Que pensez vous de Hit ?

Démarré par Le Légendaire Assassin [Hit], 12 Février 2017 à 20:28:17

« précédent - suivant »

Que pensez vous de Hit

Nul
3 (6.7%)
Bof
5 (11.1%)
Normal
7 (15.6%)
Bien
11 (24.4%)
Exellent
19 (42.2%)

Total des votants: 43

Le Légendaire Assassin [Hit]

Bonjour
Hit c'est qui et bien pour moi Hit est un personnage qui non seulement d'être super classe dégage un charisme unique à lui.
des techniques originale et toute aussi classe
et enfin une personnalité qui convient parfaitement au personnages sérieux calme posé et respectueux.
Il n'a d'ailleurs pas hésiter à abandonner contre monaka
Voilà en gros comme vous avez pu le constater j'aime beaucoup Hit et c'est pour moi l'un des meilleurs personnage de Dragon Ball
À vous de donner votre avis maintenant :ha:

Bejīta Wolf

Je dirais "bof", car son caractère est classique de l'anti héro, donc facilité à attirer des admirateurs, il n'a rien de particulier, et je n'aime pas beaucoup son chara design.

Ryū-Ken

J'ai voté normal.

Je trouve que les gens ont font un peu trop avec Hit certes ça reste un bon perso, mais clairement je le trouve pas si exceptionnel que ça.

Snicky

Pareil, j'ai voté Normal.

Je le trouve tout de même classe, et ces techniques sont originale mais sans plus, il n'est pas exceptionnel pour moi.

ma junia

J'ai voté excellent, car c'est un personnage au charisme fou avec une technique de combat innovante dans l'univers dragon ball.

C'est aussi le premiers vrai rival de DBS, donc respect total.

Sento

Il ressemble un peu à Cooler première forme, niveau comportement il est sympa mais il n'y a rien qui m'attire chez lui pour l'instant. Donc j'ai voté normal. ^^

iPeeZz

J'ai voté Bien car c'est un bon rival à Goku et ses techniques sont vaiment intéressante ! Mais je préfère clairement Kyabe si je dois faire un choix dans l'univers 6 ^^'

Hâte de les voir au prochain tournoi de toute façon  :cool:

Le Légendaire Assassin [Hit]

C'est vrai que je me suis un peu emballé au sujet de Hit xD mais je pense sincèrement qu'il a du potentiel
Après c'est vrai qu'il n'est pas parfait non plus






Shin Antares

J'ai voté bien pour 2 raisons : son charisme et ses techniques d'assassin.
A part ça, rien d'exceptionnel.

Jim-my

C'est pas une surprise, j'ai voté excellent, mon personnage DB préféré, il n'a aucun défaut, il pète l'écran, je voit que lui quand il est là.

Le Légendaire Assassin [Hit]

En tous cas j'espère qu'il ne va pas être bâclé dans ce tournoi après bon on va pas se mentir il y aura sûrement plus fort mais ce n'est pas une raison pour totalement l'oublier je pense  :cool:

Static1400

J ai voté excellent car j ai vraiment adorer ce personnage des sa première apparition ! Style, charisme et technique de combat au top !

Un truc que j imagine pour le nouveau tournois, ca serais de le faire perdre face a un adversaire d un autre univers. Je m explique: on sait que hit a son plein potentiel est aussi fort voir plus fort que goku. Le voir perdre alors qu on connais ses capacité pourrais amener une sensation de danger pour nos hero qui devront affronter celui qui a defait le légendaire assassin !

Ca pourrais etre cool ^^

Majin Shogun

J'ai voté bof.

Autant son chara design est sympa et ses techniques sont intéressantes, autant sa personnalité ne m'attire pas. Pourtant, je suis sensible à un arc narratif qui transforme un personnage froid et taciturne en quelqu'un de plus expansif. Seulement, je trouve qu'il n'y a pas eu assez de matière avec Hit. Il a passé la totalité de l'arc Champa les bras croisés et les yeux fermés, je trouve ça un peu trop superficiel pour lui donner une vraie classe.  :/ En fait, je me demande ce qui fait de lui un rival plus intéressant pour Goku que Tenshinhan, par exemple. A part le fait que Goku ne l'a jamais vraiment vaincu. Et puis, il a surtout le malheur de passer après Beerus, Vegeta et après que Frost me fasse songer de nouveau à la possibilité d'avoir Freezer comme un rival de Goku et juste avant Zamasu (qui malgré son traitement  aurait pu avoir une évolution semblable à celle de Vegeta tout au long de Dragon Ball Z). C'est sûr que c'est pas donné de soutenir la comparaison dans ces conditions.

Après, je pense que c'est plus une question d'attention. C'est vrai qu'on n'a pas passé beaucoup de temps à découvrir Hit. Dans Dragon Ball Super, on va souvent au plus simple pour les personnages et ça en pénalise pas mal, je trouve.

Spinak

Plutôt bien  :cool:
Vous avez à peu prêt tout dit sur le personnages.

Le seul truc qui ne joue pas en sa faveur, à mon sens, c'est son manque d'implication dans la trame principale. Dur de juger équitablement ce personnage qui, comparé à un Vegeta, un Gohan voir même un Cell, n'a que peu d'antécédents. Il n'a juste pas eu encore l'occasion de briller!
J'aime beaucoup son caractère cela dit, je déplore tout de même son chara-design un peu facile et la couleur de ses yeux qui je trouve jure avec le reste de son corps (chipotage/20).

Roro73290

J'ai voté excellent avec Black c'est le nouveau personnage introduit dans DBS que je préfère j'aime bien son desing je le trouve très charismatique j'aime beaucoup ses techniques aussi   O:) O:)