, ça ne me dérange pas que son passé reste un mystère. Le principal attrait de Hit, c'est qu'il est insondable, après tout.

Ce qui me dérange, c'est que j'ai l'impression qu'on est resté à la surface des choses avec le personnage. En soi, j'aurais trouvé ça très intéressant de voir Hit s'ouvrir progressivement à force de fréquenter Goku. Le truc, c'est que c'est arrivé à la fin de l'arc Champa où on n'a presque rien appris sur lui.

Mais ça, c'est un problème qui touche tous les personnages de Dragon Ball Super. Je suis encore dégoûté d'avoir vu Zamasu passer à l'acte parce que des barbari se fracassent le crâne à coups de masse dans un multivers où Goku a failli détruire son univers à force de résister face à Beerus, où Freezer s'est hissé au dessus de la majeure partie du panthéon de Dragon Ball en quatre petits  mois et où des races de mortels détruisent leurs propres planètes à force de guerres intestines...parfois avant même d'exterminer des espèces entières pour faire de l'argent ! Du coup, si je suis un peu critique vis à vis de Hit, c'est surtout parce que je pense qu'il y a beaucoup de potentiel qui restera inexploité chez ce personnage.

Bejīta Wolf

Citation de: Jim-my le 14 Février 2017 à 18:46:56
Vegeta c'est fait humilier bien comme il faut par Hit  :D Je me souviens de ma réaction : "ah ouai, Goku pourra jamais gagner en faite"  :oui:

Peu importe, Hit n'est qu'un perso lambda, plus que secondaire, de plus, le héro de l'histoire est Goku, et Goku préfère Vegeta, donc CQFD Vegeta>>>>Hit  :D :celljr:


Sephiroth

Surtout que Végeta aurait très bien pu battre Hit (dans le manga), et qu'il va certainement, bientôt, le dépasser completement (si ce n'est pas déjà fait). :)